Julyanh H. Kimble
july •• being seventeen again, is it as cool as we believe?
• copyright : Moi =) : (c) Prune • star sur l'avatar : Michelle Trachtenberg (a) Messages : 12 Date d'inscription : 29/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: Julyanh Harlow Kimble ▬ End Mer 29 Avr - 21:39 | |
|
K i m b l e Julyanh Harlow
|
ÂGE ▬ 30ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ 15 juin, Los Angeles TRAITS DE CARACTÈRE ▬ Naïve, timide, solitaire, solidaire, fidèle, amicale, serviable. EMPLOI ▬ Journaliste. STATUT CIVIL ▬ En couple (non-mariée)
|
(c) Prune ▬ Crescent Moon
|
T ' AS QUEL ÂGE ? ▬ 14. POURQUOI 17A ? ▬ J´aime bien le design, l`ambiance du forum qui règne déjà. Je sais pas pourquoi, le contexte m`a tout de suite frappé dans l`oeil ^^ T ' AIMES NOS SMILEYS ? ▬ Ouais, y sont chouw` CÉLIBRITÉ EN AVA' ▬ Michelle Trachtenberg (<3) CODE - CODE - CODE ▬ Valide par Bonnie
|
Dernière édition par Julyanh H. Kimble le Ven 1 Mai - 12:40, édité 1 fois | |
|
Julyanh H. Kimble
• copyright : Moi =) : (c) Prune • star sur l'avatar : Michelle Trachtenberg (a) Messages : 12 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Julyanh Harlow Kimble ▬ End Mer 29 Avr - 21:43 | |
| ●● tell me something i don't know
La musique “ The Call ” de Regina Spektor sortit Julyanh de son rêve. Elle poussa un grognement mécontent, avant d`abattre sa main sur son réveil, afin de le faire taire. Elle se replongea ensuite sous ses draps, espérant se rendormir. Cependant, elle avait des obligations, tel que le travail, et était obligée de se lever. C`est en ronchonnant et pas tout à fait réveillée que July` s`extirpa de la douce tiédeur de ses couvertures. C`est bien parce qu`elle adorait son métier dans le journalisme, sinon elle n`aurait pas hésité à démissionner à cause des horaires horriblement matinaux. En posant les pieds sur le sol, la jeune femme ne fit pas tout de suite attention que quelque chose clochait et se dirigea dans la salle de bain. En réalité, elle ne s`était pas rendue compte que son pyjama était un peu trop grands à présent, entre autres choses. Elle se fit couler un bon bain chaud, sez dévêtit et entra aussitôt dans l`eau. Elle se détendit pendant de longues minutes, sa seule façon de bien se réveiller, avant de se faire un petit brin de toilette et de sortir. Elle s`enroula dans une épaisse serviette de bain et se mit face à la glace. Anh` attrapa un gobelet qui trônait sur le meuble et la brosse à dents rose qui se trouvait à côté de la bleue. À la vue de celle-ci, Julyanh sourit. Dommage que son mari soit déjà partis travailler, il allait encore se passer toute une journée où ils ne se verraient pas. Attrapant le tube de dentifrice, la jeune femme remarqua que la glace était toute embuée à cause des vapeurs de l`eau. Tout en se lavant les dents, elle essuya la buée avec sa main. Lorsqu`elle découvrit son visage, ses yeux s`arrondirent et sa brosse à dent tomba dans l`évier. Elle plaqua ses paumes contre son visage et le tâta. Ce qui la choquait le plus, ce n`était pas le dentifrice qui avait glissé le long de son menton, mais plutôt son apparence. Ses cheveux, qu`elle avait coupé récemment, avaient repoussés. Les traits de son visage étaient moins tirés, et sa peau lui paraissait même plus douce. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître le physique qu`elle arborait il y a 13ans, lorsqu`elle avait 17ans. Mais ce n`était pas possible, elle devait rêver !JULY : Oh mon dieu ! C`est impossible ! Pourtant, au fond d`elle, elle savait qu`elle était parfaitement réveillée et que tout ceci était parfaitement réel. Mais la perspective de rajeunir, au contraire de toutes les femmes qui paieraient cher pour retrouver leur physique d`adolescente, ne lui plaisait absolument pas. D`abord, il y avait son travail, et son mari. Comment allait-elle faire, qui la croirait d`ailleurs ? Et ensuite, elle n`avait absolument pas envie de revivre ces difficiles années de lycée. Les souvenirs qu`elle en gardait n`étaient pas des meilleurs. Elle se souvenait encore comme si c`était hier des perpétuelles humiliations, des moqueries, de la solitude.
Julyanh se retourna, tellement habituée à ce surnom qu`elle savait parfaitement à qui s`adressait la fille “ la plus populaire ” du lycée. Cassy Jenkins n`était pas tellement le genre à parler aux ringards, titre que portait également Julyanh, mais son passe-temps favori était de se moquer de la petite intello de service, celle qui portait toujours des salopettes, ou des robes avec des bas-collants. La petite prude.
JULY : Ca... Cassy ? Tu... Tu veux quelque chose ? CASSY : Non, vois-tu, je te parle juste pour salir ma réputation ! Évidemment, que je veux quelque chose. Vois-tu, j`ai recueilli un pauvre petit chaton chez moi, le pauvre, il était complétement traumatisé. J`ai dû m`occuper continuellement de lui, et je n`ai pas pu faire ma dissert` pour Mr. Shork. JULY : Un chaton, tu dis ? Le pauvre ! Tu veux que je fasse ta dissert` ? Ça pourrait peut-être t`aider. CASSY : Tu ferais ça ? Oh, ce serait vraiment très généreux. Merci beaucoup, Julyanh. Julyanh sourit à Cassy. En fin de compte, peut-être s`était-elle trompée à son sujet. Peut-être était-elle une fille sympa. Cassy la prit dans ses bras, ce qui étonna July`, mais elle ne s`en offusqua pas. Cassy s`éloigna alors, et après avoir fait quelque pas, elle se retourna vers elle, arborant un sourire odieux et mesquin.CASSY : Au fait, la nullarde ! Il ne manque plus que les chouchous dans les cheveux pour être encore plus ringarde ! Ah, ah, ah. Non, en fait, Cassy était bel et bien une vraie garce, et rien ne pourrait la changer. Julyanh resta de longues minutes sans bouger, jusqu`à ce qu`elle sente une main dans son dos. Elle sursauta et se tourna vers son meilleur ami, qui tenait une feuille de papier dans ses mains et regardait la jeune fille, sourcils froncés.
TEDDY : Laisse-moi deviner, c`est encore un sale tour de cette chère Cassy Jenkins ? JULY : Fais voir... Julyanh récupéra le papier que tenait son ami. Ce n`était qu`une simple feuille blanche, sur laquelle était marqué en grosses lettres « Ringarde ». Il était évident que c`était Cassy qui la lui avait collée en l`enlaçant. Un jeu de maternelle, l`adolescente s`en fichait. Elle jeta donc sans rien dire la feuille. Teddy la prit ensuite par les épaules et lui embrassa la tempe.
TEDDY : T`en fais pas, la fin de l`année approche. Ce sera bientôt fini. On ira à l`université, toi et moi, et ce sera fini tous ces sombres abrutis qui se croient intelligents parce qu`ils se moquent des plus faibles. JULY : Merci; c`est très gentil. TEDDY : Désolé, je ne voulais pas te vexer. JULY : Oui, je sais. (soupire) J`espère n`avoir plus jamais à revenir dans ce lycée après cette année. Et ne plus avoir à revivre ça. Jamais.
Dernière édition par Julyanh H. Kimble le Ven 1 Mai - 12:38, édité 2 fois | |
|
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Julyanh Harlow Kimble ▬ End Mer 29 Avr - 21:50 | |
| Bienvenue à toi Bonne chance pour ta fiche, mais juste un petit truc si tu es quelqu'un qui revient à 17 ans, tu dois avoir eu plus de 30 ans ( juste un petit détail xD ) | |
|
Lennie J. Walker
• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd • star sur l'avatar : kristen stewart Messages : 148 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32
| |
Sara E. Traeger
SARA ▬ seventeen days and days.
• copyright : doodily (a) • star sur l'avatar : jessica szohr Messages : 111 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32 Localisation : floride (a)
| |
Julyanh H. Kimble
| Sujet: Re: Julyanh Harlow Kimble ▬ End Jeu 30 Avr - 17:05 | |
| Merci pour cet accueil =) Désolée concernant l`âge, j`avais pensé qu`un an ne change pas grand chose, et avais donc pris un peu de libertés :S Je change ça de suite. Et oui, fan de Michelle & j`adore cette musique, qui convenait bien en plus selon moi ^^ | |
|
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Julyanh Harlow Kimble ▬ End Jeu 30 Avr - 17:12 | |
| C,est pas grave c'était simplement une règle que l'on avait établie | |
|
Lily R. Meadows
• copyright : Line&CIE • star sur l'avatar : Taylor M. Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Julyanh Harlow Kimble ▬ End Jeu 30 Avr - 19:29 | |
| | |
|
Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
| |
Julyanh H. Kimble
| Sujet: Re: Julyanh Harlow Kimble ▬ End Ven 1 Mai - 12:40 | |
| Merci ^^ Taylor <3 Et merci Maxyme, j`adore le tien aussi (a) J`ai finis ma présentation (: | |
|
Lennie J. Walker
• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd • star sur l'avatar : kristen stewart Messages : 148 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32
| |
Julyanh H. Kimble
| Sujet: Re: Julyanh Harlow Kimble ▬ End Ven 1 Mai - 13:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julyanh Harlow Kimble ▬ End | |
| |
|