| Vanillha L. Jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanillha L. Jackson
• copyright : Princess' • star sur l'avatar : Jessica Lowndes Messages : 14 Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Vanillha L. Jackson
• copyright : Princess' • star sur l'avatar : Jessica Lowndes Messages : 14 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Vanillha L. Jackson Dim 3 Mai - 17:15 | |
|
|
Maxyme A. Davithsun
La sauveuse, l'héroïne dans le coeur de Vanillha Maxyme est sa supergirl. Une soirée bien ordinaire, elle avait décidé d'aller boire un verre dans un bar pour se détendre. Une fois ses fesses bien installer sur le banc, une vodka ice dans la main, une homme vint se poster à ses côtés. Oh quel mauvais dragueur. Il lui a sortit une de ces phrases quétaine qui ne charme que les plus idiotes: « Eh, mademoiselle, ton père c’est un voleur ! Il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux ! » Ouh tant de charme dans ses paroles. Elle avait essayé de lui faire savoir qu'elle n'avait aucune envie d'être draguer ce soir-là. Mais non, il devait être boucher, car il ne comprenait pas le message. Heureusement, son héroïne se trouvait dans le bar et avait vu l'idiot qui emmerdait la belle Vanillha, elle était venue à son secours en faisant mine d'être une vieille amie ce qui eut comme résultat d'éloigner le pire dragueur au monde. Elles avaient passés le reste de la soirée ensemble et s'entendaient à merveille. Depuis, elles ont gardé contact et Maxyme s'est mise en tête de trouver la perle rare pour la belle Vanillha.
|
|
|
|
Matt J. Callahan
Oh la la! La relation entre Matt et Vanillha a été très mouvementé. À la fin du lycée, la jeune fille avait décidé de partir en voyage dans le sud avec des amis. Les premières journées étaient PARFAITES: ils avaient profiter du soleil, avait manger plus qu'à leur faim et s'était amusé à faire la fête avec d'autre résident de l'hôtel. Puis ce fameux soir, ils ont décidé de sortir du site de leur hôtel pour se rendre dans une boîte de nuit ou il y avait une méga-fête. Ils s'étaient tous rendu et avait commencé à vider sec quelque verres pour pouvoir se mettre dans l'ambiance. C'est à ce moment-là qu'elle a remarqué un beau brun: Ce n'est pas encore là que Matt intervient. Elle s'était faufilé jusqu'à lui et avec une amie elles s'étaient mise à danser pour attirer son attention. Mission réussit. LE CAUCHEMAR!!! C'était son ex-petit-ami: le monde est petit, en effet. Ils ne se sont pas laissé en très bon terme puisqu'il avait crut bon de la tromper avec une autre. Par politesse, ils ont discuté et puis il lui a demandé si elle était toujours libre. Vanillha avait beaucoup trop d'orgeuil pour lui avouer que oui et cela depuis leur rupture alors elle a inventé que non et qu'elle était même en amour par-dessus tête. Le problème? Il voulait rencontrer l'élu de son coeur. Elle se tourna et vit Matt, au bar, il était parfait! Elle marcha en sa direction et lui murmura à l'oreille: Veux-tu être mon petit-ami pour 5 minutes? Il lui avait jeté un regard ahuri puis avait hocher de la tête. Ils ont réussi à jouer leur rôle à la perfection et ont décidé de passer le reste de la soirée ensemble. Après avoir avalé beaucoup trop d'alcool, ils se sont rendu à une chappelle et se sont uni pour la vie. Eh oui! Ils sont marié. Heureusement, ce n'est pas officielle à Cape Coral. Alors techniquement, ils ne sont pas marié, mais s'il retournait à leur lieu de rencontre ils seraient Mr et Mme. Callahan!
|
Dernière édition par Vanillha L. Jackson le Mer 6 Mai - 23:14, édité 5 fois | |
|
| |
Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: Re: Vanillha L. Jackson Dim 3 Mai - 17:43 | |
| JESSICA L. ; MA FEMME DU MOMENT !! j ' exige que notre soit des plus mégashigasuperextra coolos.
| |
|
| |
Vanillha L. Jackson
| |
| |
Matt J. Callahan
• copyright : dontknowyet • star sur l'avatar : Jensen Ackles Messages : 31 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Vanillha L. Jackson Dim 3 Mai - 19:10 | |
| Ahh je veux un lien aussi J'ai un gros coup de coeur pour Jessica en ce moment aussi | |
|
| |
Olympie M. Cutting
• copyright : lora • star sur l'avatar : Minka Kelly Messages : 16 Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
| |
| |
Vanillha L. Jackson
| Sujet: Re: Vanillha L. Jackson Dim 3 Mai - 21:19 | |
| Matt J. Callahan: AHHHHHHH JENSEN <33333333 OUI OUI OUI!!!!! Olympie M. Cutting: Avec plaisir. Tu as une idée? Maxyme Alizée Davithsun: Ouh la la! J'adore. Je vais essayer de rajouter ça le plus tôt possible.
| |
|
| |
Matt J. Callahan
• copyright : dontknowyet • star sur l'avatar : Jensen Ackles Messages : 31 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Vanillha L. Jackson Dim 3 Mai - 21:47 | |
| - Vanillha L. Jackson a écrit:
Matt J. Callahan: AHHHHHHH JENSEN <33333333 OUI OUI OUI!!!!!
Troop bien Huuum, je veux du positif avec toi Tu as une idée ?? Un truc original | |
|
| |
Sara E. Traeger
SARA ▬ seventeen days and days.
• copyright : doodily (a) • star sur l'avatar : jessica szohr Messages : 111 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32 Localisation : floride (a)
| |
| |
Vanillha L. Jackson
| Sujet: Re: Vanillha L. Jackson Lun 4 Mai - 0:41 | |
| Matt J. Callahan: Oui ça doit être positif, mais je suis en panne d'inspiration. Sara E. Traeger:Bien sûre...Tu as une idée? Quelque chose de positif ou de négatif? | |
|
| |
Matt J. Callahan
| Sujet: Re: Vanillha L. Jackson Lun 4 Mai - 17:29 | |
| - Vanillha L. Jackson a écrit:
Matt J. Callahan: Oui ça doit être positif, mais je suis en panne d'inspiration. Sara E. Traeger:Bien sûre...Tu as une idée? Quelque chose de positif ou de négatif? Alors on est deux Je t'envoi un MP pour qu'on voit ça | |
|
| |
Sara E. Traeger
SARA ▬ seventeen days and days.
• copyright : doodily (a) • star sur l'avatar : jessica szohr Messages : 111 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32 Localisation : floride (a)
| |
| |
Vanillha L. Jackson
| Sujet: Re: Vanillha L. Jackson Lun 4 Mai - 22:58 | |
| Va pour le positif Sara, mais as-tu une idée??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanillha L. Jackson | |
| |
|
| |
| Vanillha L. Jackson | |
|