| branwell || Rock'n'Roll Spirit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Branwell E. Cowlridge
Branwell ▬ Hope It Gives You HELL
• copyright : Moi, à l'aide de PSD =D • star sur l'avatar : Tyson Ritter Messages : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 19:34 | |
|
| Branwell Cowlridge
Généreux - Hyperactif - Passionné - Distributeur de câlins - Maladroit - Prétentieux - Franc - Dragueur - Romantique - Surprenant - Fumeur - Optimiste - Partisan du moindre effort - Chaleureux - Taré - Excentrique - Confiant - Intriguant ...
Il était une fois un petit garçon qui s'ennuyait ferme dans sa grande maison. Il découvrit les joies que procure la musique et se mit à s'intéresser à d'autres choses. Les filles, la cigarette, la popularité. Musicien de renommé lycéenne, pour l'instant, il compte bien se faire un nom dans le monde de la musique et met toutes les chances de son côté. |
Wanted RelationShips ;; Relations Recherchées Do You Believe In ...- ... Love at first sight ?
Une jeune fille aperçue à la fenêtre du bus alors qu'il le dépassait en voiture. Leurs regards se sont croisés furtivement, mais impossible pour Branwell d'oublier les traits de son visage. Depuis, il la cherche incessamment dans le lycée, dans l'espoir de faire sa connaissance et peut être même plus. Fille de fort caractère qui ne se laisserait pas impressionner facilement. Bran' tenterait de la séduire, mais toutes ses techniques habituelles ne fonctionnent pas. Il décide de baisser les bras et se montre finalement sous son vrai jour. Réactions à déterminer.T A K E N
- ... Real Friends ?
Des amis, filles comme garçon, que Branwell considérerait comme de véritables personnes en qui il aurait réellement confiance. Ils feraient parti de son entourage proche, mais aussi éloigné. C'est à dire qu'il irait les voir quand il le désirerait, suivant leur convenance, mais qu'il ne ferait pas parti de ceux qui le suivent pas intérêt. Des gens, tous différents, qui connaîtrait Branwell mieux que personne d'autre. Ils seraient au nombre limité de 4 et se ficheraient royalement de sa notoriété au sein du lycée. Ils pourraient éventuellement le connaître depuis la première année.3 L E F T
- ... Wing-man ?
Tout le monde connaît le principe du pilote et de son co-pilote. Branwell se serait pris d'affection pour un mec qui rame un peu avec les filles et se serait mis en tête de l'aider dans ses démarches pour lui garantir de bonnes nuits bien remplies à chaque soirées. Les deux garçons s'entendraient plutôt bien et appuieraient les mensonges de l'autre. Un gars plutôt mal à l'aise avec la gente féminine qui accepterait l'aide de Branwell pour se dégoter une copine de temps en temps.
- ... Rivals and jealous guys ?
Sans le savoir, Bran' s'est attiré les foudres de plusieurs mecs, jaloux de l'ombre qu'il pourrait leur faire. En devenant de plus en plus connu au lycée, certains mecs auraient pu se croire en danger et, sans connaître vraiment Branwell, se serait mit à le haïr et à le provoquer dès qu'ils le croise. Des mecs un peu susceptibles, qui pourraient finalement se regroupés pour mettre un sorte de stratégies pour freiner la cote de popularité de Branwell. Ils seraient au nombre e 3.
- ... Heart bro' and sis' ?
Une fille et un gars avec qui il se conduirait en parfait grand frère. Il a toujours souhaité avoir une petite soeur ou un petit frère et c'est là le seul moyen qu'il aurait trouvé pour combler son manque. Il ne serait pas trop envahissant mais aurait une légère tendance à contrôler les relations de ces deux personnes. Vous l'aurez compris, juste un garçon et une fille, plutôt sympathiques et attachants et qui accepterait que Branwell les surveillent autant. Peut être le même sentiment que lui, mais dans le sens inverse.1 L E F T (boy)
Dernière édition par Branwell E. Cowlridge le Ven 1 Mai - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Branwell E. Cowlridge
• copyright : Moi, à l'aide de PSD =D • star sur l'avatar : Tyson Ritter Messages : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 19:36 | |
| NOVALEE B. NIGHT ;; Une de ses amis qu'il connait depuis seulement quelques semaines. Elle a su se montrer suffisamment intéressante pour donner envie à Branwell de la connaître mieux et de se rapprocher d'elle. Même si elle paraît peste et froide en apparence, elle est doter d'une écoute sans pareille et sait comment se comporter avec Branwell pour passer un bon moment. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il s'agit en réalité d'une femme de 37 ans.
CLOE P. WILLIAMS ;; Ils se sont rencontrés après un des concerts de Branwell. Alors que ses amis rentraient chez eux, lui avait décidé de prendre un dernier verre au bar dans lequel il venait de se produire. Entre les ivrognes qui venaient le féliciter avec une immense tape dans le dos, il y a eu Cloé. Ils firent connaissance avec le second meilleur ami de l'homme: l'alcool. Puis, ils se revirent, plusieurs fois. Bien sûr, il est au courant des rumeurs comme quoi elle ne serait qu'une croqueuse d'hommes, mais elle ne lui a pas encore sauté dessus de toute évidence. Et puis, on dirait qu'elle attend autre chose de lui...
SARA E. TRAEGER ;; Elle, c'est la petite soeur de cœur de Branwell. attachante comme pas deux, il s'est tout de suite pris d'affection pour la jeune fille. Il l'a vu débarquer il y a un peu plus d'un mois, et c'est spontanément qu'ils ont fait connaissance. depuis, il a un peu tendance à la surveiller, de trop près pour certains, mais elle ne semble pas être trop gênée non plus. Pour lui, c'est important qu'elle ne fasse pas confiance aux mauvaises personnes, et comme il connait presque tout le monde au lycée, il est plutôt de bon conseil.
AMERICUS B. SWEETNAM ;; C'est toute une histoire. Americus est une fille que Branwell a aperçue dans le bus menant à Cape Coral High School alors qu'il le dépassait en voiture. Obnubilé par son visage, il s'était mit en tête de la retrouver, coûte que coûte. Il réussit, il y a quelques semaines, à discuter avec elle, mais visiblement, elle ne semble pas partager le même intérêt que lui quand on remarque qu'elle ne vient le voir que lorsqu'elle se retrouve seule.
Dernière édition par Branwell E. Cowlridge le Ven 1 Mai - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Novalee B. Night
• copyright : dodixe / • star sur l'avatar : Leighton Meester Messages : 30 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 34
| |
| |
Branwell E. Cowlridge
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 19:50 | |
| Avec plaisir =)
Tu as une idée derrière la tête ? | |
|
| |
Cloé P. Williams
• copyright : Acide Edulcoré. Tks • star sur l'avatar : Alexa Chung Messages : 121 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 19:51 | |
| Aheum moooa bien sûr (aa) | |
|
| |
Novalee B. Night
• copyright : dodixe / • star sur l'avatar : Leighton Meester Messages : 30 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 34
| |
| |
Branwell E. Cowlridge
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 19:57 | |
| Cloé ;; Voui, bien sûr. Une idée précise??
Novalee ;; J'ai fais des mini scénarios... Tu voudrais être une de mes amies proches ? | |
|
| |
Novalee B. Night
| |
| |
Cloé P. Williams
• copyright : Acide Edulcoré. Tks • star sur l'avatar : Alexa Chung Messages : 121 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 21:40 | |
| Alors voilà j'ai ma petite idée. On peut dire que Cloé a rencontré Branwell pour la première fois lors d'un de ses concerts, puis après elle a été le voir dans les coulisses - genre que tous les deux; et ils ont fait connaissance, devant un verre de vodka. Ils se sont quittés après, pour se revoir peu de temps après, Cloé apprécie beaucoup Branwell, elle adore son côté rock, et son univers musical, et Branwell - étant donné qu'il connait les rumeurs sur la demoiselle - genre fille qui se tape des mecs tous les soirs, chiante et emmerdeuse, il trouve amusant qu'elle ne lui est pas encore sauté dessus. Mais Cloé, avec Branwell c'est autre chose, elle arrive à dépasser le cap du sexe; et veut absolument qu'il l'apprenne à jouer de la guitare (a) | |
|
| |
Branwell E. Cowlridge
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 21:46 | |
| Wahou! Ca me va parfaitement =)
J't'ajoute dans la soirée cocotte =DDD | |
|
| |
Cloé P. Williams
| |
| |
Sara E. Traeger
SARA ▬ seventeen days and days.
• copyright : doodily (a) • star sur l'avatar : jessica szohr Messages : 111 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32 Localisation : floride (a)
| |
| |
Branwell E. Cowlridge
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 22:34 | |
| J'accepte avec plaisir Sara =) Tu vas avoir un grand frère à moitié relou sur le dos xD | |
|
| |
Sara E. Traeger
• copyright : doodily (a) • star sur l'avatar : jessica szohr Messages : 111 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32 Localisation : floride (a)
| |
| |
Branwell E. Cowlridge
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Americus B. Sweetnam
americus; being seventeen when your old
• copyright : avatar; Princess' • icons: me (velvet ground) • star sur l'avatar : Brittany Snow Messages : 55 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 22:51 | |
| je veux bien être la fille que tu as aperçut.
| |
|
| |
Sara E. Traeger
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
Branwell E. Cowlridge
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 22:58 | |
| Pas de soucis =)
On se MPotte pour les détails ou tu as déjà décidé de comment ça se passerait ?
Sara = Okay, j'y répondrais demain alors. Mes parents seront à la Foire de Paris, j'aurais du temps libre =) | |
|
| |
Americus B. Sweetnam
• copyright : avatar; Princess' • icons: me (velvet ground) • star sur l'avatar : Brittany Snow Messages : 55 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 23:01 | |
| j'ai déjà une petite idée. Americus est une demoiselle qui ne fait pas confiance à l'amour alors elle résisterais au avance de branwell. Elle ferait tout pour que cela soit une relation d'un soir. Elle pourrait même juste qu'a l'ignorer et ne lui adresser la parole seulement si elle est seul.
| |
|
| |
Branwell E. Cowlridge
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 23:08 | |
| Okay, c'est un début que j'aime...
Supposons qu'ils passent une nuit ensemble. Branwell pourrait être agacé par le fait que tu l'évites lorsque t'es avec tes amies et pourraient insister pour te ramener chez toi un soir. Il s'arrêterait exprès dans un bar ou autre, pour qu'ils puissent discuter calmement de tout ça... | |
|
| |
Americus B. Sweetnam
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 23:09 | |
| oui mais cela pourrait ce faire lors d'un RP
| |
|
| |
Branwell E. Cowlridge
| |
| |
Americus B. Sweetnam
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit Jeu 30 Avr - 23:12 | |
| comme dit dans le flood. si tu commences, oui c'est une proposition.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branwell || Rock'n'Roll Spirit | |
| |
|
| |
| branwell || Rock'n'Roll Spirit | |
|