• copyright : Cristalline • star sur l'avatar : William Moseley ♥ ♥ ♥ ♥ Messages : 6 Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: anthony fletcher c'est présenté à 5% Sam 2 Mai - 20:42
f l e t c h e r, anthony
ÂGE ▬52 ans (h) DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬Oxford, 27 avril TRAITS DE CARACTÈRE ▬ EMPLOI ▬Avocat STATUT CIVIL ▬divorcé
●● tell me something i don't know
Cinq heures et trente-deux minutes. Mon cadran sonnait depuis déjà tente-deux minutes et je n'avais pas du tout la motivation de me lever. La force me manquait à un tel point que m'étirer le bras et appuyez sur snooze était une action qui me semblait des plus impossibles à faire. J'avais un client à rencontrer absolument avant sept heures. Être avocat apporte beaucoup de biens et de conforts personnelles mais il y a plusieurs désavantages. Par exemple, je couvre beaucoup de divorce et, chaque fois, on me rappelle le miens qui fût très douloureux. Je m'appelle Anthony Fletcher et j'ai présentement cinquante deux ans. Je suis un avocat très réputé qui sait bien défendre ses clients. L'habituelle motivation que je trouve en moi en me levant tous les matins est actuellement absente laissant place à ma lâcheté d'adolescent que je croyais disparu depuis des années.
u.c
●● seventeen forever
Pour vous remettre dans le bain de vos vrais dix - sept ans, décrivez - nous le plus clairement possible une anecdote de votre passé. Le tout doit se faire en au moins quinze lignes. Bien entendu, si vous voulez mettre d ' autres personnages en jeu ceci est a votre discrétion ...
ton pseudo/nom
T ' AS QUEL ÂGE ? ▬16 ans POURQUOI 17A ? ▬Parce que j'ai vue le film au cinéma et que le contexte était trop cool (: T ' AIMES NOS SMILEYS ? ▬Donnez moi une bonne raison de ne pas aimer ? CÉLIBRITÉ EN AVA' ▬William Moseley .. BUBU ; JE L'AIME (l) OH - MY - GOD ▬
Dernière édition par Anthony Fletcher le Lun 4 Mai - 2:43, édité 10 fois
Maxyme Alizée Davithsun