| Your favorite teacher - Calvin's links | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvin S. Jefferson
• copyright : Faith • star sur l'avatar : Cam Gigandet Messages : 22 Date d'inscription : 28/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: Your favorite teacher - Calvin's links Ven 1 Mai - 18:39 | |
|
Calvin Sky Jefferson 30 ans - Professeur de littérature au lycée Cape Corall
| Attachant - drôle - sarcastique - dragueur - romantique - fidèle - joueur - franc - emmerdeur - têtu - jaloux - cynique - généreux - déterminé - passionné
Marié depuis 14 ans. Sa femme lui a brisé le cœur en se barrant il y'a 12 ans de cela. Sa blessure ne s'est jamais complètement refermée. Enseigne la littérature au lycée. A la côte auprès de ses élèves - surtout féminines. Se montre proche d'eux. A 6 frères et 1 sœur. Pratique beaucoup de sport, notamment à sensations fortes : boxe, surf, rafting, parachutisme ascensionnel, moto-cross...Il a le gout du risque.
|
Dernière édition par Calvin S. Jefferson le Ven 1 Mai - 19:53, édité 7 fois | |
|
| |
Calvin S. Jefferson
• copyright : Faith • star sur l'avatar : Cam Gigandet Messages : 22 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Ven 1 Mai - 18:39 | |
| " J’ai mis une minute pour t’aimer, je mettrais une éternité pour t’oublier." | Ma chère femme, tu pensais sincèrement que j'allais t'accorder le divorce aussi facilement ? Réveille toi, dans la vie on obtient jamais ce que l'on veut, et je suis bien placé pour le savoir puisque c'est toi qui m'a apprit cette leçon. Tu as peux être retrouvé tes 17 ans, mais crois moi j'en ai pas fini avec toi
|
" Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié " " Ayez des ennemis ! Vos amis se lasseront de parler de vous ; vos ennemis, jamais ! "
Dernière édition par Calvin S. Jefferson le Sam 2 Mai - 13:50, édité 6 fois | |
|
| |
Maël C. Kendys
• copyright : © DS • star sur l'avatar : Zac Efron Messages : 46 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Ven 1 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Calvin S. Jefferson
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Ven 1 Mai - 19:23 | |
| Oui pourquoi pas, tu as une idée ? | |
|
| |
Americus B. Sweetnam
americus; being seventeen when your old
• copyright : avatar; Princess' • icons: me (velvet ground) • star sur l'avatar : Brittany Snow Messages : 55 Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Maël C. Kendys
• copyright : © DS • star sur l'avatar : Zac Efron Messages : 46 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Ven 1 Mai - 19:31 | |
| - Calvin S. Jefferson a écrit:
- Oui pourquoi pas, tu as une idée ?
J'ai pensé à meilleurs amis ? Ils pouvaient l'être avant que Maël ne revienne à ses dix-sept ans et ils le sont toujours après ? C'est assez basique mais bon... Si tu as autre chose n'hésite pas. | |
|
| |
Calvin S. Jefferson
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Ven 1 Mai - 19:39 | |
| - Maël C. Kendys a écrit:
- J'ai pensé à meilleurs amis ? Ils pouvaient l'être avant que Maël ne revienne à ses dix-sept ans et ils le sont toujours après ? C'est assez basique mais bon...
Si tu as autre chose n'hésite pas. Toujours après je sais pas, mais ils peuvent l'être avant oui. Tu pourrais être dans sa classe, et ton nom va l'intriguer, et puis trouvant que t'a une ressemblance avec son meilleure pote. Personne qui d'ailleurs semble avoir disparu de la surface de la Terre. Et après on verra Americus : Quel drôle de prénom^^ En tout cas bien sur. Tu as quelque chose de particulier en tête ? | |
|
| |
Americus B. Sweetnam
• copyright : avatar; Princess' • icons: me (velvet ground) • star sur l'avatar : Brittany Snow Messages : 55 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Ven 1 Mai - 19:46 | |
| le prénom vient de la tête de Bonnie =] alors ils sont obliger de se connaître vue qu'elle est la meilleure amie de Bonnie depuis très longtemps
| |
|
| |
Maël C. Kendys
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Ven 1 Mai - 19:49 | |
- Toujours après je sais pas, mais ils peuvent l'être avant oui.
Tu pourrais être dans sa classe, et ton nom va l'intriguer, et puis trouvant que t'a une ressemblance avec son meilleure pote. Personne qui d'ailleurs semble avoir disparu de la surface de la Terre. Et après on verra Ça me va aussi mais Calvin n'est pas censé avoir toujours 30 ans ? Donc tu parles de quelle classe ? | |
|
| |
Calvin S. Jefferson
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Ven 1 Mai - 19:52 | |
| America : Sauf qu'il me semble qu'elle ne l'ai que depuis le départ de Bonnie à ses 18 ans. Car sinon ce n'est pas très logique vu qu'à 18 elle a tout quitté, parents, amis, pour changer de ville. A moins que tu ne sois partie avec elle.
Mael : Il est prof de litterature au lycée . Donc tu pourrais être un de ses élèves. | |
|
| |
Maël C. Kendys
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Ven 1 Mai - 19:54 | |
| Ah oui je viens de voir le titre de ton sujet... Alors ça me va =) Je t'ajoute dès que possible. Tu veux un sujet ? | |
|
| |
Americus B. Sweetnam
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Ven 1 Mai - 21:48 | |
| non, elle se connaisse depuis longtemps mais quand elle est partie ils sont rester en contact et Americus est aller la rejoindre pour la retrouver et ils sont en affaire ensemble.
| |
|
| |
Calvin S. Jefferson
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Ven 1 Mai - 23:16 | |
| Maêl : Oui je veux bien, à la condition que tu le commences (a)
Okay...Et alors quels étaient leurs liens entre Cal et toi avant que Bonnie ne prenne la fuite ? Après suite à son départ, on peut dire que Cal a cherché à savoir ou se trouvait Bonnie, mais tu n'as jamais rien voulu lui dire, Bonnie te l'ayant interdit. Alors tu faisais genre que tu ne savais rien | |
|
| |
Americus B. Sweetnam
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Sam 2 Mai - 0:29 | |
| ils pourraient s'entendre bien mais quand sa meilleure amie est partie elle pourrait l'avoir tenu responsable. | |
|
| |
Calvin S. Jefferson
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Sam 2 Mai - 0:37 | |
| Oui c'est une bonne idée. Pauv' Cal, c'est lui qui se fait briser le coeur en se faisant abandonner, et c'est lui qu'on tint pour responsable | |
|
| |
Americus B. Sweetnam
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Sam 2 Mai - 0:53 | |
| mais ma americus n'aime pas que son amie ne soit plus dans sa ville avec elle alors elle va devoir se vanger. mais il faut aussi savoir si Cal c'est rendu compte qu'il avait une americus dans sa classe et que son nom lui dissais quelque chose. | |
|
| |
Maël C. Kendys
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Sam 2 Mai - 12:16 | |
- Maêl : Oui je veux bien, à la condition que tu le commences (a)
Okay je fais ça et je t'envoie le lien par MP. | |
|
| |
Calvin S. Jefferson
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Sam 2 Mai - 12:32 | |
| - Americus B. Sweetnam a écrit:
- mais ma americus n'aime pas que son amie ne soit plus dans sa ville avec elle alors elle va devoir se vanger.
mais il faut aussi savoir si Cal c'est rendu compte qu'il avait une americus dans sa classe et que son nom lui dissais quelque chose. Halala vous deux vous êtes des diablesses C'est à dire que si elle a la même tête qu'il y'a 17 ans, il y'a de fortes chances pour qu'il te reconnaisse. Surtout si en plus tu portes le même prénom et nom. Donc je pense que tu pourrais ne pas être dans sa classe, mais qu'en revanche il t'es déjà remarqué au lycée. Mael : Ok merci | |
|
| |
Americus B. Sweetnam
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Sam 2 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
| |
| |
Olympie M. Cutting
• copyright : lora • star sur l'avatar : Minka Kelly Messages : 16 Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
Calvin S. Jefferson
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Dim 3 Mai - 19:41 | |
| - Maxyme Alizée Davithsun a écrit:
comme t ' es le bff a mon bff un lien ca t ' irais ?
Il me semble que cela va de soit^^ Positif j'imagine ? - Olympie a écrit:
- Un ptit lien??
Avec plaisir J'allais justement t'en demander un^^ Enfin une personne normale qui n'a pas changé d'âge Tu aurais une idée ? Je sais pas si tu as lu ma fiche de lien, mais Cal es prof au lycée | |
|
| |
Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Dim 3 Mai - 20:25 | |
| si tu veux positif je ne m ' y opposerai en aucun cas ... une idée approfondit peut - être ...
| |
|
| |
Olympie M. Cutting
• copyright : lora • star sur l'avatar : Minka Kelly Messages : 16 Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
Calvin S. Jefferson
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links Dim 3 Mai - 20:47 | |
| Maxyme : Bah si tu en avais une à me proposait ça m'aiderait parce que pour le moment je sèche. En fait c'est quoi exactement ta relation avec Mael ? - Olympie M. Cutting a écrit:
Quel lien possible entre un professeur et son élève?? Positif ou négatif?? Mouais...Tout de suite des arrières pensées^^ Je ne sais pas, Cal' étant le prof rêvé de tout élève (oui oui rien que ça^^^) il a tendance à être apprécié. Mais après c'est vrai que c'est intéressant de jouer des liens négatifs Je sais, en gros je t'aide pas beaucoup XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your favorite teacher - Calvin's links | |
| |
|
| |
| Your favorite teacher - Calvin's links | |
|