Julyanh H. Kimble
july •• being seventeen again, is it as cool as we believe?
• copyright : Moi =) : (c) Prune • star sur l'avatar : Michelle Trachtenberg (a) Messages : 12 Date d'inscription : 29/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: [ m & f ] the life is difficult ... Ven 1 Mai - 13:34 | |
| ” Adam Brody Négociable, pour autant que l`avatar me plaise FREE
|
•• Théodore « Teddy » Andrews (Deuxième prénom au choix + nom de famille négociable)
▬ once up0n a time ; wh0 i am. Teddy était, à ses dix-sept ans, un jeune homme plein d`entrain, amical. Il n`était pas très populaire, et il s`en fichait. Bien qu`il détestait être le bouc-émissaire des autres, il ne désirait pas changer
▬ relati0nship ; i need you. vous devez décrire votre lien avec la personne ici (: s'il y a plus qu'un lien (par exemple un aussi avec votre meilleure amie), ajoutez le à la suite (aa) »
|
UC
Dernière édition par Julyanh H. Kimble le Ven 1 Mai - 21:37, édité 1 fois | |
|
Julyanh H. Kimble
• copyright : Moi =) : (c) Prune • star sur l'avatar : Michelle Trachtenberg (a) Messages : 12 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [ m & f ] the life is difficult ... Ven 1 Mai - 13:45 | |
| ” Rachel Bilson Absolument pas négociable FREE
|
Cassy Jenkins (deuxième prénom au choix)
▬ once up0n a time ; wh0 i am. cette partie est facultative, mais recommandée. c'est là que vous pouvez faire des précisions sur la vie du personnage par exemple; qui il était avant de revenir à ses 17 ans - qui il était à SES VRAIS 17 ans. mais si par exemple, il n'a pas changé d'âge (par exemple; il avait déjà 17 ans), vous devez simplement expliquer sa vie en générale (:
▬ relati0nship ; i need you. vous devez décrire votre lien avec la personne ici (: s'il y a plus qu'un lien (par exemple un aussi avec votre meilleure amie), ajoutez le à la suite (aa) »
|
uc | |
|
Cassy E.Jenckins
• copyright : / • star sur l'avatar : Rachel Bilson Messages : 1 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [ m & f ] the life is difficult ... Ven 1 Mai - 21:11 | |
| Je suis là si tu veux de moi ?! | |
|
Julyanh H. Kimble
| Sujet: Re: [ m & f ] the life is difficult ... Ven 1 Mai - 21:24 | |
| Hey =) Wouah, bah j`avais pas fini la fiche, mais oui ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ m & f ] the life is difficult ... | |
| |
|