seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written.

4 participants
AuteurMessage
S. Rose Wells

S. Rose Wells

• copyright : lucy ♥
• star sur l'avatar : rosie h. whiteley

seventeen forever.
• relationship:

saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. Empty
MessageSujet: saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written.   saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. EmptySam 2 Mai - 11:25

w e l l s, rose saphyr
    saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. Iconrosiehuntingtonwhitkl4

ÂGE trente-deux années
      DATE & LIEU DE NAISSANCE aucune idée. en 1976, c'est sur, mais la date précise et le lieu...
      TRAITS DE CARACTÈRE imprévisible. attachante. câline. maladroite. naïve. mature. anticonformiste. énergique. rêveuse. réfléchie. hésitante. capable de beaucoup de compassion.
      EMPLOI avocate
      STATUT CIVIL divorcée (avec un enfant dont elle n'a pas obtenu la garde)

Je ne suis pas venue au monde comme tous les gens qui m'entourent, comme vous tous. Je me suis réveillée au milieu d'une forêt, seule, avec comme seule information en tête mon prénom -Rose- et le visage de mes parents. Oui, je suis née dans cette forêt. Et quand je m'y suis réveillée, j'étais seule et j'avais froid. Enfin je ne suis pas née ici. Je suis née bien plus tôt -je ne sais même plus quand-, mais je ne me rappelle plus de cette époque. Perte de mémoire. Quand la police m'a retrouvée dans cette fameuse forêt et que je suis rentrée chez moi après quelques jours d'hospitalisation, on m'a affirmé que je ne m'appelais pas Rose mais Saphyr. J'ai soutenu le contraire. Mais mes parents, mes professeurs ont continué à m'appeler ainsi. J'habitais en Italie. Et puis un beau jour j'en ai eu marre. Je suis partie habiter à Cape Coral pour vivre en tant que Rose Saphyr Wells et non l'inverse. Je suis bien, à Cape Coral.

é l o d i e, eclipsee
    saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. Fu875t

T'AS QUEL ÂGE ? douze ans et demi. mon dieu quelle misère --'
      POURQUOI 17A ? parce que poire :p (c'est mieux que fraise ><)
      T'AIMES NOS SMILEYS ? ils sont trop kiffaaaants ♥️ surtout lui:
      Spoiler:
      CÉLIBRITÉ EN AVA' rosie h. whiteley
      CODE - CODE - CODE Code validé.

Dernière édition par S. Rose Wells le Sam 2 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Rose Wells

S. Rose Wells

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written.   saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. EmptySam 2 Mai - 11:27

●● tell me something i don't know

La jeune fille de dix-sept ans qui me contemplait dans le miroir m'adressa un regard affolé. Était-ce moi? Ou mon subconscient qui me jouait un mauvais tour? Impossible que la crème anti-âge ait fait pareil effet. Non, ces crèmes sont efficaces mais ne vous rajeunissent pas de quinze ans. Ces histoires là, c'est dans les films. Mais après tout... Aucune autre explications ne me vint à l'esprit. Ou alors j'étais folle, dans tous les sens du terme. Me ressaisissant, je gagnai la cuisine afin d'y prendre mon petit-déjeuner dans ma nouvelle peau.
    J'arrivai dans la cuisine dans un tel état d'hébétude que je ne remarquai même pas ma colocataire et meilleure amie installée devant son bol de frosties. Seulement si je ne la vis pas, elle, elle me vit. Et elle devint pâle comme un linge. Merde! Mon visage!

Non mais Rose! T'as vu ta gueule?
    Eh oh toi, j'te permets pas. T'as vu la tienne un peu? on dirait que t'as abuser du Neutrogena!

Oui, tout comme moi, Fleur avait repris son apparence de lycéenne. Elle me contempla longuement comme elle avait l'habitude de le faire, étudiant chacun de mes nouveaux -ou anciens, tout dépend du point de vue- traits. Moi aussi, je l'inspectai avec un pincement au cœur. Pourquoi un pincement au cœur? Ces yeux rieurs, ces fossettes quand elle sourit, ces longs cheveux ondulés... Elle était redevenue la fille que j'admirais, vénérais parce qu'elle sortait avec mon amour secret. Si ce n'est qu'à l'heure actuelle, eux deux c'est de l'histoire ancienne. D'ailleurs elle dut elle aussi y penser car un éclat de tristesse traversa son beau visage. Rapidement, car j'étais plus énergique vu mon jeune âge, je me levai et allai enlacer ma bonne amie. La pauvre. Les minutes passèrent, passèrent et passèrent sans que les larmes de Fleur ne cessent. Durant ces longues minutes, je ne sus que lui dire, n'ayant pas vécu la même expérience qu'elle. Je me bornai donc à la tenir dans mes bras comme si seul ça pourrait suffir à la réconforter. Hélas, elle était toujours aussi malheureuse quand le téléphone sonna. De mauvaise grâce, j'allai décrocher tout en priant que ce ne fut pas mon ancien mari. Une voix masculine, mais pas celle de mon ex, m'informa que Mesdemoiselles Wells et Gauthier étaient toujours attendues au lycée. Le lycée! Je raccrochai vivement le téléphone sans prendre la peine de dire à l'homme du lycée que nous arrivions dans la minute.
    Le lycée. Ce fut une réelle aventure. Néanmoins au bout d'une journée, j'avais déjà repris l'attitude d'une lycéenne malgré les gros changements dus à la nouvelle génération. Je rentrai à la maison ce soir et me sentis d'une gaieté inhabituelle. J'étais redevenue une ado. Je tenais en effet là la possibilité de réparer les milliers d'erreurs commises comme me marier avec Ezechiel ou avoir un enfant. Oui, je pouvais revenir en arrière, et honnêtement, depuis toutes ces années, c'est tout ce que je demande.
    N'empêche, quelle drôle de journée.

Dernière édition par S. Rose Wells le Sam 2 Mai - 21:09, édité 3 fois
S. Rose Wells

S. Rose Wells

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written.   saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. EmptySam 2 Mai - 11:30

●● seventeen forever

RE: NO SUBJECT (WEEK WITH A FLU)
    FROM: Rose (sulky@live.fr)
    TO: Matthias (scoundrel@hotmail.fr)
    SENT: March 21th, 22h31 PM

« Matthias,

Je crois que je suis ce genre de filles, oui. Celles qui croient au coup de foudre, comme ta copine Fleur -qui, en passant, doit être une jeune femme charmante. Comme toi, aussi; si ce n'est que tu es un garçon... Mais bon, j'ai beau y croire, je ne l'ai jamais ressenti. Et puis si je l'ai déjà eu, ce coup de foudre, je ne m'en suis pas rendue compte. Car en réalité, je ne sais pas du tout comment se déroulent ces choses là. Toi tu saurais m'expliquer, non? Depuis que je rêve du coup de foudre, je vois ça comme... un coup de foudre au sens propre! Je suis con hein? Le pire c'était quand j'étais au cours préparatoire. IL y avait le plus beau garçon de l'école à côté de moi. Un jour, pendant une leçon de français, il y a eu un orage; de la foudre, donc. Tu dois saisir la suite... J'étais très contente. Alors à la fin de la journée, avec un grand sourire, je suis allée voir ce garçon et lui ai demandé si il avait aussi eu le coup de foudre pour moi. Il avait compris mon allusion à l'orage et s'est moqué de moi. Le lendemain, il a demandé à la maitresse de changer de place. Motif: "Je suis assis à côté d'une idiote"! Je suis bien contente d'avoir muri, n'empêche. Et quand à mon ex voisin, il est devenu vraiment moche. Bien fait pour lui!
    Sinon, est-ce que Monsieur Matthias s'est inquiété pour sa vieille copine anglais qui n'a pas écrit de toute la semaine? La réponse est non. J'avais la grippe, merci de t'en être inquiété. Ah, je te vois venir avec tes attitudes de parfait feignant... Oui, j'ai dormi toute la semaine; et non ce n'était pas génial. Tu sais, quand tu dors -oui, ça, tu sais!-, c'est plutôt agréable... Là c'est carrément horrible! Enfin tu as déjà eu la grippe, tu sais ce que ça fait.
    Bon, eh bien je ne vais pas te gaspiller un peu plus de ton temps; je te laisse.

PS; A cette heure, Camélya s'est enfin endormie. Cette petite est une vraie boule d'énergie, je n'ai jamais gardé d'enfants aussi turbulents... Mais elle est tellement mignonne! J'ai du lui relire "Alice au pays des merveilles" au moins dix fois avant qu'elle ne daigne s'endormir... Ah, le sommeil commence à me gagner à mon tour. Je vais aller me coucher. Et si c'est aussi ton cas, fais de beaux rêves. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

RE: APPOINTMENT
    FROM: Rose (sulky@live.fr)
    TO: Matthias (scoundrel@hotmail.fr)
    SENT: April 1th, 18h18 PM

« Cher toi,

Si c'est une blague de poisson d'avril, ce n'est pas drôle... Non, tu es vraiment sérieux? En fait, de toi à moi: cette rencontre m'angoisse. Je ne dis pas non, mais ça m'angoisse, c'est tout. C'est vrai, je n'ai jamais fait ça. Rencontrer des correspondants, et dieu sait combien j'en ai eu! Ah si, en première, une française. Ça a été catastrophique. C'est peut-être pour ça que j'en garde un mauvais souvenir... Elle s'appelait Eléonore, et il était pourtant prévu que l'on s'entende bien. A travers les lettres qu'on s'envoyait, on était de parfaites amies. Mais quand je l'ai rencontrée en chair et en os... En fait, au bout de deux jours passés chez moi, elle m'a dit d'un anglais dénué de fautes de grammaires que j'étais la personne la plus fade qu'elle ait jamais connu. Je savais qu'elle était d'un naturel franche, mais là ça m'a vraiment fait mal au cœur. Le lendemain, et j'ignore encore comment elle a fait, elle est rentrée en France. Pourquoi je te parle de ça? J'ai peur que ça se passe de la même manière. Et honnêtement, toi je t'apprécie beaucoup tu sais, et je ne veux pas que tu te désintéresses de moi sous prétexte que je ne suis pas intéressante, justement. Je le sais que je ne suis pas intéressante, mais vu qu'on a des gouts en commun... Je ne voudrais vraiment pas que tu sois déçu de moi. C'est ça, en vérité, la seule source de mon angoisse. Je n'ai pas envie de te perdre à cause du vide en moi...
    Tu me reconnaitras, ne t'en fais pas pour ça. Sans compter que le bar que tu as choisis n'est pas des plus fréquentés crois-moi. Oui, tu me reconnaitras. Une petite brune perchée sur des talons aiguilles avec un Downtown sur le bras. Une petite brune qui fait tomber tout ce qu'elle touche. Et enfin, une petite brune que les gens la suivent d'un regard malpoli quand elle passe devant eux. Oui, tu n'auras aucun mal à reconnaitre. Et si toi tu me reconnais alors je n'ai pas besoin de te reconnaitre.

Je t'embrasse et te retrouve demain; Rose. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je connaissais le risque: tomber amoureuse de lui. Mais j'ai pris le risque. Et aujourd'hui j'en subit les conséquences.

Dernière édition par S. Rose Wells le Sam 2 Mai - 21:10, édité 1 fois
Cloé P. Williams

Cloé P. Williams

• copyright : Acide Edulcoré. Tks
• star sur l'avatar : Alexa Chung

MessageSujet: Re: saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written.   saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. EmptySam 2 Mai - 11:36

Welk.
      saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 618903 Rosiie Rosiie Rosiiiiie (wooa).
      Il nous fraudra un lien obligé.
      Très bon début de fiche, j'accroche saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 327802
      saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 192529 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 192529 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 192529 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 192529 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 192529 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 880164 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 880164 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 880164 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 880164 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 52361 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 52361 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 52361 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 52361 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 832443 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 832443 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 832443 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 832443 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 398183 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 398183 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 398183 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 398183 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 88193 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 88193 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 88193 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 88193 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 576785 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 576785 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 576785 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 505278 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 505278 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 505278 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 40835 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 40835 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 40835 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 40835 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 30669 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 30669 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 30669 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 30669 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 477579 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 477579 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 477579 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 52519 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 52519 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 52519 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 52519 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 404629 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 404629 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 404629 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 20921 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 20921 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 20921 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 385748 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 385748 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 385748 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 602154 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 602154 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 602154 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 50258 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 50258 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 50258 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 346203 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 346203 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 346203 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 299838 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 299838 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 299838 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 811809 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 811809 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 811809 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 618903 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 618903 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 618903 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 640273 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 640273 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 640273 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 42619 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 42619 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 42619 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 444231 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 444231 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 444231 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 139556 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 139556 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 139556
      (faut pas s'inquièter c'est l'effet Rosie xD)
      bon courage
S. Rose Wells

S. Rose Wells

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written.   saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. EmptySam 2 Mai - 11:43

W A H, j'avais jamais joué Rosie mais si ça doit faire cet effet-là à certaines personnes alors j'adhère saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 444231 Merci pour la fiche. Et pour le lien, c'est Alexa saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 618903
Sara E. Traeger
    SARA ▬ seventeen days and days.

Sara E. Traeger

• copyright : doodily (a)
• star sur l'avatar : jessica szohr

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written.   saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. EmptySam 2 Mai - 17:24

bienvenue
    rosie saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 358882 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 358882 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 358882 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 358882 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 358882 saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 358882
    elle est tellement belle saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 192529

j'aime beaucoup ta fiche, et bonne continuation saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 52361
S. Rose Wells

S. Rose Wells

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written.   saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. EmptySam 2 Mai - 18:32

TAAH, l'effet Rosie saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 444231

Bon sinon je suis pas particulièrement fière de la partie tell me something i don't know, n'empêche j'ai fini :)
Cloé P. Williams

Cloé P. Williams

• copyright : Acide Edulcoré. Tks
• star sur l'avatar : Alexa Chung

MessageSujet: Re: saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written.   saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. EmptySam 2 Mai - 18:58

saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. 618903 Owii Rosie quoi c'est la plus mieux - après Alexa sbaf.
    Bon okay j'arrête de flooder - je sors.
Addisson C. Grant

Addisson C. Grant

• copyright : (c) winnie*
• star sur l'avatar : kristen bell

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written.   saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. EmptySam 2 Mai - 21:26

Superbe présentation =).
Tu es validée.
https://seventeen-again.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written.   saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written. Empty

saphyr rose ▌« she's always avoiding falling in love » — written.
Page 1 sur 1