seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

EHB. Between order and randomness.

+2
Bonnie L. Hamilton
Elisabeth H. Bluth
6 participants
AuteurMessage
Elisabeth H. Bluth

Elisabeth H. Bluth

• copyright : PEPPERCORN*
• star sur l'avatar : Joanna Garcia

EHB. Between order and randomness. Empty
MessageSujet: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMar 28 Avr - 2:17

BLUTH, Elisabeth Hook
    EHB. Between order and randomness. Gtfounwanted

ÂGE Trente-cinq ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE 24 janvier. New York.
      TRAITS DE CARACTÈRE Amusante, responsable, cynique, excessive, papoteuse.
      EMPLOI À la tête de l'empire Bluth, qui touche à beaucoup de choses comme l'immobilier, les assurances, l'épargne, le trade.
      STATUT CIVIL Divorcée

●● tell me something i don't know

« ...no you girls never know, how you make a boy feel, how you make a boy... » Au très respectable âge de 35 ans, Elisabeth Hook Bluth s'était fait un grand nom avec la compagnie qu'elle avait hérité de son père, mais on est jamais trop vieux pour se faire réveiller par une bonne chanson par un matin ensoleillé. En plus, elle tait une grande fan de Franz Ferdinand - c'est sous cet air qu'elle s'étira sous ses couvertures avant de se lancer en dehors du lit. Surprennament, Elisabeth adorait le réveil contrairement à la majorité de la population mondiale. Elle n'avait aucun problème à se lever de bonne heure pour aller faire son joggiing un bon café entre les mains, prendre sa douche et aller travailler du bon pied. Ce matin lè, Elisabeth se sentait plus légère, plus en santé, comme si sa nuit de sommeil l'avait rajeunie d'une 10aine d'années - ironique, non? Les pieds trainant, Elisabeth se dirigea vers la salle de bain adjacente à sa chambre - elle en profita pour détacher ses cheveux qui étaient toujours en tapon sur le dessus de sa tête lorsqu'elle dormait. C'est alors qu'une masse de cheveux blonds, très longs et bouclés, tonbèrent dans son visage et sur ses épaules. « ... What the hell? » Elle avait les cheveux bruns depuis près de 10 ans, et hier au coucher, elle aurait parié qu'ils étaient encore bruns. Elle se dirigea un peu plus rapidement vers la salle de bain, ou elle se retrouva face à face avec elle même. Ça lui prit quelques secondes avant de réaliser quelle version d'elle même se tenait devant elle - celle de 1991. Elle avait un bourgeon de bouton sur le monton, les cheveux complétement intenables et une frange à faire peur. « GEENA! GEENA! » Elisabeth s'était élançée à travers les couloirs pour se diriger vers la chambre de sa soeur - elle ouvrit la porte avec fracas, réveillant Geena de son sommeil comâteux. Lorsqu'elle comprit ce qu'elle voyait, Genna ouvrit les yeux de surprise. « Si c'est une blague elle est loin d'être amusante! »

« Il faut faire quelque chose avec ces cheveux. » Geena était à deux mains dans la chevelure rebelle de sa soeur - comme si revenir dans le temps physiquement n'était pas assez, il fallait qu'elle aille toutles inconvénients, sans exception. Les cheveux, c'était le pire. Depuis près d'une demie heure, ils travaillaient sur les cheveux de la blondinette avec le fer plat et la brosse ronde. Ils avaient coupé quelques mèches pour actualiser la coupe, qui franchement était démodée depuis 1992, et avaient amincis la frange du mieux qu'ils pouvaient. Elles n'étaient pas coiffeuses, simplement désespérées. « Donc, on passe chercher des vêtements, et on t'emmène faire ton inscription. On essaiera de trouver une solution plus tard. »

●● seventeen forever

« Peut-être que je devrais lui demander de m'accompagner, non? » Un petit groupe d'amis était assis autour de la fontaine - c'était l'endroit ou tout le monde voulait s'asseoir, mais il n'y avait que l'élite qui pouvait y accéder. Ils étaient un mélange assez homogène de plusieurs styles de gens, contrairement à ce qu'on pouvait penser des adolescents de l'époque. Quelques filles aux cheveux crêpés et aux allures de Cindy Lauper, d'autres cheerleaders qui avaient l'air de sortir des pages de magasines, des footballeurs aux habits colorés et quelques amoureux du rock aux cheveux très longs. Ils vaient beau être différents, ils étaient tous amis et avaient fait leur place au Glenfalls High - la jeune fille qui venait de prendre la parole généra un éclat de rire chez la petite bande. « Beth, tu le connais depuis assez longtemps pour l'inviter sans que ce soit bizzare. De toute façon, à voir comment il te regarde, c'est surement lui qui va te le demander en premier. et il va probablement te demander en mariage un jour. » Ils avaient tous éclaté de rire encore une fois. Elisabeth et Thomas se fréquentaient quelques fois, mais le bal de fin d'année était une grosse histoire. Ses amis ne lui avaient pas dit encore, mais ils avaient tout arrangé pour que ce soit eux les roi et reine du bal - en regardant dans leurs yeux, on voyait qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, mais qu'ils ne savaient pas comment agir.

« Le roi et la reine de la promotion 1991 de Glenfalls High sont Thomas Dawson et Elisabeth Bluth. » Une explosion d'applaudissements enterra le directeur du lycée - les visages étonnés de Thomas et Elisabeth vallaient tout les applaudissements du monde entier. Ils étaient tout les deux montés sur la scène, un peu gênés. Ils n'avaient pas osés s'inviter, comme l'avaient prévu leurs amis, alors, ils avaient eu un petit coup de pouce de leurs amis. « Tu veux danser? » Elle avait sourit et l'avait suivi sur la piste de danse, ou ils avaient échangé leur premier baiser. Une histoire digne d'un conte de fées, qui s'est terminée par un divorce 13 ans plus tard.

PEPPERCORN*
    EHB. Between order and randomness. Rawrx3

T'AS QUEL ÂGE ? Vingt et un ans
      POURQUOI 17A ? Parce que j'aime bien le concept.
      T'AIMES NOS SMILEYS ? Ils sont magnifiques.
      CÉLIBRITÉ EN AVA' Joanna Garcia
      CODE - CODE - CODE Valide par Bonnie.

Dernière édition par Elisabeth H. Bluth le Mer 29 Avr - 19:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie L. Hamilton

WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby

Bonnie L. Hamilton

• copyright : Moi • Princess'
• star sur l'avatar : Katie Cassidy

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMar 28 Avr - 2:35

Bienvenue EHB. Between order and randomness. 640273 EHB. Between order and randomness. 279547 EHB. Between order and randomness. 16851

Joanna Garcia EHB. Between order and randomness. 327802 je l'adore ( bon bon je me tais ^^ ) Sinon j,aime bien Megan Fox aussi, mais tout dépend du perso que tu veux faire je crois EHB. Between order and randomness. 673987
Elisabeth H. Bluth

Elisabeth H. Bluth

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMar 28 Avr - 2:39

J'aurais beaucoup aimé prendre Joanna, mais y'a que 4 avatars sur elle dans tout le World Wide Web. Il me reste dans mes choix Alessandra, Elisha et Megan.
    Je sais pas encore vraimant ce que va être le personnage, mais avec les avatars que j'aime, on voit qu'elle ne sera pas une sainte nitouche.
Maxyme Alizée Davithsun

Maxyme Alizée Davithsun

• copyright : moi • amilie.
• star sur l'avatar : vanessa hugdens

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMar 28 Avr - 2:40

notre premier membre ; comme je t ' aime EHB. Between order and randomness. 299838
    a part un beau bienvenue, je prendrais Rachel McAdams tout simplement parce qu ' elle est sublime ... bien qu ' elle ne fasse pas 17ans ...
https://seventeen-again.forumactif.com/
Addisson C. Grant

Addisson C. Grant

• copyright : (c) winnie*
• star sur l'avatar : kristen bell

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMar 28 Avr - 2:44

si ce n'est pas une sainte nitouche alors j'irais avec megan que j'adore (l).
bienvenue =).
https://seventeen-again.forumactif.com
Bonnie L. Hamilton

Bonnie L. Hamilton

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMar 28 Avr - 2:45

si elle est loin d'être une sainte nitouche et bien Megan reste mon choix numéro 1. De plus elle est magnifique quand même ! ET c'est vrai que c'est dommage pour Joanna xD

Bref je te laisse choisir sinon je pourrais parler pendant des heures EHB. Between order and randomness. 42619 xD
Elisabeth H. Bluth

Elisabeth H. Bluth

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMar 28 Avr - 2:49

J'en suis venue à ces trois filles.
1. Elisha Cuthbert. On ne la voit pas souvent, et elle est vraimant magnifique cette fille. Elle est très versatile aussi.
2. Joanna Garcia. Je suis une fan de Reba, et de Joanna. On ne la vois jamais, mais il n'y a pas de vavas sur elle et les images sont rares.
3. Alessandra Ambrosio. Encore une fois, une femme magnifique. Les avatars sont à profision.
Maxyme Alizée Davithsun

Maxyme Alizée Davithsun

• copyright : moi • amilie.
• star sur l'avatar : vanessa hugdens

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMar 28 Avr - 2:56

mon choix irait pour ; ALESSANDRA !!
    elle peux avoir l ' air naturelle tout en étant plus que sublime. je l ' adore vraiment & pas elisha s ' il vous plait EHB. Between order and randomness. 968685 elle a sortie avec mon komi & personne ne peux y toucher pfeuu.
https://seventeen-again.forumactif.com/
heather van der kayne

heather van der kayne

• copyright : avatar; princess' gif; sweet disaster
• star sur l'avatar : bush. sophia bush. (aa)

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMar 28 Avr - 3:18

je suis pas d'accord =)
ELISHA
c'est quand même une des plus belles femmes du monde,
en plus je l'adore dans THE GIRL NEXT DOOR <3 EHB. Between order and randomness. 811809
Addisson C. Grant

Addisson C. Grant

• copyright : (c) winnie*
• star sur l'avatar : kristen bell

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMar 28 Avr - 3:22

entre les trois je dirais aussi elisha =).
elle est super jolie et elle va très bien avec ce que tu nous as dis plus haut.
Elisabeth H. Bluth

Elisabeth H. Bluth

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMar 28 Avr - 5:09

Finalement, je crois que je vais prendre Joanna. EHB. Between order and randomness. 673987
Bonnie L. Hamilton

Bonnie L. Hamilton

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMar 28 Avr - 5:17

Très bon choix EHB. Between order and randomness. 618903 EHB. Between order and randomness. 327802

alors je te dis bonne chance pour ta fiche EHB. Between order and randomness. 358882 EHB. Between order and randomness. 40835
Lennie J. Walker

Lennie J. Walker

• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd
• star sur l'avatar : kristen stewart

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMar 28 Avr - 16:15

Bienvenuee EHB. Between order and randomness. 673987
    bonne continuation (:
Elisabeth H. Bluth

Elisabeth H. Bluth

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMer 29 Avr - 19:54

Je crois bien avoir terminé. EHB. Between order and randomness. 42619
Bonnie L. Hamilton

Bonnie L. Hamilton

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. EmptyMer 29 Avr - 20:22

J'ai adorer lire ta fiche I love you
Bref, VALIDÉ mademoiselle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EHB. Between order and randomness.   EHB. Between order and randomness. Empty

EHB. Between order and randomness.
Page 1 sur 1