seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale.

2 participants
AuteurMessage
eden a. jaymes

eden a. jaymes

• copyright : (c) z'men rappelle pluuus
• star sur l'avatar : smilerz... miley cyrus ! of course (:

seventeen forever.
• relationship:

eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale. Empty
MessageSujet: eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale.   eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale. EmptySam 25 Avr - 4:25

j a y m e s, eden audrianna

eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale. Img-035555pkd2o

ÂGE 36ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE 2 Mars 1973 - Cape Coral, Floride
      TRAITS DE CARACTÈRE sensible - naïve - souriante - orgueilleuse
      EMPLOI rédactrice en chef d'un magazine de mode
      STATUT CIVIL divorcée

●● tell me something i don't know

C'était une soirée comme les autres ; soirée mondaine avec célébrités & co. ou le champagne et les conversations ennuyeuses sont à l'honneur. Eh oui, se genre de soirée sont de guises avec le travail public dans lequel Eden travaille. Pile au moment ou elle était en train de parler affaires avec un éditeur très connu et apprécier dans le domaine, elle entendit un brouhaha plutôt étrange semblant venir de l'entrée de la salle. Elle frôla presque la crise cardiaque à la vue de cette scène. Son mari Marcus. Enfin, son ex mari. Il était entrain de s'engueuler avec le mec qui s'occupe de l'entrée, faut croire qu'il pensait pouvoir entrée sans une invitation. Tout le monde commençait à se tourner vers le dingo qui se donnait en spectacle devant les portes principales. Eden fit quelques petits sourires gênés aux personnes qui l'entourait puis salua timidement son interlocuteur avant de s'élançer aussi rapidement qu'elle pouvait - juchée sur ses talons très aiguilles - pour arrêter tout se cirque. Elle s'excusa auprès du jeune garçon assaillit par son ex puis poussa celui la dehors, hors de la vue de tout le monde.

eden qu'est-ce que tu fou ici mordel de merde !!?
    marcus je vais foutre le camp quand tu m'auras dit ou t'a planquer toutes mes affaires !
    eden je les ai donnée aux bonnes oeuvres (:
    marcus t'a fait quoi !!?
    eden tu m'as bien comprises. la prochaine fois, tu y penseras deux fois plutôt qu'une avant de tromper ta femme.

Elle laissa alors son cher 'ami' sur le trottoir et retourna aussitôt à l'intérieur, la petite fête avait reprit son cour et personne ne semblait se préoccuper qu'elle était au bord des larmes. Elle en avait marre de cette vie, de son travail, de cette ordure qu'elle a épousé - et n'aurait jamais du - Elle en avait par dessus la tête, complètement. Elle piqua une pleine bouteille de champagne au bar et fila aussitôt par la porte de derrière du bâtiment. En moins de deux, elle rejoinga alors sa voiture et tout en conduisant, elle ouvrit sa bouteille et se mit à boire. Oui, brillant, je sais. Elle réussit tout de même à se rendre chez elle et après avoir entièrement bu sa bouteille, elle alla se coucher. Eh oui, il était même pas encore 22h, comme dit le bon vieux le dicton : les vieux se couchent tôt. D'accord ce n'est peut-être pas le dicton le plus populaire - et pas un dicton du tout en faite mais bref - Au moment ou elle posa la tête sur l'oreiller, elle s'endormit presque aussitôt. BAM, son cadran se mit à hurler comme un dingue. Déja 9h du matin ? Gé-ni-al, une autre journée de boulot super excitante. Elle se leva avec difficultée de son lit, woah, elle avait un mal de tête de chien. 'Champagne de merde, regarde ce que tu m'as fais ?' c'est-elle aussitôt dit. Elle tituba vers sa salle de bain, pourquoi le chemin était si long ? Sacrée villa trop grande pour rien. Quand elle arriva dans la salle de bains, elle ne prit même pas la peine de se regarder dans la glace et se pencha aussitôt au niveau du lavabo pour se laver le visage. Mais à la minute d'après ou elle se releva, elle fit face à son reflet dans le miroir. Elle ne pu s'empêcher de pousser le cri le plus strident de l'unviers. Oh-Mon-Dieu mais qu'est-ce que c'était que cette merde !?? Elle plaqua les mains sur son visage, ses cheveux et... Oh sa poitrine avait retrouvée sa fermeté d'avant. Elle ne pouvait pas y croire. C'est comme si elle retrouvait une version réelle et humaine de elle quand elle était au secondaire... Vers ses 17ans environs, je dirais. C'était dingue. Elle ne comprenait absolument rien. Elle ne savait pas qu'est-ce qui était entrain de se produire mais croyez-moi, elle fera tout pour le découvrir.

●● seventeen forever

D'accord, c'est un peu effrayant se retour en arrière et c'était assez surprenant, oui, mais Eden a toujours été du genre nostalgique à se rappeller sans cesse le passée, surtout son adolescence car bref, c'était les meilleurs moments de sa vie. Jusqu'à ce qu'elle gâche tout. Oui, elle fait bien allusion à une personne en particulier. Une personne en particulier qu'elle n'aurais jamais du laisser partir. Donc, les choses qu'elle a le plus appréciée de ses vrais 17 ans sont sans aucun doutes ; les petits trucs simple. Oui oui (: Vous savez, les soirées d'été entre amis à se ballader dans les rues, les excursions en forêt, allez entre amis en boîte pour danser jusqu'au petites heures. Il ne faut pas oublier les soirées ou elle allait se cacher avec ses copains dans le cabanon abandonné prêt de la plage pour fumer de la marijuana. C'était de bons moments sa aussi, haha. Ce qui lui manque le plus durant cette période de sa vie c'est surtout... Christopher. Il avait le don de lui accrocher un sourire au visage dans ses pires journées. Il était merveilleux, complètement et elle a été assez stupide pour se laisser emporter par sa soif de popularité et elle la repousser... Pour toujours. Elle ne pourra jamais oublier cette nuit là, ils était tout les deux, coucher sur le sable frais de la plage, il était plus de minuit, ils regardaient les étoiles, tout simplement.

chris à quoi tu penses ?
    eden à moi, à toi : à nous.
    chris et..?
    eden je crois que tu es bien trop curieux mon cher chris. (:

Elle aimerait parfois revenir en arrière et ne pas faire ce qu'elle à fait à la soirée de fin d'année. Ne pas lui dire toutes ses méchancetés. Elle voudrait retrouver son Chris mais... C'est purement impossible comme il l'a déteste. Bref, elle a vécu un tas de bonnes choses lors de ses vrais 17 ans mais parfois, elle aimerait revenir en arrière et corriger les bêtises qu'elle a commise. Il n'y a qu'une seule bêtise en question mais s'en est toute une alors...

julymoon a.k.a eeza

eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale. Stock37

T ' AS QUEL ÂGE ? ▬ 15annns
      POURQUOI 17A ? ▬ parce que c'est un forum extra-mega-giga cool (:
      T ' AIMES NOS SMILEYS ? ▬ of course eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale. 811809
      CÉLIBRITÉ EN AVA' ▬ mileyyyyy (la plus belllee) cyrus eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale. 404629
      CODE - CODE - CODE ▬ euuuuh, je suis admin, je ne répond pas a sa (a)

Dernière édition par eden a. jaymes le Jeu 30 Avr - 4:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Alizée Davithsun

Maxyme Alizée Davithsun

• copyright : moi • amilie.
• star sur l'avatar : vanessa hugdens

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale.   eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale. EmptySam 25 Avr - 4:34

bienvenue sur ton propree forum choupp'ss eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale. 811809
    c ' est vrai qu ' ils sont beaux nos smileys henn eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale. 673987
https://seventeen-again.forumactif.com/
eden a. jaymes

eden a. jaymes

• copyright : (c) z'men rappelle pluuus
• star sur l'avatar : smilerz... miley cyrus ! of course (:

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale.   eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale. EmptyJeu 30 Avr - 4:42

je m' auto-valide.
    héhé
    eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale. 602154
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale.   eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale. Empty

eden a. jaymes ; i'm not a princess, this ain't a fairy tale.
Page 1 sur 1