seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 let's get crazy ; pv- maxyme

Aller en bas 
AuteurMessage
christopher ehren
Chris ; what happened to our love
christopher ehren


• copyright : pauline :)
• star sur l'avatar : nick jonas ^^
Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31

seventeen forever.
• relationship:

let's get crazy ; pv- maxyme Empty
MessageSujet: let's get crazy ; pv- maxyme   let's get crazy ; pv- maxyme EmptyMar 5 Mai - 0:20


    Comment qualifier une journée plein d'examens plus dures les unes que les autres ? ... humm, merdique est le seul mot polis qui me vient en tête sérieusement. Bref, c'est ce genre de journée que vient de vivre notre beau Chris. Il avait une horaire chargée aujourd'hui, pleine d'examens et d'évaluation biensur qu'il n'avait pas vraiment étudié, mais qui étudie vraiment ... vous allez biensur répondre pleins de gens... Mais comme Christopher est un homme hors de l'ordinaire.. Bref, il venait d'arriver à la maison. Maman, c'était un vendredi, donc une soirée où maman est absente tout la soirée, car elle rejoint ses copines pour parler et jouer aux cartes. Chris avait la maison pour lui seul et avait l'intention d'en profiter. Il fit donc quelques coups de fils pour appeler des copains qu'ils passent à la maison pour faire la fête... mais malheureusement, ils étaient tous occupé car il allait à un feu ?!. Comment se fait-il que Chris ne soit pas invité, biensur , il est nouveau dans le coin et surtout nouveau dans la clique des gagnants.. Mais ils auraient quand même pu l'inviter. Alors, il se fit un petit spagh* au jus de tomate et ensuite il alla faire de l'exercise en attendant de se trouver quelques chose à faire. Il fit entrer les dernières pâtes de force pour ne pas à faire des petits plats et à tout ramasser comme le font les mamans. Je veux bien croire qu'il était un adulte il n'y a pas si longtemps, mais on revient vite à la vie d'adolescent quand on veut. Il se rendit dans sa nouvelle chambre, récemment emménagé, et enfila une paire de short, un t-shirt blanc avec imprimé ainsi que des baskett de sport. Ensuite, il prit son iPod et le mis sur ses oreilles pour que la musique l'accompagne pendant son jogging d'une heure. Une fois le tour de l'horloge fait, on pouvait entendre Chris qui entrait (à bout e souffle) dans la maison. Le jeune homme se rendit au sous-sol de sa mère et fit quelques étirements pour éviter les douleurs le lendemain et il en profita pour bien évidemment faire quelques pompes et redressement assis pour se musclé le haut du corps.. Après 15 minutes, Chris se lâssa et remonta à l'étage. Il fit un détour par sa chambre pour voir si quelques copains ne l'aurait pas rappeler pour lui dire que FINALEMENT, ils auraient annulé pour passer la soirée avec leur nouveau pote. Quand, il entra dans sa chambre, il remarqua que son portable fesait des petits bruits (qui normalement indique qu'il a un nouveau messge). Il s'empressa donc de lire celui-ci qui dit ; hey mec, moi et les mecs ont va au feu ce soir et j'ai entendu dire que quelques meufs veulent te voir là-bas. Alors on passe te prendre vers 21hrs. C'est bien , Chris avait quelques heures devant lui avant d'aller à un party qui promettait d'être haut en couleurs. Le beau frisé passa par la douche pour laver son corps fraîchement entraîné. Il entra dans sa propre salle de bain que sa mère avait re-décoré, simplement pour se magnfique fils. Il mit le nouvel album de son groupe préféré et fît couler l'eau de la douche. Il y passait une bonne demi-heure, car le jeune homme avait quelques rafraîchissement à faire si jamais, il arrivait avec une meuf à la maison, il n'avait pas envie qu'elle fuit en courant. Bref, cessons avec les détails.. Ensuite, il lava son corps avec du gel douche avec parfum qui en fait fondre plus d'un et lava sa belle chevelure bouclé.


    Une fois sa douche terminée, il enfila une serviette autout de sa taille et il se brossa les dents. Ensuite, il passa à la chambre pour l'habillement. Il opta pour des boxer court qui ne ferait pas de marque dans ses pantalon serré et qui en plus son beaucoup plus comfortable que les grands (qu'il préfère pour dormir). Ensuite, il prit ses mangifique pantalons noirs qui a tendance à mouler certaines parties ( sans tout dévoiler, bien entendu) que les femmes adorent normalement. Ensuite, il mis son son chandail blanc avec des imprimés de robots noirs et le voilà près à partir. Mais bien entendu, l'heure n'était pas encore arrivé. Mais elle arriva bien vite. Chris n'eut même pas le temps d'ouvrir la télévison que les gars le klaxonnait dans la rue.


****

    Sa fait maintenant un bon moment que Chris est au party avec ses copains, il a bu quelques bierres et quelques shooters lors de petits concours entre mecs. C'est alors qu'il remarqua ses belle brune..elle semblait plutot noire ( cheveux ) mais avec les effets de l'alcool, Chris s'en foutaît bien. Il se dit qu'il devait aller lui parler. Par qu'il avait envie de se la faire se soir ( quoi que ) . Mais elle semblait sympathique et en plus, elle pourrait l'aider à retrouver ses copains qu'il vient de perdre car, ils sont partis se faire des meufs. Il s'approcha donc tranquilement et lui dit;

      Est-ce que je pourrair te demander quelques ? La belle brune répondit par la positive, il enchaîna avec ; J'ai un peu trop bu & j'aimerais retrouver mes copains.. sa te dirait de m'aider ?

    D'accord, je vous l'accord c'est très nerds comme approche, mais il n'avait pas d'autre choix et en plus c'était vrai qu'il avait perdu ses amis de vue.. mais il se doutait de l'endroit où ils étaient.. Mais il avait envie de faire connaissance avec cette belle créature, alors il ne pouvait faire autrement ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
let's get crazy ; pv- maxyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lets get the party started ▬ collectif.
» sundace ♦ she's crazy, again!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen again  :: cape coral city ▬ « A place in this world » :: Island Visions‎ :: fête:premier feu sur la plage-
Sauter vers: