Novalee B. Night
• copyright : dodixe / • star sur l'avatar : Leighton Meester Messages : 30 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 34
| Sujet: [m] ▬ Guess who's back ? réservé Mer 29 Avr - 17:09 | |
| ” RESERVE
|
•• Morgan C. Hallaway (négociable)
▬ once up0n a time ; wh0 i am. Morgan est lui aussi de retour à ses 17 ans, période de sa vie à laquelle il a vécy sa plus intense histoire d'amour. Morgan a toujours été très mystérieux, très secret, mais il va se lacher légèrement quand il sera avec Novalee. Malheureusement, celle-ci choisira son avenir prospère à la fin de ses études, et s'en ira faire des études de droits. Lui restera dans sa ville natale, pas résigné à bouger. Âgé de 39 ans lors du retour en arrière, Morgan était alors directeur d'un grand hotel de luxe - aucun mariage à son actif, seulement de courtes aventures...[/i]
▬ relati0nship ; i need you. Morgan & Novalee se sont rencontrés à la sortie de son lycée à elle, tandis que lui avait déjà fini le lycée depuis longtemps. Il venait chercher sa soeur, et après un seul regard échangé, la foudre les toucha tous les deux. Bien qu'effrayée par le côté sombre de Morgan, Novalee finit par s'atacher au jeune homme, et tous deux entretinrent une relation passionnelle pendant plus de deux ans, au cours desquels Morgan révéla à Novee un visage bien plus calme et doux que celui qu'il avait l'habitude de montrer. Malheureusement, au terme de ses deux ans, Novee supplia Morgan de le suivre à sa future fac de droit. Le jeune homme refusa, trop attaché à ses parents, et Novee choisit ses études plutôt que son amourpour Morgan, influencée par ses parents. les deux se séparèrent, et quelques années plus tard, Novee se maria. Morgan se rendit au mariage, la supplia à son tour de changer ses plans ; elle refusa catégoriquement, et ne le revit plus jamais depuis. Mais Novee a divorcé il y a de ça trois mois, et toute sa vie durant, n'a jamais réussi à retrouver son amour de jeunesse. Maintenant qu'elle est de retour dans ses dix-sept ans, elle ne veut qu'une chose ; retrouver Morgan et changer leurs vies à tous les deux.
|
N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de détails. L'avatar, c'est Ole Sorensen. Il est très largement négociable, au profit d'un beau brun ténébreux. Mais demandez moi avant quand même !
Dernière édition par Novalee B. Night le Mer 6 Mai - 16:53, édité 2 fois | |
|
Morgan Hallaway
• copyright : UC • star sur l'avatar : Ole Sorensen Messages : 2 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: [m] ▬ Guess who's back ? réservé Mer 6 Mai - 15:35 | |
| Coucou ^^ Avant de commencer, ma fiche, je voudrais savoir si le perso est vraiment libre, Parce que lorsque je me suis inscrite, ils ont dit que le nom avait déja été pris ( a ) | |
|
Novalee B. Night
• copyright : dodixe / • star sur l'avatar : Leighton Meester Messages : 30 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 34
| |
Morgan Hallaway
• copyright : UC • star sur l'avatar : Ole Sorensen Messages : 2 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: [m] ▬ Guess who's back ? réservé Mer 6 Mai - 16:54 | |
| Merciii :) contente qu'il soit liiibre ^^ J,ai eu un coup de coeur pour le scénario ^^ et puis c'est ole Bon, je finis un psot sur un autre forum et Je fais ma fiche :) | |
|
Novalee B. Night
| Sujet: Re: [m] ▬ Guess who's back ? réservé Mer 6 Mai - 17:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [m] ▬ Guess who's back ? réservé | |
| |
|