seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Sebastian MCcalister [UC]

3 participants
AuteurMessage
Sebastian McCallister

• copyright : **
• star sur l'avatar : Michael Cassidy

Sebastian MCcalister [UC] Empty
MessageSujet: Sebastian MCcalister [UC]   Sebastian MCcalister [UC] EmptyMer 6 Mai - 18:36

Mccalister, Sebastian
    Sebastian MCcalister [UC] Ic0n 100x100

31 ans celle avant de retrouver vos dix - sept ans. minimum ; trente ans.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE 17 Juin 1977 à Miami
      TRAITS DE CARACTÈRE Drageur ,manipulteu ,doux
      EMPLOI Mannequin
      STATUT CIVIL célibataire, marié(e), divorcé(e) ...
    celib

●● tell me something i don't know

Comme tous jours ,le beau Sebastian McCallister défilaient pour plusieurs grand couturiers.Pourquoi ? Car c’était son métier tout simplement ,le beau brun était l’un des plus célébres mannequins de sa générations.Et il adorait ça ,il pouvait avoir tout ce qu’il désirait l’argent ,les filles ,le luxe.Et tout ça en posant seulement ,ont le voyait sur la plupart des magazines ,Sebastian sortaient avec pas mal de mannequin et en même temps d’ailleurs?C’était un vrai coureur de jupons ,et il ne le cachait pas.Enfin bref il devait être 22h30 lorsque sont dernier défilé de la journée se termina ,il fila aux loges se changer et s’habillait normalement.Le beau brun portait désormais un jeans et un t-shirt assez moulant qui laissez apparaître ses muscles ,rien de plus sexy se disaient certain mannequins féminin.Et comme chaque soirs ,il en rammena une nouvelle dans sa chambre d’hôtel.Et oui puisqu’il était mannequin il voyageait souvent ,c’était l’agence qui payait sa suite d’hôtel.Enfin bref le beau jeune et la ravissante femme ,entrérent dans la chambre et s’embrassérent et finissérent par faire l’amour.Après ça ils s’endormirent ,car la nuit avait été agitée.

Le lendemain matin son réveille sonna ,il se demandait bien pourquoi à sept heures il travaillé à 10H .En se levant il remarqua la belle brune qui dormait paisiblement ,étant toujours galant il la laissa dormir.En marchant il se senti extrénement bizzare ,une sensation difficile à décrire.Sebastian décida de passer un peau d’eau sur le visage pour se sentir mieux,il ouvrit le robinet et se lança de l’eau dans la figure ,puis pris une serviette pur s’essuyer et se regarda dans le miroir.Il cru rêver lorsqu’il se vit avec quatorze ans de moins ,c’était impossible ,seulement dans les films se genre de trucs pouvaient existé.Le jeune homme se mis même à geuler comme si sa pouvait l’aider ,oubliant même la jeune femme de la vieille ,elle ne mis pa longtemps à venir à sa rencontre.

Ben ça c’est le bouquet tu dira à ton pére ,qu’il peut m’oublier ok ?
    Mon pére ? Mon pére est en maison de retraitre
    Quoi mais queceque tu raconte ,j’étais avec lui hier.
    Non Suzzie c’est moi Sebastian
    C’est ton pére qui t’as dis de dire ça ,c’est vraiment dégeulasse fautt que j’y aille

Il avait à nouveau dix sept ans ,et compait bien en profitait

●●[size=19] seventeen forever

Pour vous remettre dans le bain de vos vrais dix - sept ans, décrivez - nous le plus clairement possible une anecdote de votre passé. Le tout doit se faire en au moins quinze lignes. Bien entendu, si vous voulez mettre d ' autres personnages en jeu ceci est a votre discrétion ...

Nanou
    Sebastian MCcalister [UC] Iconrockm

T ' AS QUEL ÂGE ? 19 ans
      POURQUOI 17A ? Car j'ais in aimé le film ,et c'est une bonne idée d'en faire un rpg
      T ' AIMES NOS SMILEYS ? yes
      CÉLIBRITÉ EN AVA' Michael Cassidy
      CODE - CODE - CODE

Dernière édition par Sebastian McCallister le Mer 6 Mai - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent W. Goldstein

Millicent W. Goldstein

• copyright : Chib
• star sur l'avatar : Hayden Panettiere

MessageSujet: Re: Sebastian MCcalister [UC]   Sebastian MCcalister [UC] EmptyMer 6 Mai - 18:45

Waouh, un autre de mes personnages
    Merci de l'avoir pris ;) Et bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche
    Tu veux que je te le réserve ?
Maxyme Alizée Davithsun

Maxyme Alizée Davithsun

• copyright : moi • amilie.
• star sur l'avatar : vanessa hugdens

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Sebastian MCcalister [UC]   Sebastian MCcalister [UC] EmptyMer 6 Mai - 22:48

welcoommeeeee
https://seventeen-again.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian MCcalister [UC]   Sebastian MCcalister [UC] Empty

Sebastian MCcalister [UC]
Page 1 sur 1