seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[m&f] i\'ve lost so much along the way ; 0/ 2

2 participants
AuteurMessage
eden a. jaymes

eden a. jaymes

• copyright : (c) z'men rappelle pluuus
• star sur l'avatar : smilerz... miley cyrus ! of course (:

seventeen forever.
• relationship:

[m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 Empty
MessageSujet: [m&f] i've lost so much along the way ; 0/ 2   [m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 EmptyDim 26 Avr - 23:24

[m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 Nicke11
    -nick jonas, RESERVED

•• christopher ehren

once up0n a time ; wh0 i am.

Après le lycée, il a étudié pendant un bon moment pour devenir avocat, il s'est mariée à deux reprises = 2 pures échecs et bref, il se retrouva complètement seul. Pour le reste, faites ce que vous voulez. (:

relati0nship ; i need you.

« Chris & Eden ; Ils auraient pu aller très loin ensemble mais apparament, il y a environ 20 ans, le destin en a choisi autrement, maintenant, c'est l'occasion de réparer les erreurs du passés. » Pour faire une histoire courte, ils se sont rencontrés lors de l'été de leur 16ans et pouff, automatiquement, ils devinrent complètement inséparable. Ils étaient plus que proche mais ne s'affichait pas comme un couple, comme deux très très bons amis je dirais. Ils restèrent ainsi durant toute l'année de terminale et c'est lors de la fête de fin d'année que tout se passa. Avant de vous dévoilez la fin particulièrement 'excitante', sachez que Eden à toujours eu soif de popularité et elle avait vraiment besoin d'être aimée, elle aurait tout fait pour faire partie de la petite bande des plus 'cool' alors que Christopher, lui, s'en foutait complètement d'être un outsider. Donc, en revenant au sujet 'la fête de fin d'année', Eden traînait avec les plus populaires, ignorant son ami Chris, au moment ou elle allait embrasser Jason Henry - le capitaine de l'équipe de basket et le roi de l'école en quelque sorte - Chris arriva en trombe voulant arrêter tout avant qu'il ne soit trop tard - car, évidemment, il est amoureux d'elle depuis le début - Une chose en entraîna une autre puis une bagarre manqua se déclencher entre Jason & Chris, Eden les arrêta juste à temps. Elle remarqua au même moment que tout le monde semblait se moquer d'elle car elle défendait son cher ami le 'malaimé' Christopher, c'est là, dans la minute qui va suivre qu'elle commit la plus grosse erreure de toute sa vie ;

chris allez eden, viens, on dégage d'ici.
      eden non. j'irais nulle part.
      chris quoi !? qu'est-ce que tu racontes..?
      eden j'irais nulle part avec toi chris ! je veux plus te voir ! t'a foutue ma vie en l'air.. je te déteste !

Cette soirée la, elle lui brisa le coeur et le sien par la même occasion. Tout ça pour car elle était effrayée de ce que les autres pourraient penser, elle avait repoussée Chris sans trop se douter que c'était pour... toujours. Les derniers jours du lycée passèrent rapidement, Eden & Chris s'ignoraient et l'entrée à l'université arriva aussi rapidement. Vers la fin de ses études, Eden rencontra un garçon et elle l'épousa 2 ans plus tard. Elle n'entendit plus jamais parler de Chris mais cela ne l'empêchait pas de penser à lui à tout les jours tout de même. De nos jours, après cet évènement étrange conçernant le fait qu'Eden à retrouver son apparence de ses 17 ans - et Chris aussi d'ailleurs - les retrouvailles seront inévitables.

Dernière édition par eden a. jaymes le Mer 29 Avr - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eden a. jaymes

eden a. jaymes

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: [m&f] i\'ve lost so much along the way ; 0/ 2   [m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 EmptyLun 27 Avr - 1:39

[m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 Tays2
    -taylor swift, RESERVED

•• everlee connor

once up0n a time ; wh0 i am.

Je vous laisse très libre par rapport à son histoire, tout ce qui compte c'est qu'elle a 24 ans et qu'elle a Eden pour demi-soeur et elle s'est engagée à aider sa soeur à comprendre ce qui lui est arrivée. (:

relati0nship ; i need you.

Everlee & Eden sont soeurs. Bon, des demi-soeurs plutôt, elles n'ont pas le même père et si vous attendez à ce que je dise 'de toute façon elles s'attendent à merveille tout de même' eh bien, vous allez attendre longtemps car elles se sont toujours un peu... détestées ? D'accord, c'est un bien grand mot alors disons plutôt qu'elles ont toujours été en compétitions extrême l'une envers l'autre. Everlee à toujours été la plus jeune, elle est âgée de 24 ans - donc elle avait déjà 12 ans de différence avec Eden lorsqu'elle était encore âgée de 36 ans celle la - mais maintenant que Eden à 17 ans à nouveau, c'est l'inverse. Même si leur relation c'est toujours un peu avèrée houleuse, maintenant qu'Eden est en pleine crise à cause de cette évènement plus qu'étrange, Everlee est la première personne vers qui Eden c'est tournée et elles essaient à deux de comprendre qu'est-ce qui c'est passé et bref, leurs recherches par dans le monde paranormal - qui pourrait être très bien une raison plausible - réussira-t-elle à rapprocher les deux jeunes femmes après tant d'années ? Seul le temps nous le dira.

Dernière édition par eden a. jaymes le Mer 29 Avr - 2:57, édité 2 fois
Everlee Connor

Everlee Connor

• copyright : Jane ( c )
• star sur l'avatar : taylorswift♥

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: [m&f] i\'ve lost so much along the way ; 0/ 2   [m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 EmptyMar 28 Avr - 14:48

Everlee est arrivé, tu voudrais bien me la réserver ? ( aa )
    Le scénario n'est pas terminé, mais prend ton temps, je suis patiente ^^

Dernière édition par Everlee Connor le Mar 28 Avr - 23:24, édité 1 fois
eden a. jaymes

eden a. jaymes

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: [m&f] i\'ve lost so much along the way ; 0/ 2   [m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 EmptyMar 28 Avr - 23:24

ooh j'ai déjà ma taylor ?? [m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 385748
    bien sûr que je te la réserve. (aa)
    merci bcp d'avoir pris le rôle,
    je termine le scénario se soir (:
Everlee Connor

Everlee Connor

• copyright : Jane ( c )
• star sur l'avatar : taylorswift♥

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: [m&f] i\'ve lost so much along the way ; 0/ 2   [m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 EmptyMar 28 Avr - 23:26

Merci [m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 119728
    Comment ne pas la prendre ?
    J'adore le concept du forum et taylor, donc [m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 31746
eden a. jaymes

eden a. jaymes

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: [m&f] i\'ve lost so much along the way ; 0/ 2   [m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 EmptyMer 29 Avr - 2:58

tu as bien raison,
    taylor est ah-ma-zing (:
    alors brefouille ; j'ai fini son scénario !
    [m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 50258
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m&f] i\'ve lost so much along the way ; 0/ 2   [m&f] i\'ve lost so much along the way   ;  0/ 2 Empty

[m&f] i\'ve lost so much along the way ; 0/ 2
Page 1 sur 1