seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vanillha L. Jackson

5 participants
AuteurMessage
Vanillha L. Jackson

Vanillha L. Jackson

• copyright : Princess'
• star sur l'avatar : Jessica Lowndes

Vanillha L. Jackson Empty
MessageSujet: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyDim 3 Mai - 17:10

VANILLHA NEEDS SOME LOVE
    Vanillha L. Jackson 31643k8
    (c) Psychozee

Spontannée- Amusante-Drôle-Sympa-Énergique-Énervée- Ambitieuse-Têtue-Orgeuilleuse-Intelligente-Perfectionniste-Souriante-
      Courageuse-Aventureuse

Vanillha adore manger de la crème glacée en plein millieu de la nuit; Son prénom la tracassait vraiment quand elle était petite, mais maintenant elle en est plutôt fière, car elle est unique; Ses parents sont partis faire le tour du monde quand elle est entrée à l'Université et leur seul contact c'est des cartes postales envoyé des différents recoins de la Terre qu'ils ont visité; Elle déteste être seule; Elle ne peut pas dormir s'il fait complétement noir, donc elle garde toujours une lumière allumée; Elle déteste montrer qu'elle est faible alors les occasions ou vous la verrez pleurer sont très rare; Elle ne tolère pas bien l'alcool, ça lui monte à la tête après seulement quelques verres; Elle déteste l'odeur de la cigarette; Elle met souvent du vernis pour ensuite l'enlever en grattant ses ongles; elle n'a jamais connu le vraie amour.

Elle cherche toutes sortes de relations alors ne soyez pas gênez à venir postuler pour une place dans sa vie! :)

Revenir en haut Aller en bas
Vanillha L. Jackson

Vanillha L. Jackson

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyDim 3 Mai - 17:15

Vanillha L. Jackson Avavanessa19

Maxyme A. Davithsun

La sauveuse, l'héroïne dans le coeur de Vanillha Maxyme est sa supergirl. Une soirée bien ordinaire, elle avait décidé d'aller boire un verre dans un bar pour se détendre. Une fois ses fesses bien installer sur le banc, une vodka ice dans la main, une homme vint se poster à ses côtés. Oh quel mauvais dragueur. Il lui a sortit une de ces phrases quétaine qui ne charme que les plus idiotes: « Eh, mademoiselle, ton père c’est un voleur ! Il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux ! » Ouh tant de charme dans ses paroles. Elle avait essayé de lui faire savoir qu'elle n'avait aucune envie d'être draguer ce soir-là. Mais non, il devait être boucher, car il ne comprenait pas le message. Heureusement, son héroïne se trouvait dans le bar et avait vu l'idiot qui emmerdait la belle Vanillha, elle était venue à son secours en faisant mine d'être une vieille amie ce qui eut comme résultat d'éloigner le pire dragueur au monde. Elles avaient passés le reste de la soirée ensemble et s'entendaient à merveille. Depuis, elles ont gardé contact et Maxyme s'est mise en tête de trouver la perle rare pour la belle Vanillha.

Vanillha L. Jackson 10r7iuh

Aurora S. Marsden
        U.C

Vanillha L. Jackson 005-1

Matt J. Callahan

Oh la la! La relation entre Matt et Vanillha a été très mouvementé. À la fin du lycée, la jeune fille avait décidé de partir en voyage dans le sud avec des amis. Les premières journées étaient PARFAITES: ils avaient profiter du soleil, avait manger plus qu'à leur faim et s'était amusé à faire la fête avec d'autre résident de l'hôtel. Puis ce fameux soir, ils ont décidé de sortir du site de leur hôtel pour se rendre dans une boîte de nuit ou il y avait une méga-fête. Ils s'étaient tous rendu et avait commencé à vider sec quelque verres pour pouvoir se mettre dans l'ambiance. C'est à ce moment-là qu'elle a remarqué un beau brun: Ce n'est pas encore là que Matt intervient. Elle s'était faufilé jusqu'à lui et avec une amie elles s'étaient mise à danser pour attirer son attention. Mission réussit. LE CAUCHEMAR!!! C'était son ex-petit-ami: le monde est petit, en effet. Ils ne se sont pas laissé en très bon terme puisqu'il avait crut bon de la tromper avec une autre. Par politesse, ils ont discuté et puis il lui a demandé si elle était toujours libre. Vanillha avait beaucoup trop d'orgeuil pour lui avouer que oui et cela depuis leur rupture alors elle a inventé que non et qu'elle était même en amour par-dessus tête. Le problème? Il voulait rencontrer l'élu de son coeur. Elle se tourna et vit Matt, au bar, il était parfait! Elle marcha en sa direction et lui murmura à l'oreille: Veux-tu être mon petit-ami pour 5 minutes? Il lui avait jeté un regard ahuri puis avait hocher de la tête. Ils ont réussi à jouer leur rôle à la perfection et ont décidé de passer le reste de la soirée ensemble. Après avoir avalé beaucoup trop d'alcool, ils se sont rendu à une chappelle et se sont uni pour la vie. Eh oui! Ils sont marié. Heureusement, ce n'est pas officielle à Cape Coral. Alors techniquement, ils ne sont pas marié, mais s'il retournait à leur lieu de rencontre ils seraient Mr et Mme. Callahan!

Dernière édition par Vanillha L. Jackson le Mer 6 Mai - 23:14, édité 5 fois
      Maxyme Alizée Davithsun

Maxyme Alizée Davithsun

• copyright : moi • amilie.
      • star sur l'avatar : vanessa hugdens

seventeen forever.
      • relationship:

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyDim 3 Mai - 17:43

JESSICA L. ; MA FEMME DU MOMENT !!
        j ' exige que notre soit des plus mégashigasuperextra coolos.
      https://seventeen-again.forumactif.com/
      Vanillha L. Jackson

Vanillha L. Jackson

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyDim 3 Mai - 17:47

Vanillha L. Jackson 602154 HAHAHAAHA quoi????
      Matt J. Callahan

Matt J. Callahan

• copyright : dontknowyet
      • star sur l'avatar : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyDim 3 Mai - 19:10

Ahh je veux un lien aussi Vanillha L. Jackson 279547
      J'ai un gros coup de coeur pour Jessica en ce moment aussi Vanillha L. Jackson 404629
      Olympie M. Cutting

Olympie M. Cutting

• copyright : lora
      • star sur l'avatar : Minka Kelly

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyDim 3 Mai - 19:19

Haaan jessica!!! Vanillha L. Jackson 404629 Vanillha L. Jackson 404629
        Un lien?? :)
      Maxyme Alizée Davithsun

Maxyme Alizée Davithsun

• copyright : moi • amilie.
      • star sur l'avatar : vanessa hugdens

seventeen forever.
      • relationship:

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyDim 3 Mai - 20:32

Vanillha L. Jackson a écrit:
        Vanillha L. Jackson 602154 HAHAHAAHA quoi????
        que dirais - tu que nous nous soyons rencontrés dans un bar alors qu ' un mec te draguait. j ' étais assise a côté de toi & juste a voir comment tu réagisais avec lui, j ' avais vu qu ' il ne t ' interessais pas du tout. maxyme aurait fait comme si elle te connaissait & serait venue te faire la bise en te disant que ca faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu & ce dans le seul but de faire dégager l ' autre imbécile qui te cruissait. Depuis, nous nous entendons a merveille & je tente desespérement de te trouver une perle rare digne de la merveilleuse femme que tu es. - tu aimes Vanillha L. Jackson 965665
      https://seventeen-again.forumactif.com/
      Vanillha L. Jackson

Vanillha L. Jackson

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyDim 3 Mai - 21:19

Matt J. Callahan: AHHHHHHH JENSEN <33333333 OUI OUI OUI!!!!!
      Olympie M. Cutting: Avec plaisir. Tu as une idée?
      Maxyme Alizée Davithsun: Ouh la la! J'adore. Je vais essayer de rajouter ça le plus tôt possible.
      Matt J. Callahan

Matt J. Callahan

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyDim 3 Mai - 21:47

Matt J. Callahan: AHHHHHHH JENSEN <33333333 OUI OUI OUI!!!!!

Troop bien Vanillha L. Jackson 939842 Huuum, je veux du positif avec toi Vanillha L. Jackson 52519
      Tu as une idée ?? Un truc original
      Sara E. Traeger
        SARA ▬ seventeen days and days.

Sara E. Traeger

• copyright : doodily (a)
      • star sur l'avatar : jessica szohr

seventeen forever.
      • relationship:

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyDim 3 Mai - 22:03

Moi je veux un lien.
        entre jessica en plus Vanillha L. Jackson 30015 Vanillha L. Jackson 30015
      Vanillha L. Jackson

Vanillha L. Jackson

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyLun 4 Mai - 0:41

Matt J. Callahan: Oui ça doit être positif, mais je suis en panne d'inspiration. Vanillha L. Jackson 258806

Sara E. Traeger:Bien sûre...Tu as une idée? Quelque chose de positif ou de négatif?
      Matt J. Callahan

Matt J. Callahan

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyLun 4 Mai - 17:29

Matt J. Callahan: Oui ça doit être positif, mais je suis en panne d'inspiration. Vanillha L. Jackson 258806

Sara E. Traeger:Bien sûre...Tu as une idée? Quelque chose de positif ou de négatif?

Alors on est deux Vanillha L. Jackson 965665 Je t'envoi un MP pour qu'on voit ça Vanillha L. Jackson 795502
      Sara E. Traeger
        SARA ▬ seventeen days and days.

Sara E. Traeger

• copyright : doodily (a)
      • star sur l'avatar : jessica szohr

seventeen forever.
      • relationship:

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyLun 4 Mai - 18:05

moi je veux du positif Vanillha L. Jackson 50258
      Vanillha L. Jackson

Vanillha L. Jackson

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson EmptyLun 4 Mai - 22:58

Va pour le positif Sara, mais as-tu une idée???
      Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanillha L. Jackson   Vanillha L. Jackson Empty

Vanillha L. Jackson
      Page 1 sur 1