seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[m] ▬ Guess who's back ? réservé

2 participants
AuteurMessage
Novalee B. Night

Novalee B. Night

• copyright : dodixe /
• star sur l'avatar : Leighton Meester

[m] ▬  Guess who's back ? réservé Empty
MessageSujet: [m] ▬ Guess who's back ? réservé   [m] ▬  Guess who's back ? réservé EmptyMer 29 Avr - 17:09

[m] ▬  Guess who's back ? réservé Osorensen3rm1

RESERVE

•• Morgan C. Hallaway (négociable)

once up0n a time ; wh0 i am.

Morgan est lui aussi de retour à ses 17 ans, période de sa vie à laquelle il a vécy sa plus intense histoire d'amour. Morgan a toujours été très mystérieux, très secret, mais il va se lacher légèrement quand il sera avec Novalee. Malheureusement, celle-ci choisira son avenir prospère à la fin de ses études, et s'en ira faire des études de droits. Lui restera dans sa ville natale, pas résigné à bouger. Âgé de 39 ans lors du retour en arrière, Morgan était alors directeur d'un grand hotel de luxe - aucun mariage à son actif, seulement de courtes aventures...[/i]

relati0nship ; i need you.
      Morgan & Novalee se sont rencontrés à la sortie de son lycée à elle, tandis que lui avait déjà fini le lycée depuis longtemps. Il venait chercher sa soeur, et après un seul regard échangé, la foudre les toucha tous les deux. Bien qu'effrayée par le côté sombre de Morgan, Novalee finit par s'atacher au jeune homme, et tous deux entretinrent une relation passionnelle pendant plus de deux ans, au cours desquels Morgan révéla à Novee un visage bien plus calme et doux que celui qu'il avait l'habitude de montrer. Malheureusement, au terme de ses deux ans, Novee supplia Morgan de le suivre à sa future fac de droit. Le jeune homme refusa, trop attaché à ses parents, et Novee choisit ses études plutôt que son amourpour Morgan, influencée par ses parents. les deux se séparèrent, et quelques années plus tard, Novee se maria. Morgan se rendit au mariage, la supplia à son tour de changer ses plans ; elle refusa catégoriquement, et ne le revit plus jamais depuis. Mais Novee a divorcé il y a de ça trois mois, et toute sa vie durant, n'a jamais réussi à retrouver son amour de jeunesse. Maintenant qu'elle est de retour dans ses dix-sept ans, elle ne veut qu'une chose ; retrouver Morgan et changer leurs vies à tous les deux.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de détails.
    L'avatar, c'est Ole Sorensen. Il est très largement négociable, au profit d'un beau brun ténébreux. Mais demandez moi avant quand même !

Dernière édition par Novalee B. Night le Mer 6 Mai - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hallaway

Morgan Hallaway

• copyright : UC
• star sur l'avatar : Ole Sorensen

MessageSujet: Re: [m] ▬ Guess who's back ? réservé   [m] ▬  Guess who's back ? réservé EmptyMer 6 Mai - 15:35

Coucou ^^
Avant de commencer, ma fiche, je voudrais savoir si le perso est vraiment libre,
Parce que lorsque je me suis inscrite, ils ont dit que le nom avait déja été pris ( a ) [m] ▬  Guess who's back ? réservé 346203
Novalee B. Night

Novalee B. Night

MessageSujet: Re: [m] ▬ Guess who's back ? réservé   [m] ▬  Guess who's back ? réservé EmptyMer 6 Mai - 16:52

OMG [m] ▬  Guess who's back ? réservé 385748
    Oui, le scénario est bien libre ; quelqu'un s'est inscrit il y a plus d'une semaine et n'a jamais donné de nouvelles.
    Merci d'avoir pris le rôle [m] ▬  Guess who's back ? réservé 50258 Je le réserve (=
Morgan Hallaway

Morgan Hallaway

• copyright : UC
• star sur l'avatar : Ole Sorensen

MessageSujet: Re: [m] ▬ Guess who's back ? réservé   [m] ▬  Guess who's back ? réservé EmptyMer 6 Mai - 16:54

Merciii :) [m] ▬  Guess who's back ? réservé 811809 contente qu'il soit liiibre ^^
J,ai eu un coup de coeur pour le scénario ^^ et puis c'est ole [m] ▬  Guess who's back ? réservé 404629
Bon, je finis un psot sur un autre forum et Je fais ma fiche :)
Novalee B. Night

Novalee B. Night

MessageSujet: Re: [m] ▬ Guess who's back ? réservé   [m] ▬  Guess who's back ? réservé EmptyMer 6 Mai - 17:00

Ohoui, Ole [m] ▬  Guess who's back ? réservé 618903 [m] ▬  Guess who's back ? réservé 379695 [m] ▬  Guess who's back ? réservé 31746
    Bon couraaage [m] ▬  Guess who's back ? réservé 192529
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] ▬ Guess who's back ? réservé   [m] ▬  Guess who's back ? réservé Empty

[m] ▬ Guess who's back ? réservé
Page 1 sur 1