|
| [ M & F ] You had me several years ago when I was still quite naive ; [ 1/3 ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: [ M & F ] You had me several years ago when I was still quite naive ; [ 1/3 ] Dim 26 Avr - 22:47 | |
| Je n'ai aucun avatar précis que je désire. Si vous voulez changer, vous le pouvez =) ( si jamais vous aimez David Boreanaz, je vous tombe dans les bras c'est sûre xD ) Bonne Présence et Bon niveau de Rp RESERVED
|
•• Calvin Sky Jefferson
▬ once up0n a time ; wh0 i am.
Il est âgé de 30 ans et vit dans sa maison qu'il a lui-même bâti lorsqu'il avait 18 ans. Il enseigne la littérature au lycée de sa ville. Il est un homme attachant, drôle, sarcastique, dragueur, mais très romantique et fidèle. Lorsqu'il donne son coeur et son attention à une personne, c'est pour longtemps. C'est pourquoi il n'est plus tombé amoureux depuis le départ de Bonnie. Il a eu plusieurs aventures, qui on même durer des mois, mais jamais il n'a pu dire qu'il était réellement amoureux. Il vient d'une famille ni pauvre mais ni riche. Il a vécu une belle enfance avec beaucoup de frères et soeurs. Ce sont les grands traits de son caractère auquel je tiens, pour le reste vous le faites à votre guise. N'oubliez pas de voir ma fiche pour plus d'informations ou de me contactez par MP.
▬ relati0nship ; i need you.
» L'amour au premier regard, c'est ainsi que l'on peut décrire leur relation. Ils se sont rencontrés lors de leur 10 ans dans leur camp de jour, camp qu'elle détestait bien sûr, car elle devait y faire du sport comme le soccer. Ils sont tombés fou amoureux et ont décidé de se marier immédiatement. Après tout, on ne laisse pas partir l'âme soeur quand on la rencontre. Et ce même si vous avez tout simplement 10 ans. Leur parents avait accepter, se disant que si c'était sérieux, il légaliserait leur mariage quand ils auraient 16 ans, et aussi surpris que fut toute la ville, ce fut le cas à leur 16 ans, tous le monde assistait à leur deuxième et véritable mariage. À 18 ans, elle est tombé enceinte, mais elle n'avait aucun emploi, ou rien de bien stable, vivait toujours avec ses parents et son mari dans le sous-sol de la maison. Rien de très spécial, mais ils avaient tout de même de le garder, se disant que c'était le signe de leur amour, ironique soit-il, elle fit une fausse couche quelques temps plus tard et ce fut le début de la fin. Elle lui écrivit une lettre lui disant de s'occuper de ses parents et de leur chiens, et qu'elle avait tout simplement besoin de temps. Et plus jamais elle n'était revenue, même si les deux restaient tout de même marié, jusqu'à tout récemment lorsqu'il reçut une demande de divorce de la jeune femme âgée de 30 ans. Depuis près de 14 ans ils étaient mariés et voilà qu'elle se décidait enfin à lui demander le divorce. N'ayant aucune réponse, elle se présenta à la porte de leur maison, qu'il avait construite quelques mois avant qu'elle ne parte, cadeau de mariage en retard.
Calvin ▬ À qui ai-je l'honneur ? Bonnie ▬ Ta femme imbécile ! Calvin ▬ Génial. On avait prévu du mauvais temps mais pas à ce point. Bonnie ▬ Ramène ton postérieur ici et donne moi le divorce. Calvin ▬ Je suis content de te voir aussi, ta journée se passe bien? Bonnie ▬ Dis pas de connerie Calvin. Dépêches toi, j'ai un avion à prendre moi. Calvin ▬ Tu sais quoi, tu me fais attendre 12 ans, alors je crois que tu peux attendre encore un peu.
Puis une série de coup chien commencèrent entre les deux pour obtenir le divorce de l'un et la paix de l'autre. Elle finit la soirée en prison puis ses parents vinrent la chercher là-bas. Et puis elle se retrouvait à nouveau à l'âge de 17 ans, elle ressemblait à ce qu'elle ressemblait à cet âge là, mais certainement mieux habillée maintenant. De retour à l'école, elle y croisera même son mari qui est enseignant de littérature ... Quel choc de voir une autre femme qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à la femme que vous aimez depuis des années.
|
Dernière édition par Bonnie L. Hamilton le Mer 29 Avr - 17:06, édité 9 fois | |
| | | Bonnie L. Hamilton
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [ M & F ] You had me several years ago when I was still quite naive ; [ 1/3 ] Dim 26 Avr - 23:23 | |
| Brittany Snow ( Quand même négociable mais je veux pas de Misha Barton ou Mary-Kate ou truc du genre xD) Bonne présence avec un bon niveau de Rp RESERVED
|
•• Americus Becky Sweetnam
Americus avait 30 ans avant de retomber dans son corps d'adolescente de 17 ans. Elle est une fille énergique qui sait où elle s'en va dans la vie. Le plaisir et le sexe font partie de ses passes-temps préférés. Elle adore son job, ses amies, mais si elle avait une chance elle essaieraient d'améliorer sa vie, même si elle sait que tout arrive pour une raison et que sa vie est déjà parfaite comme cela. Pour le reste je vous laisse carte blanche, vous inventez son histoire, ses anecdotes et le reste du caractère, suivant les grands traits que j'ai mis.
» Americus & Bonnie, deux blondes qui en ont fait des trucs ensemble passé les 21 ans. Elles se sont même ramassés en prison, forcé d'appeler un garçon très mignon qu'elle venait de rencontrer dans un bar, tout simplement parce qu'elles ne connaissaient personne d'autre dans la ville. Elles sont des meilleures amies, mais souvent on les comparent à deux soeurs tellement elles se ressemblent. Elles ne sont pas que des meilleures amies, elles sont aussi femme d'affaire. Americus étant une agent de publicité ultra populaire et en demande, elle s'occupe de faire la promotion de la ligne de vêtements Bonnie.
Americus ▬ On devrait mettre un code pour savoir si l'autre est dans l'appart avec un mec. Bonnie ▬ Du genre une chaussette ? Americus ▬ Ouais, mais si elles sont sales, c'est déjà mort ! Bonnie ▬ Bon alors j'ai trois élastiques, un rouge, un noir et un jaune ! Americus ▬ Le jaune voudra dire que ça pourrait tourner comme je le veux, le rouge, c'est que des baisers et le noir ... n'oses même pas rester dans l'appartement !
C'était il y a quelques jours alors que les deux jeunes femmes venaient subitement de retrouver leur jeunesse. Pour Americus c'était le paradis, elle rêvait de ce jour depuis si longtemps. Elle pourrait enfin faire toute les stupidités qu'elle souhaite faire et mettre cela sur la faute de la jeunesse.
|
Dernière édition par Bonnie L. Hamilton le Mar 28 Avr - 16:01, édité 2 fois | |
| | | Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: [ M & F ] You had me several years ago when I was still quite naive ; [ 1/3 ] Lun 27 Avr - 23:31 | |
| Matt Lanter <3 mais le choix vous est libre, c'est négociable comme vous aurez bien compris ! Bonne présence et bon niveau de RP TAKEN
|
•• Alexander Carl Simon
Il a 17 ans, approche bientôt de ses 18. Il trouve que l'école ne sert à rien même s'il y excelle. Très bon en mathématiques et en littérature, il peut donc se permettre de manquer la plupart de ses cours pour aller se fumer un bon joint ou bien aller dans un bar. Il est le bad boy de l'école, et le gars le plus séduisant, tous le monde veut le côtoyer, veut savoir qui il est, mais jamais il ne laisse quelqu'un s'approcher de lui. Il se bat très souvent avec ceux qui le cherche et couche avec toutes les filles qui osent lui faire un sourire. Macho, sarcastique, dragueur, ce sont là les plus grands traits de sa personnalité et ce qui fait de lui qui il est réellement. Respecter les femmes et leur dire à quel point elles sont jolies et intelligentes à longueur de journée n'est pas vraiment son fort. Pour le reste, comme à mon habitude je vous laisse carte blanche!
» C'est bien connu qu'avec Alexander, chaque nouvelle doit passer dans sa magnifique voiture toute remontée et puis tout le tralala qui suit et qu'on saute pour les moins de 18 ans, mais Bonnie n'est pas comme toutes les autres. Elle sourit à Alexander, flirte avec lui, l'embrasse dans les couloirs de l'école quand ils sautent les classes ensemble mais elle refuse catégoriquement de coucher avec lui. Et cela frustre le joli blondinet. Aucune femme ne peut lui résister. Remarque peut-être qu'elle n'est pas réellement une femme, il faut tout envisager de nos jours (xD) Lors d'une soirée bien arroser qui date de quelques jours seulement, le jeune homme prit la blonde par le bras et l'entraîna dans la chambre la plus près commençant à l'embrasser dans le cou. Elle n'allait pas lui résister longtemps celle-là. Tout de fois, elle réussit à se déprendre et quitter la pièce. Ce n'est que le lendemain qu'il se décida à la confronter. Après tout un homme à des besoins qu'un homme doit s'occuper !
Alexander ▬ Tu le fais exprès ? Bonnie ▬ D'aller en classe ? Nah à vrai dire je coule si j'y vais pas Alexander ▬ Joue pas la blonde, tu sais de quoi je parles.
Il l'a traina derrière un mur de brique et recommença à l'embrasser, il était meilleur dans les baisers plutôt que dans le parler. Elle le regarda et partit à rire, le pauvre, il n'avait aucune idée dans quoi il s'était embarquer.
Alexander ▬ Qu'est-ce qui te fais rire encore ? Bonnie ▬ Tu crois que tu es si doué pour le sexe alors que tu es si inexpérimenté! Alexander ▬ Moi ? Sans expérience ? Bonnie ▬ C'est pas grave, tu es encore un enfant après tout !
Et elle l'avait laissé planté là comme cela. Il restait là sans savoir pourquoi elle lui disait cela, mais son côté mauvais garçon cherchait le trouble et voulait en savoir encore plus sur elle. Il a donc louer une chorale, une fanfare et s'est mis à chanter Can't take my eyes off of you pour la jeune femme lorsqu'elle était sur le terrain de football pour son cours d'éducation physique, et eu en échange le droit d'aller en colle, où la blonde s'exhiba pour le sortir de trouble. Qui avait dit qu'il ne pouvait pas trouver son double de mauvais en fille ?
|
Dernière édition par Bonnie L. Hamilton le Mar 28 Avr - 23:18, édité 2 fois | |
| | | Americus B. Sweetnam
americus; being seventeen when your old
• copyright : avatar; Princess' • icons: me (velvet ground) • star sur l'avatar : Brittany Snow Messages : 55 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [ M & F ] You had me several years ago when I was still quite naive ; [ 1/3 ] Mar 28 Avr - 13:11 | |
| Tu peux me réserver le personnage? | |
| | | Alexander C. Simon
• copyright : © all by me • star sur l'avatar : Matt Lanter Messages : 103 Date d'inscription : 28/04/2009
| | | | Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: [ M & F ] You had me several years ago when I was still quite naive ; [ 1/3 ] Mar 28 Avr - 16:00 | |
| Bien sûr je fais ça de suite | |
| | | Calvin S. Jefferson
• copyright : Faith • star sur l'avatar : Cam Gigandet Messages : 22 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [ M & F ] You had me several years ago when I was still quite naive ; [ 1/3 ] Mer 29 Avr - 15:30 | |
| D'ailleurs ça me fait penser, tu peux me le réserver à moi aussi (a) | |
| | | Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: [ M & F ] You had me several years ago when I was still quite naive ; [ 1/3 ] Mer 29 Avr - 17:06 | |
| Bah oui bien sûr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ M & F ] You had me several years ago when I was still quite naive ; [ 1/3 ] | |
| |
| | | | [ M & F ] You had me several years ago when I was still quite naive ; [ 1/3 ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |