|
| demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addisson C. Grant
• copyright : (c) winnie* • star sur l'avatar : kristen bell Messages : 106 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Jeu 23 Avr - 0:26 | |
| Demandes de partenariat Comme tout les forums, il faut ce faire connaitre. C'est pour cette raison qu'existe le partenariat. Nous ne serons pas cruels lorsque nous regarderons vos forums, mais nous aurons tout de même des standards moyennement élevés =). Le sujet est ouvert pour les membres ET les invités. Pour ce qui est des tops, nous choisirons nos coups de cœurs (parmi ceux qui demanderons un top bien sûr). Nous acceptons pas mal toutes les demandes, mais il se peut fortement que nous refusions certaines demandes. nom de votre forum:type: (rpg, graphisme etc.) bouton: - Code:
-
[url=L'ADRESSE DE VOTRE FORUM][img]L'URL DE VOTRE BOUTON[/img][/url] résumé du contexte:top ? - Code:
-
[b]nom de votre forum:[/b] [b]type:[/b] (rpg, graphisme etc.) [b]bouton:[/b] [code][url=L'ADRESSE DE VOTRE FORUM][img]L'URL DE VOTRE BOUTON[/img][/url][/code] [b]résumé du contexte:[/b] [b]top ?[/b] | |
| | | stewart Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Mar 28 Avr - 3:42 | |
| nom de votre forum: Super Trend type: (rpg, graphisme etc.) RPG bouton: - Code:
-
[url=L'ADRESSE DE VOTRE FORUM][img]L'URL DE VOTRE BOUTON[/img][/url] résumé du contexte: rpg qui se passe dans la ville de Seattle ou il y a un agence de mannequin ainsi que des designers, paparazzis et d'autres habitants de la ville. top ? oui si possible |
| | | Addisson C. Grant
• copyright : (c) winnie* • star sur l'avatar : kristen bell Messages : 106 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Mar 28 Avr - 3:43 | |
| tu n'as pas remplis le champ bouton ;). on a donc, pas l'adresse. | |
| | | stewart Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Mar 28 Avr - 3:43 | |
| j'ai voulu posté trop vite désolé - Code:
-
[url=http://supertrend.forumactif.com/forum.htm][img]http://img264.imageshack.us/img264/5281/bouton4.png[/img][/url] |
| | | Elya R. Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Mar 28 Avr - 9:59 | |
| nom de votre forum: Never be the same type: (rpg, graphisme etc.) RPG bouton: - Code:
-
[url=http://never-be-the-same.forumactif.org][img]http://img6.imageshack.us/img6/6083/22850670.png[/img][/url] résumé du contexte: Je vous mets les deux synopsis =) le long : - Spoiler:
15 Mars 2008 , Anniversaire de Mahault A. Kane
Tout le monde à le droit à sa journée parfaite , au moment où seul vous et uniquement vous comptez , le moment où tous les yeux sont braqués sur vous , où tous les esprits ne pensent qu'à un même chose : VOUS. Ce jour là , je pensais que ce serait aujourd'hui , le jour de mes dix-huit ans , le jour de ma majorité ou presque , je n'avais pas vingt et un ans mais je me sentais adulte. A dix-huit on a plus de responsabilité , on ne voit plus les choses de la même manière et on vous laisse une liberté quasi-totale. Vous ne réfléchissez pas vraiment à votre avenir mais vous êtes conscient que c'est quand même une chose importante. Vous n'imaginez que le meilleur jamais le pire. Vous vous pensez adulte mais allez encore pleurer dans les bras de votre chère mère lorsque besoin se fait. Vous n'imaginez pas forcément quitté le foyer dans l'année qui suit et bous pensez plus ou moins à faire la fête tout en alliant les études que vous avez entreprit de réussir le mieux possible. Je pensais que ce jour , le jour où tout ça serait vrai et se réaliserez était arriver , je le pensais vraiment. Je pensais rester la même pour toujours à partir de maintenant. Mais bien évidement je me trompais , comme souvent. J'étais bien naïve en pensant ça ... En pensant que tout resterait pareil à jamais ...
Pour célébrer cette merveilleuse fête , j'avais prévue d'aller camper avec une bande d'amis dans la forêt voisine : Crystal Wood. On devait partir à vingt-deux , pendant deux jours , nous amuser , chanter autour d'un feu de camp accompagnés à la guitare , tous les matins nous aurions dû aller chercher des bouts de bois pour ravitailler le feu et tout aurait du bien se dérouler. Tout le monde pensait que les faits s'étaient déroulés de la manière citée , quand je dis tout le monde il s'agit de tous nos camarades de classe au courant de cette escapade , de nos proches , parents , sœurs , frères , cousins ... J'étais comme on dit populaire à l'université même si ce n'était que ma première année , et toutes les personnes qui y étudiaient et qui vivaient par la même occasion à Minneapolis savaient que moi et vingt et une personnes étaient partis et que notre retour était prévu le le 17 Mars 2008.
Seulement , je ne vous ai pas raconter cette histoire pour finir sur un "happy ending "!
19 Mars 2008 , 14 H 00 La ville s'agitait , les journaux se vendaient par paquet , les habitants restaient près de leur téléphone si ce n'est scotchés à eux ! Les habitants étaient sur le qui vive , tout le monde ne parlait que de ça : Mais où était passée la bande d'amis , vingt-deux exactement , que nous formions moi et mes amis ? Personne n'avait de nouvelles , ne savait où on était , des hélicoptères tournaient en rond au dessus de la forêt et de la ville mais personne ne savait où nous étions. Et le plus étonnant est sans doute le fait que nous même l'ignorions ...
19 Mars 2008 , 16 H 00 Une bande de jeunes , sortie de nul part débarquait à l'entrée de la ville , tout le monde les reconnaissait , savait qui il étaient , c'était nous , mais nous , nous ne savions pas qui nous étions et ce que nous pouvions bien faire là...
Personne ne voulait nous croire , les habitants croyaient à une mauvaise blague de notre part , mais pourtant c'était la vérité , on avait bel et bien oubliés notre identité. Un lavage de cerveau ? Non. Un fait s'étant produit dans la forêt nous ayant fait perdre la mémoire ? Possible. Une mauvaise blague ? Non , personne n'y croyait désormais. Seulement tout est possible et rien ne l'est ... Tout cela est complexe , jour après jour nous essayons de nous reconstruire , de nous refaire une vie , des amis , de réapprendre à connaître notre famille. On sait parler , on sait manger , on sait bouger , nous n'avons pas oublié cela , juste qui nous étions.
La vie continue , nous revivons , les habitants n'ont rien oublié , nous si.
De plus , la ville continue de s'affoler , un illustre inconnu , du pseudonyme Heartless Predator , met la panique , sème le trouble et l'angoisse. Il envoie des messages dans la boîte aux lettres des habitants leur dictant de faire toutes sortes de choses , ou l'amnésie pourrait les attaquer eux aussi ... Pour faire simple : faites ce qu'il vous dit ou risquer de perdre votre identité !
Une seule question se pose : Que feriez vous si vous ne vous souveniez plus de rien ? Et le court : - Spoiler:
Même si le fait de lire le contexte entier est inévitablement mieux , je poste une version courte du contexte. Enfaite ce n'est pas un contexte mais une intrigue :
Le 15 Mars 2008 , une bande de vingt-deux amis partent en forêt pour faire du camping pendant deux jours ; seulement , quatre jours après ils ne sont toujours pas revenus ... Au milieu de l'après-midi du quatrième jour, la bande de jeunes arrivent dans la ville de Minneapolis , mais quelque chose est très étrange : ils ne se souviennent plus qui ils sont !
Au départ personne ne les croie et pense que ce n'est rien qu'une mauvaise blague de leur part , mais les habitants se rendent vite compte du contraire : ils ont bien perdu la mémoire !
De plus , un inconnu surnommé Heartless Predator , envoie des lettres dictant aux personnes concernés , une action à exécuter , si jamais ces derniers résistent , Heartless Predator , n'hésiteras pas à leur faire à leur tour perdre la mémoire... top ? SI vous voulez =) |
| | | Noah C. Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Mar 28 Avr - 11:40 | |
| nom de votre forum: polaroid type: rpg bouton: - Code:
-
[url=http://polaroid.forumactif.com/][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/25/090425041501598267.png[/img][/url] résumé du contexte: euh... ça risque d'être compliqué étant donné que c'est assez complexe. Je vous propose de lire simplement les contextes sur la page d'accueil (lien que je vous ai fourni avec le bouton). top ? Hum. Pourquoi pas ? J'hésite beaucoup à m'inscrire chez vous *w* Le rôle qui m'intéresserait est celui de zac efron mais comme quelqu'un a déjà commencé. lol Bonne continuation ! |
| | | mya Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Mar 28 Avr - 18:18 | |
| nom de votre forum: Love Around Us type: RPG bouton: - Code:
-
[url=http://lovearoundus.forumactif.com][img]http://img213.imageshack.us/img213/5852/partlove1.png[/img][/url] résumé du contexte: - Spoiler:
Connais-tu le sentiment de l'amour ? À Melbourne, des personnes, comme toi et moi, connaissent ce sentiment, mais quel en est leur définition ? Celui où on aime une personne plus que tout, qui est chère à nos yeux, avec qui on souhaite finir nos jours, ou l'autre définition, celui où l'on aime, mais on aime mal, on fait souffrir la personne en question sans le vouloir, la jalousie, la haine peuvent être présent dans l'amour. Ou alors peut-être que tu vis à Melbourne, seul(e), sans petit(e) ami(e), que tu es à la recherche du bonheur que procure l'amour, tu l'as peut-être connu, comme un échec, et à présent, ton seul et unique rêve est de vivre ce sentiment avec une personne, avec cette unique personne pour qui ton coeur fera boum boum. À Melbourne la vie est comme dans une autre ville, on travaille, on étudie, la routine .. mais on cherche l'amour, dans la rue, parmi tant de visage on se dit « Si c'est elle/lui ? » Mais comment le savoir ? Le coup de foudre existe à Melbourne, mais il est tellement rare. top ? à vous de voir. |
| | | Dylan S. Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Mer 29 Avr - 9:14 | |
| nom de votre forum: Privileged University type: RPG Université bouton: - Code:
-
[url=http://privilegeduniversity.rpg-board.net/][img]http://img46.xooimage.com/files/f/8/3/temp10gxfiz7wq5aan--7efc9f.png[/img][/url] résumé du contexte:- Spoiler:
|
San Francisco, ou la quatrième ville la plus peuplée des Etats-Unis. Située entre l'océan Pacifique et la baie de San Francisco cette ville est surtout connue grâce à son pont. Véritable berceau culturel c'est la seule ville dans tout le pays connue pour ces quartiers résidentiels, gays, chinois et hippies. Il n'est donc pas étonnant de voir que l'université Privileged éprouve le besoin de s'installer ici. Cette partie de l'Etat offre de nombreuses possibilités encore non découvertes. Mais cette vision idyllique de cette université n'est que façade. Et croyez-moi je pèse mes mots.
Nous sommes en début de journée, 8 heures 30 pour être précise et les couloirs sont déserts, une fourmis pourrait se faire remarquer si elle avait en tête l'idée de venir ici. Qui est levé à cette heure ? Les élèves les plus courageux car même les professeurs sont absents. Ces courageux élèves attendent d'assister à leur premier cours. Cette élève qui à priori a l'air assidue et cet étudiant propre sur lui sont en fait les deux plus grands commères que la ville ait jamais connue. Ensemble ils élaborent une tactique quotidienne, qui sera leur cible, de qui vont-ils dévoiler la vie entière dans leur prochain article ? Vous l'aurez deviné, ces deux personnes n'ont qu'un but, écrire des rumeurs inavouables et anecdotes que l'ont croyaient enterrées à six pieds sous terre sur leur site perso. Dévoilant trahisons, secrets et mensonges la vie à l'université promet d'être mouvementée ! Tout le monde veut leur peau, mais pour cela encore faudrait-il connaître leurs identité. Personne ne les connait, ils passent leurs journées cachés aux yeux de tous, espionnant et écoutant et à l'affut du moindre mouvement de la part des autres élèves. La seule chose sure à propos d'eux est le fait qu'ils se font surnommer Bonnie & Clyde.
13 heures, ont retentis, la cafétéria sera alors dans quelques secondes l'endroit le plus peuplé de la fac, tout le monde s'y retrouve. Ou presque. B&C ne s'affichant jamais en public ils optent le midi pour un sandwich grignoté dans leur coin pour éviter de se faire remarquer. L'oreille tendu à la moindre parole ils savent que chaque bouche angélique dans la pièce a un secret, un truc à cacher. De l'intello renfermée sur elle même au joueur de football américain en passant par la garce des garce dans le monde du superficiel. Des clans se créent en fonction de leurs affinités, de leurs notes semestrielles, du sport qu'ils pratique en dehors des cours ou des fringues qu'elles ont sur elles. Seulement il y a toujours quelques perdus ne savant comment s'intégrer, comment faire part entière de l'université, comment faire partie d'un de ces dits groupes. Mais pour ces perdus qu'ils ne s'inquiètent pas quand aux fréquentations qu'ils pourraient avoir, ici l'on repère immédiatement les gens de "notre espèce". Tels des animaux ils vivent en clan, n'adressant que très peu la parole aux autres clans vous allez bien trouver lequel vous convient. Tous ces clans sont bien différents quand à leurs modes de vies, leur philosophie mais ne nous voilons pas la face, ils sont tous reprochables du fait d'avoir une accoutumance au sexe, à la drogue et à l'alcool. Et Bonnie & Clyde dans tout ça ? Ils espionnent, et se tiennent au courant de ce qui se dit, se fait pour tout balancer sur leur site internet.
17 heures, moment crucial dans la journée d'un étudiant à Privileged University. C'est l'heure, mais l'heure de quoi ? Certes la fin des cours a sonné mais qui dit fin des cours dit informations croustillantes dores et déjà en ligne sur le site de Bonnie & Clyde. Les professeurs rangent les salles, les élèves ne pensent qu'à une chose: " suis-je sur le site de Bonnie & Clyde ? " Une foule massive se dirige vers les dortoirs où ils pourront vaquer à leurs occupations jusqu'au soit disant dit couvre feu à 22h30 mais entre nous seuls les plus sages respectent cet horaire et croyez-moi il n'y a que très peu de gens sages. Mais prenez garde durant votre sommeil, B&C ne dorment pas et une petite visite d'eux dans votre chambre peut survenir à n'importe quel instant. Comment nous le savons ? Car nous sommes Bonnie & Clyde.
|
Elles sont 7 confréries et toutes sont constituées d'élèves bien différents les uns des autres. Les Lambda Delta Alpha qui est la fraternité regroupant tous les beaux et populaires basketteurs, les Penn State est le nom de l'équipe et ils ne sont pas peu fiers d'arborer les couleurs de leur établissement à chaque match. Les Êta Pi sont formés de surdoués, des génies scientifiques qui veulent plus que tout réussir leurs études. Leur but ? Travailler encore et encore pour ne cesser de faire avancer le progrès. Les Sigma Oméga Iota sont la bande de rebels de la fac. Ils sont tout autant connus pour leurs excuses bidons pour sécher les cours que pour leurs bagarres inoubliables ou de nombreux cheveux ont été arrachés et des tibias emplâtrés. Les Phi Omicron est le groupe de Cheerleaders soutenant les basketteurs. Leurs entraînements de Cheerladers sont aussi intenses qu'une révision pour un partiel des Êta Pi. Quand aux Thêta Kappa Epsilon elles sont le groupe de garces de première. Draguant tout ce qui semble se méprendre à une homme elles usent constamment de leurs charmes et leur activité favorite est de piquer les mecs des autres avant de les lâcher comme de vulgaires chaussettes. Les Gamma ou comment passer presque inaperçu. Allure mystérieuse et peu bavards l'on ne sait pas grand chose d'eux à part le fait qu'ils sont extrêmement sélectifs dans leur fraternité. Pourquoi ? Auraient-ils peur des secrets ? Et enfin les Eta Xi Mu sont les seuls gens à peu près normaux dans cette université. Calmes et relaxés ils n'envient rien à personne. Certes certains se droguent pour paraitre détendus mais au fond ça n'est pas bien grave. |
We Got The Party ! Copyright Privileged University top ? Nop ;) Vous n'êtes pas encore inscris sur notre TOP SITE ! Profitez en il en est encore temps ;) Privileged University Top - Site |
| | | Karen Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Mer 29 Avr - 15:09 | |
| nom de votre forum: Former Friends War type: RPG bouton: Code: |
| résumé du contexte:- Spoiler:
Former Friends WarQuand quatre stars d'une série se font remplacer et sont oubliées du public, que cela fait-il? Rien en apparrence, mais ceux dont je suis en train de parler ont changé pas mal de choses à l'université de Miami. Kayla Lowell, Karen Hudson, Peter McCaffety et Andrew Finnigan étaient les quatre stars de la série pour ados "Friends Forerver", cette série était un peu l'adaptation de la série culte "Friends" mais jouée par de adolescents. La série remporta un grand succés auprès des jeunes, mais lorsque les quatre célébrités de la série fêtèrent leurs 18 ans, ils furent tous remplacer sans aucune pitié ni aucun remerciement. C'est alors que tous reprennent une vie normale, plus facilement pour certains que pour d'autres. Tous originaires de Floride, ils partent à l'université de Miami pour commencer une nouvelle vie. Cela fait 6 mois que Kayla, Karen, Peter et Andrew sont arrivés à l'université de Miami. Tout le monde pourrait croire qu'ils sont restés amis mais ce n'est pas le cas bien au contraire... Déjà à l'époque où ils jouaient encore dans la série, des tensions commençaient à se créer entre eux, leur renvoi n'a fait qu'agmenter ces tensions. Maintenant, chacun d'entre eux est en quelque sorte le leader d'un groupe, et une grande rivalité s'est installée dans l'université à leur arrivée. Tout le monde croit que son groupe est le meilleur et certaines amitiés se sont brisés à cause de cela. Un seul groupe n'a pas été touché, celui des gens les plus populaires du campus, ce sont les seuls n'ayant pas souhaité contribué à cette guerre des anciens amis. Pourtant à l'université de Miami, il y a un petit groupe de personnes qui se demandent pourquoi donc ils se detestent autant alors qu'ils avaient l'air si proches à l'époque de la série. En tout cas, ils sont sûrs qu'ils cachent quelque chose et veulent absolument savoir quoi... L'enquête est lancée et ils sont prêts à absolument tout pour percé le mystère! top ? Pourquoi pas ^^ |
| | | Miss'Ju Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Mer 29 Avr - 17:01 | |
| nom de votre forum:Walk of Fame type: Forum RPG de stars bouton: - Code:
-
[url=http://walk-of-fame.forumactif.org/index.htm][img]http://i87.servimg.com/u/f87/11/17/40/44/bouton11.png[/img][/url] résumé du contexte: - Spoiler:
Bienvenue à Hollywood« La vie n'est pas un rêve, seul le rêve est ma vie. »••• It is the place where everything is possible
| Surplombé par un panneau gigantesque, Hollywood est un quartier de Los Angeles, célèbre dans le monde entier et limitrophe des villes voisines de West Hollywood, Berverly Hills et Burbank. Avec ses 300 000 habitants elle représente pour beaucoup un lieu de culte, de passions, d'arts, de fête, et surtout de paillettes, de strass et tout ce qui va avec l'univers des stars et de la célébrité. Berceau du cinéma américain, c'est une ville qui a le dont de fasciner des milliers et des milliers de personnes sur notre planète .Entre rêve et réalité, elle est à l'image d'un petit paradis sur terre, il y fait beau et chaud toute l'année, la mer est à côté et là-bas le « rêve américain », paraît enfin possible. Amour, gloire, beauté sont les mots d'ordre qui y règnent, certains seraient prêt même jusqu'à donner leur âmes, pour pouvoir faire partit de cette population, être une de ces stars, ces acteurs, ces chanteurs ou tout simplement ces gens fortunés menant une vie luxueuse que vous habitants dans votre petite maison en plein coeur de la campagne enviez beaucoup. Lieu mythique où toutes les plus grandes personnalités de la chanson et du cinéma ont vécus, des stars mortes ou vivante ayant leur nom gravés dans la pierre sur le sol, une magie s'y dégage, comme si ici tout ces êtres étaient encore là pour donner un charme de plus à cette ville lumière. ⇐ La vue de ta chambre, la classe non? |
••• Stars, fans and paparazzis Allant jusqu'à la démesure, ici il les habitants n'ont aucune limites. Bien que la plupart soit des célébrités, ont y trouve de tout: jeune étudiant bourgeois, enfant héritier, chanteuse provocante, acteur sexy, jet-setteur cocasse, paparazzis déchainé, fan en délire ect... Bien sur en vous balladant dans les rues, vous pourrez sans doute croiser Brad Pitt et Angelina jolie pouponant leur enfants, Paris Hilton dévalisant les magasins avec sa nouvelle meilleure amie, mais encore Lindsay Lohan sortant tout juste de sa cure de désintox ou alors Vanessa Hudgens et Zac Efron en train de se ballader le long de hollywood boulevard en amoureux, il y en a ici pour tout les gouts dans cette cité des stars. A vous de choisir qui vous voulez incarné, la star sous les feux des projecteurs, le fan accro' à son idole, ou le paparazzi près à tout pour pourrir la vie de nos chères stars préférés.
Ta future voiture ⇒
| |
••• Your life is a dream | Si vous avez de la chance, mais vraiment alors là énormément de chance, peut être que même vous pouvez faire partit de ces peoples célèbre menant une carrière musicale, cinématographique ou même juste connu pour vos frasques inhabituelle et totallement déjantés devant les paparazzis. Vos soirées serons alors rythmée par l'alcool et le champagne coulant à flots, les boites de nuits n'auront plus de secrets pour vous, vos journées vous les passerez à claquer du fric à n'en plus finir, les aprem' à la plage vous essayerez de ne pas vous faire photographier par peur que les magasines affichent les quelques kilos que vous avez prit récemment en mangeant plus qu'il ne le fallait, les matins vous vous réveillerez avec le petit déjeuner au lit apporté par votre bonne qui vous dit qu'hier les paparazzis vous ont prit en flagrant délit en étant bourré et qu'aujourd'hui ces clichés font la unes des journeaux. En gros c'est un peu ça la vie pour nos stars à Hollywood.
⇐ Là où tu feras la fête toute la nuit |
••• Sometimes, the dream can become a nightmare Si pour beaucoup mener cette existence serait ce qu'ils veulent le plus au monde, il ne faux pas oublier qu'ici tout est éphémère. A travers ce décor féérique, tout peu facilement flancher et s'écrouler tout autour de vous dans une réalité bien plus difficile que celle dans laquelle vous auriez aimé échapper en venant vous installer ici. La presse à scandale, peut en quelques jours vous pourrir l'existence,faire de vous la risée du monde entier et vous humilier publiquement.La célébrité n'est pas si rose qu'elle n'y paraît quand des journalistes vous traquent en permanences, prêts à tout pour prendre la photo qui pourra faire parler de vous.
Ton pire cauchemard ⇒
| |
••• He knows all your dirty little secret Certaines stars ont vraiment eu du mal à supporter toute cette pression et ces médias sans arrêts en train de les poursuivre. Récemment, un terrible drame à éclaté dans Hollywood. Lors d'une soirée "people" où la majorités des stars les plus en vogue du moment était présente, John McFoster, un paparazzi des plus tenace, à été tué par balle en plein milieu de l'événement, provoquant la panique dans toute la salle. Personne n'a pu voir l'identité du meurtrier, mais certaine source affirme que c'était une célébrité. John McFoster après un long travail de plusieurs mois avec l'équipe de son magasine, avait réussit à récolté tout un tas d'info' sur les stars et a perçer leur moindre secret. Par peur de se faire attaquer en justice, il préféra les garder pour lui plutôt que les dévoilé publiquement, il les nota tous dans un petit journal qui est à présent tombé entre les main d'un ami à lui, qui pour venger sa mort, a décider de faire du chantage à nos people préféré afin de découvrir qui est l'assassin. Se désignant sous le pseudonyme de "Cosmo Boy", il fait frémir le tout Hollywood, et sème le trouble dans la vie des stars. Il tient son propre site internet, et y dévoile régulièrement leur secrets, personne n'est à l'abri, soyer prudent et faites attention à ce qu'il ne révèle pas le votre... Pour plus d'information à son sujet allez
Bienvenue à Hollywood. Ville lumière? ou alors véritable enfer? C'est à vous de décider ...
top ? Nop ^^ |
| | | Kayziab Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Mer 29 Avr - 21:06 | |
| Bonsoir =). nom de votre forum: Entre deux. type: RPG bouton: - Code:
-
[url=http://entre-deux.forumactif.com/forum.htm][img]http://i43.tinypic.com/fcl0xz.png[/img][/url] résumé du contexte:- Spoiler:
Entre deux;
Il était 23h30, elle l’ignorait encore mais dans quelques minutes, à vrai dire, 3minutes précisément, sa vie prendra une tournure à laquelle elle n’aurai jamais osé songer, même dans ses rêves les plus fous.
Elle arpentait les rues désertes, ne sachant où aller, errant sans but, les larmes laissaient sur son visage des traces de mascara, pour seule compagnie sa douleur. Alors qu’elle marchait la tête baissée comme honteuse de ce qu’elle pouvait ressentir, honteuse de ses larmes, un jeune homme l‘a bouscula. Le regard dure, détaché, il ne lui adressa pas la parole, la regardant seulement, touchant son bras avant de poursuivre sa route. Troublée par ce qui venait de se produire elle demeurait encore plus perdue que les minutes qui précédèrent cette « rencontre » si l’on pouvait la nommer ainsi. Elle poursuivit sa route et sans qu’elle ne puisse même s’en rendre compte, une voiture la heurta de plein fouée. Elle ne s’aperçut de rien. Elle se releva comme si de rien était, et aperçut le jeune homme qu’elle avait vu quelques secondes auparavant, il lui adressa un sourire avant de prendre la parole.
« Suivez-moi Heather ! » « Comment connaissez vous mon nom ? » « Ce soir, vous êtes mon travail … »
La jeune fille le regardait sans comprendre ce qui pouvait bien se passer, elle se retourna entendant l’agitation derrière elle. Elle s’approcha et vit avec stupeur, et horreur, qu’ils étaient tous attroupés autour d’elle, de son corps immobile, certains tentaient des manœuvres pour la ramener mais c’était trop tard, ce soir la Heather perdit la vie, et elle fit une rencontre à laquelle elle en s’attendait pas …
« Suivez-moi, je dois vous accompagner … » « Où ça ? Suis-je morte ? » « De l’autre côté, et oui mademoiselle je suis désolé. » « Qui êtes vous ? » Réussit-elle a bafouiller … « Un faucheur d‘âme. »
Tant d’interrogation;
L’inconnu, voilà ce que représente la mort à nos yeux … L’inconnu … Où allons nous ? que ce passe t-il ? Que ressentons nous ? Est-ce prévu ? Que voit-on ? Tant de questions auxquelles j’ai quelques réponses à présent. Je suis ce que l’on appelle un entre deux, ou plus communément un faucheur d’âme. Je suis chargée de récupérer votre âme et de la conduire dans votre paradis personnel. Bien sur dis comme ça, ça à l’air idyllique, sauf que ma situation on ne l’a choisit pas, je suis morte tout comme vous, mais je suis encore vivante d’où l’appellation « entre deux » , je n’ai plus la même apparence que durant mon existence, et ce n’est pas non plus facile de côtoyer la mort quotidiennement. De plus nous devons vivre comme vous, mais sans pour autant nous attacher, ce n’est cependant pas facile pour nous tous, être quelqu’un d’autre, avoir une autre vie, un autre entourage, c’est quelque chose à laquelle on ne s’attendait pas. Oui votre mort est prévu pour la plus part du moins, nous ignorons qui possède l’information en premier, mais une fois que notre « chef » aussi faucheur, la détient il nous la transmet, et voilà que vous ne devenez plus qu’un travail et rien d’autre. Un nom, une heure, un lieu, voilà ce que nous savons, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Il y a cependant d’autres petites choses à savoir … Vous voulez surement savoir comment l’on devient faucheur ? Un peu au hasard je dirai, lorsqu’un faucheur effectue sa dernière mission chose que lui-même ignore, l’âme qu’il récupère la dernière de sa vie de faucheur, le remplace. Un peu comme une chaîne, une chaîne fragile je dirai. Tous n’acceptent pas leur destin aussi facilement. Certaines âmes ne veulent pas nous suivre, pour différentes raisons, certaines voulant continuer de veiller sur leur proche, d’autre dans le but de faire autant de mal qu’ils en avaient fait dans la vie. Ils trouvent généralement une alternative, devenant des âmes réincarnées, ils possèdent alors, le corps d’une autre personne étouffant l’âme précédente. Suivant le but le corps n’est pas choisi au hasard. J’en ai déjà rencontré, certains sont torturés par leurs gestes, par les remords, mais ne peuvent se résoudre à quitter ce monde, d’autres s’en réjouissent n’ont aucun scrupule. Il y a une autre petite chose dont j’ai omis de vous parler, cependant la plus importante. Les morts sont prévus comme je vous l’ai dis, mais pas toutes, en effet parfois cela échappe au contrôle des supérieurs, c’est une mort imprévue, aucun faucheur n’est là pour récupérer cette âme. Ils deviennent alors eux aussi des entre deux, mais différents de nous, des sépulcreux. Leur boulot ? Causer votre mort …
HEROIN Inspiré par la série "Dead like me" top ? Bien oui, pourquoi pas... Enfin si nous vous plaisons xD. Merci d'avoir pris en compte notre candidature, à bientôt =). |
| | | Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Jeu 30 Avr - 1:57 | |
| aucunes demandes sera acceptées en top.
stewart ▬ demande accepté, j ' adore votre page d ' accueil. elya r. ▬ acceptée. noah c. ▬ votre forum est plus que sublime. pour le top ; ce serait a voir plus tard ... mya ▬ acceptée aussi darling. dylan s. ▬ demande acceptée. Karen ▬ context très original, j ' aime vraiment ; acceptée Miss'Ju ▬ quel beau forum ; acceptée sans auncun doute Kayziab ▬ demande aussi acceptée. le deisgn est a tomber, vraiment.
| |
| | | Karen Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Jeu 30 Avr - 10:16 | |
| Merci beaucoup du compliment =) Bonne continuation à votre forum xD |
| | | New Prov Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Jeu 30 Avr - 16:38 | |
| nom de votre forum: New Providence type: (rpg, graphisme etc.) RPG bouton: - Code:
-
[url=http://new-providence.forumactif.ws][img]http://i62.servimg.com/u/f62/13/52/36/02/bouton10.jpg[/img][/url] résumé du contexte:- Spoiler:
BIENVENUE A NEW PROVIDENCE Une belle île loin de tout, voici les Bahamas, le soleil, la plage, tout cela peut-être à vous si vous le voulez! Si vous le voulez ?! Bien sur que non, si vous le pouvez, ici se retrouvent les étudiants les plus brillants mais surtout les plus riches du monde, l'Université New Providence ouvre ses portes cette année, cette Université luxueuse est faite pour l'élite de l'élite, ici les choses sont faites de telles façons que les riches se sentent chez eux, qu'ils se sentent encore plus riche. Lorsque l'Université ouvre ses portes, le Doyen, Mr Evans, met en place une régle très stricte, les étudiants peuvent faire ce qu'ils veulent tant que l'Université garde son niveau scolaire et sa bonne image.
Quelle erreur vous ne pensez pas ?! Imaginez, dès lors les étudiants les plus riches de l'Ile, dont le fils du Doyen Anton Evans, la peste des pestes, Vanessa Newman et le coureur de ces dames, Jack R. Petterson vont se mettre tout trois en tête de trois confréries, des confréries très selectes, celles ci ne comptent que leurs amis les plus proches, et ils sont bien sur tous ennemis. Mais cela n'empecher qu'à l'arriver des élèves ici à New Providence ils veulent chacun entrer dans l'une de ces confréries, alors quelle sera la votre, arriverez vous à vous faire accepter ?!
C'est à vous de jouer à présent, mais gare à vous ici tous les coups sont permis...
Yang
top ? Si vous le souhaitez |
| | | AN Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Jeu 30 Avr - 20:24 | |
| bonsoir =) b]nom de votre forum:[/b] AD NOX type: RPG bouton: - Code:
-
[url=http://ad-nox.forum-actif.net/forum.htm][img]http://i40.tinypic.com/1zqr21x.jpg[/img][/url] résumé du contexte: - Spoiler:
INTRIGUE N°2 :
Après les émuls de Sainte-Mangouste, les Aurors et l'Ordre sont plus que jamais déterminés à traquer les mages noirs. Malheureusement, la plupart ayant participé à l'attaque cette nuit-là, portaient sur eux des masques cachant leur identité. Au sein de Poudlard, certains élèves refusent de rester les bras croisés. Lorsque certains angoissent devant une telle montée de dangerosité, d'autres semblent au contraire enthousiastés par la venue des mangemorts. Des groupes secrets se lèvent discrètement : les pro-mangemorts, généralement attirés par la magie noire, ou issus de familles déjà partisanes, et ceux qui ne peuvent tolérer une telle montée de violence. C'est alors que l'inattendu se produit ; les élèves pro-mangemorts forment alors une "armée" dans les salles secrètes de l'école, sous le joug d'un professeur de Poudlard, Tyler J. Carlson, qui enrôle, cadre et prépare ses "soldats" au combat, dans le secret le plus absolu. Le professeur de DCFM (ironie du sort), investit à la tête de l'armée noire ; Donald J.Rinkers, au vu de son talent et de sa loyauté. Mais en parallèle, suite à l'attaque de Sainte-Mangouste, une autre armée, l'armée des Lux Aeterna (lumière éternelle) constituée d'élèves anti-mages noires, se lève également avec à sa tête le jeune Gryffondor Daemon Wright, qui prit les initiatives et les devants de cette armée elle aussi secrète. ... Quoi que les secrets ne se gardent guère longtemps à Poudlard ; la fouineuse qui se nomme La Plume publie bientôt un article mentionnant la potentielle existence de ces deux armées, sans en citer pour autant les noms. La suspicion règne alors au château, la tension monte, et les élèves commencent à se braquer les uns contre les autres, s'accusant mutuellement d'appartenir à tel ou tel groupe. Seuls les neutres assistent, impuissants, à la mini guerre civile se profilant au château. De plus, la bête rôde toujours autant, certains affirment avoir vu un loup noir ressemblant à un sinistros rôder dans la forêt interdite. top ? pas pour le moment, thx ! |
| | | Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Jeu 30 Avr - 23:18 | |
| vous êtes tous deux ; acceptés merci de votre demande & bonne continuation
| |
| | | New Prov Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Ven 1 Mai - 12:05 | |
| New Providence ; Merci Beaucoup donc c'est non pour le top ? |
| | | Lennie J. Walker
• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd • star sur l'avatar : kristen stewart Messages : 148 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32
| | | | Princess Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Ven 1 Mai - 13:42 | |
| Bonjour, nom de votre forum: UOP Return type: (rpg, graphisme etc.) rpg bouton: - Code:
-
[url=http://uop-return.forumactif.org/forum.htm][img]http://img13.imageshack.us/img13/4434/logo3jel.jpg[/img][/url] résumé du contexte: Bienvenue à San Francisco ou il se passe des choses bien étranges. Tout à commencé il y a quelques temps. Un virus a été inoculé dans les aliments des étudiants de la Golden Gate University. A la suite de ceci, ils se sont retrouvé avec des pouvoirs paranormaux. Pendant que certains étaient télékinésites, d'autres lévitaient ou utilisaient la télépathie. Devant le résultat de ce test, les responsables de cette analyse ont recommencer sur la population entière. Tous les habitants sont alors touchés. Arrivez vous à allier votre vie à cette nouvelle situation ? top ? comme vous voulez merci d'avance |
| | | Elena St Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Ven 1 Mai - 15:01 | |
| nom de votre forum:Secret in my heart type: RPG bouton: - Code:
-
[url=http://secret-in-my-heart.forumactif.com/index.htm][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i660586_logo.jpg[/img][/url] résumé du contexte:- Spoiler:
Réunion au Pentagone Dossier Défense.
Le Président se leva de sa chaise, dominant tous les autres membres. Un homme mystérieux au costume noir et à la voix froide venait d'achever de formuler sa demande et d'exposer son idée.
{ Le Président } –Cela me semble un peu radicale… { Who. } –Sauf votre respect, je ne vois pas en quoi. { Le Président } –Et bien ce serait comme isoler une ville entière…Pour y planter de mauvaises graines. { Who. } –Réfléchissez donc monsieur…Vous même vouliez une solution, je vous en offre une. Vous avez la liste, j'ai la ville…Vous savez aussi bien que moi que les organisations comme la CIA peuvent très bien passer tout cela sous silence ou modeler la vérité, comme ils le font pour bien d'autres choses sur lesquelles vous êtes mieux informés que moi. { Le Président } –J'en conviens mais… { Who. } –Je ne suis pas la pour essayer de vous faire du tord monsieur, au contraire je souhaite vous aider… { Le Président } –Oui mais…Non. C'est une question dont nous devons débattre. Retirez-vous, nous vous ferons appeler.
Who obéit et se retira avec une seule idée en tête: Cette Liste. Une liste de noms et d'adresses recueillis le plus illégalement du monde, rassemblant des adolescents, des adultes, aux lourds secrets dont on ne savait pas vraiment quoi faire…La jeunesse ne vaut plus rien, songea Who, sauf si on la remet dans le droit chemin…Et l'adulte…On peut toujours tout changer.
Cela dura des heures, mais il finit par avoir son autorisation et des subventions gouvernementales. Ainsi, on commença la construction d'une nouvelle ville, dans un coin désert des Etats-Unis. On y convia seulement les personnes présentes sur la liste, on inventa une bonne histoire pour justifier tout cela, on mit monsieur Who à la tête de la cité…Et on le laissa « appliquer la solution. »
x. Bienvenue au théâtre grandeur nature!
Bienvenue à Landora! Un endroit que l'on qualifie de paradisiaque, une ville superbe, prospère, agréable à vivre. Ceux qui y sont parfois de passage la considère comme un endroit parfait où élever ses enfants, où finir ses vieux jours…
Mais la vérité est souvent bien plus terrible! Les dessous de nappes ne sont jamais beau à voir…Ainsi, derrière chaque habitant se cache un terrible . Chacun joue un rôle parfait, se cachant derrière un masque parfait, dissimulant un passé et une personnalité réelle plus que douteux…
Landora vous ouvre ses portes! Bienvenue dans une ville où personne n'est vrai, où chaque jour se joue une gigantesque pièce de théâtre…Sauriez-vous discerner la vérité du mensonge? Ou vous laisserez-vous emporter dans un tourbillon sans fin dont vous serez prisonnier sans possibilité de sortir? Je ne peux que vous souhaiter bonne chance…Vous en aurez besoin.
(c) Elwë context'
top ? Comme vous voulez. Petite précision c'est un nouveau forum.Si vous nous accepté nous vous mettrons sur la page d'acceuil. En attendant vous êtes ici: - Code:
-
http://secret-in-my-heart.forumactif.com/pub-partenariat-f26/nos-partenaires-t22.htm Même si vous nous refusez on vous laissera à cette emplacement. |
| | | Dodixe Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Ven 1 Mai - 18:54 | |
| nom de votre forum: Sweet Eternity type: RPG bouton: - Code:
-
[url=http://sweet-eternity.forums-actifs.net/forum.htm][img]http://i42.tinypic.com/2wn4808.jpg[/img][/url] résumé du contexte:
Premier septembre, un an après, Mon regard n’est pas celui d’une petite fille, la douleur qui me brûle depuis maintenant trois mois n’existe pas et tous les élèves se précipitent sur moi, pourquoi faut-ils qu’ils me demandent pourquoi je suis toujours là, pourquoi ?! La foule s’ouvre devant moi, je le vois. Pas un mot, un seul regard, il court et il m’embrasse, pourquoi faut-il que je ne sois pas comme lui ? Peut-être la vérité est-elle trop dure à entendre ?
Mon nom est Gwineth Steinfield et je suis issue d’un travail gouvernemental appelé « expérience vie ». Le coup de feu ne m’a rien fait, strictement rien ! Pourquoi ? Parce que je suis immortelle, je suis en vie depuis cent ans, impossible à croire alors que mon visage est celui d’une fille de dix-sept ans ?! Certaines personnes sont mortelles et meurent si simplement que cela m’exaspère, mais moi, moi je vis depuis tellement longtemps, j’ai vu tellement d’époques, que cela m’amuse et mes semblables sont mon identique, nous ne sommes pas humains mais nos cœurs ne sont pas de peur, nous vivons, seulement depuis plus longtemps que la moyenne et ça, personnes doit le savoir, sinon nous serons tous dans un pétrin énorme…
top ? Si c'est possible, un ajout sera fait après votre réponse ! |
| | | Juy Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Sam 2 Mai - 10:02 | |
| nom de votre forum: My own brand type: RPG City sur Washington & les jeunes en rebellion. bouton: - Code:
-
[url=http://own-brand.my-goo.net/forum.htm][img]http://i41.tinypic.com/34ep2lj.jpg[/img][/url] résumé du contexte:MY OWN BRAND
Washington. C'est dans cette capitale, haute en édifice que s’accroissent les jeunes en recherche de carrière, voulant percer, que ce soit dans la politique, le droit, le commerce, la mode ou dans tout autre forme de métiers apparents. Washington est dite ville libre, ville jeune. Riche en esprits, en savoir faire, en intellect et en dynamisme, matériellement riche, aussi. Or, depuis quelques temps déjà se faire une place n'est plus aussi facile, jeunesse devient équivalente d’incompétence, on ne se gène pas de le dire. Jeunes peut être, mais surtout appropriés à la connaissance, cette étoile qui pourrait sauver un monde qui aujourd’hui marche vers les abîmes chaque jour encore plus, connaissance acquise puis rejetée. Le monde politique n’est plus ce qu’il était, le monde, en général, ne l’est plus à vrai dire… Voyez donc ces jeunes personnes à se former toute une vie pour se voir au chômage, en quoi est ce correct ?
La débauche, voilà ce à quoi s’attendre de la part de jeunes reculés face à leur propre vie adulte, sans même avoir l’âge d’y être confrontés. Une fâcherie abusive de leur propre personne. Omis, la seule chose qu’ils pourraient éventuellement faire, la seule chose qui réussirait à les sortir de ce calvaire menaçant, aurait été l’union d’y faire face. Ce qui ne fut point leur première réaction, ils s’abandonnèrent à première vue à la profusion. Pourtant, ils avaient fini leurs études, ont été premiers de leurs promotions, cela fait un, deux, trois… quatre mois si ce n’est plus qu’ils cherchent une source de revenue, quelqu’un pour les épauler, croire en eux. Des vies de détruites à cause d’une question de foi et de sincérité … Les jeunes adultes ‘en ont marre’, comme ils pourraient si bien le dire, ils étaient prédestinée à une vie de prestige, ils se retrouvent donnés à un rien, devront-ils donc tous vivre à servir cafés et gâteaux … ? Leur stratégie, aujourd’hui : La rébellion ! Tout pour attirer l’attention du plus haut gouvernement, tout pour avoir une chance de prouver leurs compétences…
CBS, JOURNAL DE 20H. « Voilà presque une semaines que des manifestations sans aucun but précis ont lieu tout au long des rues de Washington, des jeunes cherchant à attirer l’attention, celle du gouvernement. La Maison Blanche ayant été attaquée la nuit dernière, entre 2h et 4h du matin. A quand cela durera, avant qu’on ne laisse s’exprimer ces personnes ? Ne serait-il pas judicieux d’au moins leur en demander la raison ? »
Bienvenue à Washington, ville jeune dit-on, voyez quelle ironie ! rédigé par dislexiae & juy TOUTE REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE top ? Merci, ca ira |
| | | Kiara Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Sam 2 Mai - 18:32 | |
| nom de votre forum: Perfect Building type: RPG bouton: - Code:
-
[url=http://perfect-building.forumactif.com/forum.htm][img]http://img5.hostingpics.net/pics/367558Perfect_Building1.gif[/img][/url] résumé du contexte: Un immeuble, plusieurs couples! chacun avec des secrets bien gardés, mais qui au fond les relis peut-être plus qu'ils le pensent! au départ de simple voisins d'appartement et au final qu'est-ce qu'ils peuvent découvrir et devenir!? Et si votre voisin était l'amant de votre femme!? ou si votre voisine était la soeur jumelle de cette fille que vous avez cru morte!?.. voir même un sérial-killer.. Attention quelques fois ce qu'on croit qui ne seras découvert peut resurgir.. Jamais personne n'a cherché a en savoir plus sur les autres, c'est le moment ou jamais.. mais à quel prix!? top ? Non! |
| | | Abel Invité
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Sam 2 Mai - 23:10 | |
| Bonsoir, nom de votre forum: Golden Age type: (rpg, graphisme etc.) Rpg bouton: - Code:
-
[url=http://goldenage.1fr1.net/][imghttp://i42.tinypic.com/30nemnq.png[/img][/url] résumé du contexte:La plus prestigieuse université du monde ouvre à nouveau ces portes pour la 10eme années de règne de son directeur. Un règne que l'on qualifie d'âge d'or. Mais de nombreux meurtres et disparitions tendent à prouver l'inverse... top ? Si possible oui Merci d'avance :) |
| | | Aurora S. Marsden
• copyright : opium • star sur l'avatar : Ashley Greene Messages : 15 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) Dim 3 Mai - 17:48 | |
| nom de votre forum: There for you type: (rpg, graphisme etc.) RPG city bouton: - Code:
-
[url=http://there-for-you.forumactif.com/][img]http://img5.hostingpics.net/pics/844746partenariat1.png[/img][/url]
résumé du contexte:- Spoiler:
] Always there for you.
|
“So no one told you life was gonna be this way Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear When it hasn't been your day, your week, your month, or even your year” |
Nous entrons dans le monde seuls et nous le quittons seuls. Et tout ce qui se passe entre les deux ? Pourquoi les gens vivent et meurent, pourquoi ils blessent et sont blessés reste un mystère. Personne n’a la réponse. C’est pourquoi nous cherchons à connaître la raison, le secret, la réponse au dos du livre… Nous nous devons de trouver un peu de compagnie, nous avons besoin d’aide, de soutien. Autrement, nous sommes seuls dans ce monde, des étrangers coupés les uns des autres. Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l’amour , nous choisissons l’amitié, nous choisissons la vie. Et pour un instant nous nous sentons un peu moins seuls. Parce que la pensée d’être seul est juste trop dure à porter. Mais à la fin de la journée, le fait qu’on soit là pour les uns pour les autres, malgré nos différences, peut importe nos croyances, est une raison suffisante pour continuer de croire….
Vous venez de finir l’université et vous êtes livré à vous-même dans la jungle du travail. Vos parents ne sont plus là pour vous aider, alors vous devez vous débrouiller seul. Mais malgré les soucis de la vie quotidienne, vous savez que même si la journée à été horrible et éprouvante, vous pourrez retrouver le sourire en buvant un verre avec vos amis. Parce que tout le monde sait que les amis sont toujours là quoi qu’il arrive.
Bienvenue à Burbank, dans la vallée de San Fernando, autour de cette ville se trouve Los Angeles que tout le monde connait et adule et Glendale. Elle est surnommée la "Capitale mondiale des médias" car de nombreuses compagnies possèdent leur siège social à Burbank, dont NBC, Disney et Warner Brothers. La cité se trouve à proximité d'Hollywood. On croit communément que la cité a été appelée ainsi du nom d'un fameux horticulteur, Luther Burbank, mais c'est en fait un dentiste et entrepreneur du New Hampshire, David Burbank, qui lui a donné son nom top ? si vous voulez ça serait avec plaisir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) | |
| |
| | | | demande de partenriat (ouvert aux invités et aux membres) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |