| « CALLAHAN • seventeenagain. | |
|
+2heather van der kayne Bee R. Callahan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bee R. Callahan
• copyright : looneydee • star sur l'avatar : Emma Watson Messages : 9 Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
heather van der kayne
• copyright : avatar; princess' gif; sweet disaster • star sur l'avatar : bush. sophia bush. (aa) Messages : 70 Date d'inscription : 12/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: Re: « CALLAHAN • seventeenagain. Mar 28 Avr - 3:32 | |
| welcoooooome le code est perfecto (: | |
|
| |
Bee R. Callahan
• copyright : looneydee • star sur l'avatar : Emma Watson Messages : 9 Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Bee R. Callahan
| Sujet: Re: « CALLAHAN • seventeenagain. Mar 28 Avr - 3:50 | |
| ●● tell me something i don't know Drrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnggg. Mffffmmmhhf. Cette p*tain de sonnerie qui me réveille tous les matins. Ahhhhh si vous saviez comment je pourrais m'en passer de celle là. Surtout qu'elle doit me réveiller à quatre heures du matin, travail oblige. Eh oui, je suis bien miss météo le matin à Fox. J'ai déménagé à New-York il y a dix ans déjà. Et oui, le temps passe vite. J'habite un grand loft de la ville avec mon mari, mon travail et son travail nous le permettant. Nous n'avons pas d'enfants, je n'ai jamais souhaiter en avoir non plus, mais peut-être que l'adoption serait une bonne idée. Il faudrait que je lui en parle. Enfin bref, je me suis réveillée ce matin là, dans un autre lit que le mien, avec un jeune homme dont je ne connaissait même pas le nom. Il devait avoir dix-sept ans. Moment de panique. Je me lève, pour constater que je suis en sous-vêtements. Autre moment de panique, je me lève, trouve la salle de bains et lorsque mon regard plonge dans son propre reflet: Choc International. « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH » Mon cri aigu réussi à réveiller le jeune homme inconnu qui était à mes côtés ce matin. Je l'entendais d'une autre pièce: « Qu'est-ce que t'as bordel ? Je sais que t'a abusé d'alcool hier et que on se connait pas mais c'est pas une raison pour crier ! » Parce que les jeunes de 2009 parlent comme cela à hum.. leurs compagnes de lits? En tout cas, pour moi, je ne voyais pas le jeu de la même manière que lui. « Eh Ho ! De un, on ne se connait pas donc tu ne me parle pas sur ce ton et deuxièmement qui est-tu ? » « T'es qui pour me parler comme ça toi? Ma mère? Et je te parle comme je veux et j'suis Alex. » « Je m'en vais. » « C'est peut-être mieux, oui. » Habillée, je sortis de la maison dont je n'avais aucun souvenir d'y être entrée. Étrange. Vraiment étrange pour tout dire. J'avais l'air de moi, mais disons dix-sept ans plus tôt. Moi à dix-sept ans quoi ! Le paysage ne ressemblais nullement à New-York, c'était plutôt ma ville natale et celle où j'ai passé toute mon adolescence: Cape Coral, cette petite ville de Floride si mignonne. Vraiment mais VRAIMENT bizarre. Je ne savais pas comment tout cela était arrivé, bref ça défiait les lois de la physique si on peut dire. La première personne chez qui j'ai décidé de me rendre était ma soeur: Helena. Peut-être qu'elle pourrait m'aider elle. Bref, je me rendis chez elle à pied. En ouvrant la porte, quel choc pour elle. Elle recula d'un pas pour me laisser entrer. « N...non c'est une blague? Qu..qui êtes-vous? » « Helena... c'est moi, Bridget! » « Han,han. Impossible arrête. Ma soeur à 34 ans et toi environ 16 ou 17. Mais y'a pas à dire tu lui ressembles VACHEMENT lorsqu'elle avait ton âge » «Écoute, ça semble bizarre à dire mais, c'est vraiment moi! » Je lui expliquai la situation avec tous les détails possibles. Elle semblait toujours hésitante même après avoir été chercher une photo de moi à dix-sept ans et de me l'avoir planqué à côté du visage. Comme dernière petite chose elle rajouta: « Si tu es vraiment Bee, alors dit moi le code secret que nous utilisions dans la cabane dans les bois chez grand-mère pour que personne ne vienne » « Oh Lena franchement! » « Dit-le ! » « D'accord. Alors si je me rapelle bien c'était : "Les garçons puent et Josh mange comme un cochon" » Voilà c'était confirmé, j'étais bel et bien moi. Le lendemain, Helena m'inscrit au lycée où j'allais lorsque j'avais cet âge. Ahhhh comme il me manquait, j'avais passé les plus belles années de ma vie là bas si on peut dire...
Dernière édition par Bee R. Callahan le Mar 28 Avr - 23:18, édité 13 fois | |
|
| |
Bee R. Callahan
| Sujet: Re: « CALLAHAN • seventeenagain. Mar 28 Avr - 3:51 | |
| Mmmmm... dix-sept ans. J'étais loooooooooin d'être une élève modèle ni une petite fille parfaite. J'étais co-capitaine de l'équipe de cheerleading de l'école et me suis taper la moitié de l'équipe de basket et la moitié de l'équipe de football américain. Les plus beaux pour tout dire. J'étais très très populaire et invitée à toutes les fêtes. Tellement souvent que je devais faire le tri. Celles organisées par les plus populaires passaient en premier. J'ai touché à toutes les sortes d'alcool et je connaissais bien la drogue. Marijuana particulièrement. C'est vrai qu'en 1982, on était assez rebelle à seulement prendre substence. Une vraie petite dévergondée. En plus de cela, je n'étais pas très mature et mes notes étaient pitoyables. Mes parents étaient assez riches, nous habitions une des plus grandes maisons du quartier. J'étais toujours habillée et coiffée à la dernière mode et toujours à l'affût des dernières tendances musicales. Bref, j'étais à mon sommet. Plus rebelle que moi à cette époque, je ne sais pas à quoi ça pouvait ressembler. J'avais une apparence de petite fille sage et bien éduquée qui aimait rester chez elle pour étudier, mais comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences. Enfin bref, pour revenir à l'anecdote. C'était un de ces fameux soirs de soirée, j'y étais allée avec mon petit ami du moment. Après une soirée disons très arrosée, nous sommes montés dans une des chambres et bon nous avons... fait des bébés. Dans les deux sens du terme. Quelques jours après, j'ai commencé à ressentir des nausées et des étourdissements. Ma meilleure amie m'avait convaincu d'acheter un test de grossesse à la pharmacie et là... HORREUR. J'étais réellement enceinte. Bien sûr, avec la vie que je menais, je ne voulais pas du tout garder le bébé pour le moins du monde. Après un bon moment de pleurage et de déprime, je décidai d'appeller le concerné, le géniteur quoi x). Enfin bref, notre discution ne fut pas si drôle « Jason? Bon j'irai pas par quatre chemins...» « Quoi encore. T'a un ongle de brisé ? » « Non arrête Jason c'est pas drôle. Je suis enceinte » La discution s'arrêta là. Il avait raccroché. Je me lancai sur le lit en pleurant, Jane derrière moi me consolant. Franchement, ses petites consolations à la noix je pouvais réellement m'en passer. Bref, j'avais bien compris que Jason m'avait larguée. Une semaine plus tard, j'étais passée à la clinique d'avortement et tout c'était bien passé. Pour la relation avec mes parents, catholiques pratiquants, ce fut autre chose...
Dernière édition par Bee R. Callahan le Mar 28 Avr - 23:53, édité 5 fois | |
|
| |
Lennie J. Walker
• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd • star sur l'avatar : kristen stewart Messages : 148 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32
| |
| |
Bee R. Callahan
| Sujet: Re: « CALLAHAN • seventeenagain. Mar 28 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Bee R. Callahan
| Sujet: Re: « CALLAHAN • seventeenagain. Mar 28 Avr - 23:54 | |
| J'ai terminé | |
|
| |
Cloé P. Williams
• copyright : Acide Edulcoré. Tks • star sur l'avatar : Alexa Chung Messages : 121 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
| |
| |
Addisson C. Grant
• copyright : (c) winnie* • star sur l'avatar : kristen bell Messages : 106 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31
| Sujet: Re: « CALLAHAN • seventeenagain. Mer 29 Avr - 0:10 | |
| Tout d'abord bienvenue =). Et puis, tout m'a l'air perfect. Amuse toi bien. | |
|
| |
Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « CALLAHAN • seventeenagain. | |
| |
|
| |
| « CALLAHAN • seventeenagain. | |
|