seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[m] i want you babe 0/1 pris.

AuteurMessage
heather van der kayne

heather van der kayne

• copyright : avatar; princess' gif; sweet disaster
• star sur l'avatar : bush. sophia bush. (aa)

seventeen forever.
• relationship:

[m] i want you babe 0/1 pris. Empty
MessageSujet: [m] i want you babe 0/1 pris.   [m] i want you babe 0/1 pris. EmptyMer 29 Avr - 3:41

[m] i want you babe 0/1 pris. Avatarchase01rm5
    CHACE CRAWFORD
    non-négociable (aa)
    crédits; Yellow Lipstick
    FREE

•• christian simon walker

once up0n a time ; wh0 i am.

pas de grandes précisions =) si ce n'est qu'il a une fille; Maggie P. Walker (Selena Gomez). Et que la mère de celle-ci est morte. Mais sa fille est ce qui compte le plus à ses yeux, il l'adore. Même si parfois, elle n'est vraiment pas marrante à vivre. Il est content que le ciel lui ait donné, même si la grossesse n'avait pas été voulue, à l'époque. Il est en relation depuis 6 mois avec Heather, mais enfin, ce n'est pas le couple modèle =)

relati0nship ; i need you.
      Ils sont meilleurs copains depuis le Lycée. En fait, le beau brun a toujours aimé sa belle Heather. Elle était capitaine de l'équipe de cheerleaders et lui, était capitaine de l'équipe de football. Mais dans totu les couples typiques d'un film d'amour, il y a toujours un MAIS. Pour eux, c'est simplement le fait qu'ils sont du genre à jouer au chat et à la souris. Ils s'attirent comme des aimants, mais bon. Ils passaient leur temps à vouloir rendre l'autre fous. Et ça marchait à TOUT coup. Encore aujourd'hui, de vrais gamins, ils se font encore le coup. La seule différence, c'est qu'étant adulte, ils disent qu'ils sortent ensemble devant Maggie pour ne pas qu'elle prenne exemple sur son père. Mais au fond, ils ADORE se prendre la tête et se crier dessus, pour en finir au lit. C'est toujours ainsi. Et malgré qu'ils soient effrayés de se dire ; je t'aime, ils n'iraient vraiment pas voir ailleurs. Pour la simple et bonne raison qu'ils se sont déjà fais le coup, et ça leur à valu 5 ans sans se parler/voir. Et de toute façon, ils sont chacun l'idéal masculin/féminin de l'autre (:

heather ▬ merde, je suis en retard au boulot !
      Ils venaient de se réveiller dans le lit de Chris' puis Heather courait avec la chemise de celui-ci d'un bord à l'autre de la chambre avec la chemise du jeune homme pour trouver ses vêtements de travail. Il la prit au passage par la taille puis détacha un des boutons de la chemise.
      christian ▬ ohh mais heath', tu es très très malade. tu peux rester avec..
      Elle interrompit sa phrase apr un baiser puis lui fit une mine de 'je-vais-y-penser'. quelques secondes plus tard, elle se détacha de lui puis ajouta;
      heather ▬ bah c'est que j'ai rendez-vous avec un autre homme, tu sais mon horraire est bien chargé chéri (aa)
      christian ▬ oh bah où pire je pourrai coucher avec ta cousine que tu aimes tant, addisson ?
      heather ▬ tais-toi !
      Puis elle revint vers lui puis s'essaya sur ses genoux avant de le faire tomber sur le lit. Qui a dit qu'il en fallait gros pour les faire craquer chacun aux faveurs de l'autre ?
      »

Revenir en haut Aller en bas
https://seventeen-again.forumactif.com

[m] i want you babe 0/1 pris.
Page 1 sur 1