| Alexander Carl Simon ● Badass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander C. Simon
• copyright : © all by me • star sur l'avatar : Matt Lanter Messages : 103 Date d'inscription : 28/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: Alexander Carl Simon ● Badass Mar 28 Avr - 4:57 | |
|
s i m o n, alexander carl
|
ÂGE ▬ Bientôt dix-huit ans, dix-sept présentement. DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ 12 juin 1991, Chicago, USA. TRAITS DE CARACTÈRE ▬ Dragueur, Macho, Sarcastique, Impulsif, Orgueuilleux, Arroguant, Déterminé. EMPLOI ▬ Étudiant. STATUT CIVIL ▬ Plus que célibataire.
|
●● tell me something i don't know
Le son de la cloche annonçant la fin des cours se fit entendre dans tout l’établissement, ayant pour effet de propulser les élèves hors de leurs chaises plus rapidement que Lucky Luke dégainait son arme. S’amassant dans le couloir, les adolescents discutaient de ce qu’ils allaient faire de leur soirée. Alexander, à son plus grand malheur, devait quant à lui aller rencontrer le psychologue du lycée. C’est la direction le lui imposait suite à ses nombreuses absences. Son sac en bandoulière sur l’épaule, il se dirigea vers le local B-52 où il avait rendez-vous. Inutile de préciser que le jeune homme aurait préféré être dans sa voiture à ce fumer un joint plutôt qu’aller raconter ses soi-disant problèmes à un vieux fou. Arrogant comme à son habitude, il ne prit pas la peine de toquer à la porte avant d’y entrer.
« Qu’on soit bien clair, j’ai pas l’intention de vous dire quoique ce soit. » lâcha-t-il à l’intention de la personne qui lui faisait dos dans une immense chaise de bureau. « Vraiment ? »
Faisant pivoter sa chaise vers lui, une jeune femme de la mi-vingtaine lui faisait désormais face. Elle avait les cheveux châtains, le teint mât et une poitrine plus qu’avantageuse. La première réaction d’Alexander fut d’arquer un sourcil, ne comprenant pas trop ce qui ce passait. Puis, un sourire en coin vint se dessiner sur ses lèvres.
« La dernière fois que je vous ai rencontré, vous étiez un peu plus … masculin. » la nargua-t-il. « Ça pose un problème ? » Elle plongea son regard dans le sien, attendant une réponse. « Non, pas du tout. En fait, j’irais même jusqu’à dire que je préfère cette version de vous. » « Parfait. » conclu-t-elle avec un sourire.«Assoyez-vous, ça risque d’être long. »
Il exécuta de suite l’ordre qu’elle lui avait donné, prenant place sur le sofa qui se trouvait à quelques pas de lui. Il déposa son sac par terre et pris ses aises. Comme toute psychologue qui se respecte, elle lui demanda de lui raconter son enfance et sa vie en général. Elle espérait certainement trouver là une raison qui expliquerait son comportement qualifié de problématique selon le directeur.
« Si vous venez prendre un verre avec moi après la séance, j’vous raconte tout. » tenta-t-il. « Commencez d’abord par me raconter tout ça et on verra ensuite, d’accord ? » « Ça me va. » Il s’humidifia les lèvres puis se lança. « Alors, alors. Par quoi est-ce que je commence ? Hm, je n’ai jamais connu mon père. Il aimait les voitures et la vitesse, comme moi. La seule différence c’est que lui, ça l’a tué. C’est con hein ? Il venait à peine de foutre ma mère enceinte que déjà il était dans le ravin, cet imbécile. Déjà qu’elle ne voulait pas de moi à la base, ça ne pouvait pas être pire pour elle. C’est compréhensible quand on a dix-neuf ans, quand même. Elle voulait avorter, à la base. C’est sa mère qui le lui a interdit. Et quand sa mère disait non, il n’y avait pas discussion. Alors elle a du arrêter la drogue et l’alcool, un vrai supplice. Surement les neuf mois les plus longs de sa vie, si vous voulez mon avis. Elle fumait déjà un joint à peine cinq minutes après l’accouchement. Il y a même des photos pour le prouver. Quoi qu’il en soit. Elle n’était pas faite pour être mère, c’est certain. Quand j’étais plus jeune, la police devait venir deux à trois fois par semaine à l’appartement. Les voisins se plaignaient de la musique trop forte en espérant que les agents se rendent compte de la situation dans laquelle je vivais. Mais ce n’est jamais arrivé. On déménageait tous les ans parce que les petits copains qu’elle avait la trouvaient insupportable au bout d’un certain moment. Ça a toujours été comme ça. Enfin, jusqu’au moment où j’ai décidé de me prendre un appart’ et de vivre ma vie. Soit il y a quelques mois. On habitait déjà à Cape Coral depuis un moment alors j’ai choisi d’y resté et puis voilà, c’est tout. »« Tout s’explique alors. » dit-elle avant de lever les yeux vers lui. « Quoi ? Qu’est ce qui s’explique ? »« Vous coucher avec des tonnes de filles pour combler votre manque affectif. »« C’est faux. » répliqua-t-il rapidement, offusqué. « Et puis comment vous savez ça vous ? »« Une amie à moi est déjà passée sous vos draps. Elle ne s’en ai jamais remise d’ailleurs. » crut-elle important de préciser. « Et bien dîtes lui qu’Alexander lui demande de l’excuser, qu’il était simplement en manque de sexe et qu’elle trouvera surement quelqu'un de mieux qui lui offrira des fleurs le jour de la st-valentin. »
Le jeune homme se leva d’un bond, prit son sac d’un geste rapide puis se dirigea vers la porte. Il ouvrit cette dernière puis avant de quitter la pièce, il se tourna vers la psychologue.
« Je n’ai PAS de manque affectif à combler, j’aime le sexe, c’est tout ! » précisa-t-il avant de partir pour de bon.
C’était l’heure de la pause. Le ciel sans nuage faisait en sorte que tous les élèves étaient à l’extérieur à papoter de tout et de rien en mangeant leurs sandwiches. Alexander, lui, ne se mêlait pas à la foule. Il était plutôt adossé contre sa voiture, bras croisés, attendant vraisemblablement la venue de quelqu’un. Son regard se porta soudainement vers une porte d’où venait de sortir une bande de filles. Parmis elles, une blondinette plus que magnifique qui éclipsait toutes les autres de par sa beauté. Enfin, pour le jeune homme elle était surtout une nouvelle plutôt sexy. Il alla donc les rejoindre à la table où elles s’étaient assises, prenant place aux côtés de celle qui était encore pour lui, une inconnue.
« Salut. » lui dit simplement Alexander, sentant le regard des autres filles posés sur lui. « Salut. » « Je pensais aller faire un tour avec ma voiture, ça te dis ? » « Je sais pas trop. » lâcha-t-elle sans grand intérêt. « Bon bah tant pis pour toi, j’amènerai une de tes amies alors. » répliqua sèchement le jeune homme, peu habitué de se faire refuser une telle offre. « C’est bon, je rigolais. Si t’avais vu ta tête. À mourir de rire. »
Elle laissa échapper un rire franc alors que lui ne semblait pas trouver ça aussi drôle qu’elle. Il fronça les sourcils puis se leva de table, suivit de près par la blondinette dont il ne savait toujours pas le nom. Il se dirigea vers le stationnement et entra dans sa voiture qui était une Chevrolet Impala ’69 noire. Voyant qu’elle était toujours plantée devant le capot, il sortit sa tête par la fenêtre.
« J’ouvre pas les portes aux dames, désolé. » Il la nargua d’un sourire. « Allez, monte, on n’a pas que ça à faire. »
La nouvelle laissa échapper un soupire puis se décida à monter du côté passager. Alexander fit tourner le moteur puis, avant de sortir du stationnement, se tourna vers elle.
« Comment tu t'appelles ? » « Bonnie. » « Super. Je roule avec une fille qui porte le prénom d’une des voleuses les plus célèbres de l’histoire. » dit-il en levant les yeux au ciel. « T’as pas intérêt à me piquer ma voiture, je t’ai à l’œil. »Il la regarda dans les yeux, un sourire amusé au coin des lèvres puis ils quittèrent finalement le stationnement.
© neversince@LJ |
T ' AS QUEL ÂGE ? ▬ 17ans POURQUOI 17A ? ▬ Parce que le foum en lui même est magnifique et que le scénario me plaisait (a) T ' AIMES NOS SMILEYS ? ▬ Ah mais carrément ^^ CÉLIBRITÉ EN AVA' ▬ Matt Lanter CODE - CODE - CODE ▬ Valide par Bonnie
|
Dernière édition par Alexander C. Simon le Mar 28 Avr - 22:54, édité 10 fois | |
|
| |
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Alexander Carl Simon ● Badass Mar 28 Avr - 5:02 | |
| My my un Matt Apportez moi de l'eau quelqu'un j'ai chaud haha xD Bienvenue et le code est bon =) je te souhaite bonne chance pour la suite | |
|
| |
heather van der kayne
• copyright : avatar; princess' gif; sweet disaster • star sur l'avatar : bush. sophia bush. (aa) Messages : 70 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Alexander Carl Simon ● Badass Mar 28 Avr - 5:02 | |
| heure de décès ; 23h02 haha, bienvenue, je veux un lien (: c'est quand même matt <3 | |
|
| |
Alexander C. Simon
• copyright : © all by me • star sur l'avatar : Matt Lanter Messages : 103 Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Bonnie L. Hamilton
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Alexander Carl Simon ● Badass Mar 28 Avr - 5:18 | |
| Vuii bien sûr xD sinon faudrait se projeter dans le futur pour savoir Bah Matt il est Matt quand même | |
|
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: Alexander Carl Simon ● Badass Mar 28 Avr - 5:25 | |
| | |
|
| |
Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: Alexander Carl Simon ● Badass Mar 28 Avr - 16:03 | |
| Et oui, je cherchais quelqu'un qui allait bien avec elle et puis j'ai tout de suite penser à lui | |
|
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: Alexander Carl Simon ● Badass Mar 28 Avr - 16:09 | |
| C'était un très bon choix | |
|
| |
Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: Alexander Carl Simon ● Badass Mar 28 Avr - 16:09 | |
| J'avoues que je suis assez fière haha Bref je me tais encore une fois xD | |
|
| |
Alexander C. Simon
| |
| |
Lennie J. Walker
• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd • star sur l'avatar : kristen stewart Messages : 148 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32
| |
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: Alexander Carl Simon ● Badass Mar 28 Avr - 16:40 | |
| Merci | |
|
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: Alexander Carl Simon ● Badass Mar 28 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: Alexander Carl Simon ● Badass Mar 28 Avr - 23:01 | |
| Nah mais j'aime bien moi, surtout avec le coup de la psy Bref, VALIDÉ | |
|
| |
Alexander C. Simon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Carl Simon ● Badass | |
| |
|
| |
| Alexander Carl Simon ● Badass | |
|