seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc.

4 participants
AuteurMessage
maël cameron kendys

maël cameron kendys

• copyright : .
• star sur l'avatar : Zac Efron

maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. Empty
MessageSujet: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc.   maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. EmptyMar 28 Avr - 6:53

kandys maël cameron
    maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. Zanessaicon2

ÂGE trente - trois ans.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ 16 avril 1976 à Cape Coral
      TRAITS DE CARACTÈRE ▬ sensible, sentimental, impulsif, fonceur, rigolo, espiègle.
      EMPLOI ▬ journaliste
      STATUT CIVIL ▬ célibataire

●● tell me something i don't know

Comme le context du forum veux que votre personnage retrouve ses dix - sept ans, nous vous demandons dans cette partie de votre présentation de décrire votre réveil dans votre ancienne peau. Il serait aussi bien que vous parlez de votre vie a présent. De votre carrière, de vos amours & de tout ce qui vous passe par la tête. Décrivez dans une vingtaine de lignes votre réaction face a tout cela. N ' hésitez pas a laisser votre imagination vous guider & surtout bonne chance ...

●● seventeen forever

Pour vous remettre dans le bain de vos vrais dix - sept ans, décrivez - nous le plus clairement possible une anecdote de votre passé. Le tout doit se faire en au moins quinze lignes. Bien entendu, si vous voulez mettre d ' autres personnages en jeu ceci est a votre discrétion ...

ton pseudo/nom
    maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 2216-14

T ' AS QUEL ÂGE ? ▬ 15 ans
      POURQUOI 17A ? ▬ il est vachement beau et le synopsis j'aime (a)
      T ' AIMES NOS SMILEYS ? ▬ voui maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 12260 !
      CÉLIBRITÉ EN AVA' ▬ zaaaaaac efron
      CODE - CODE - CODE
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie L. Hamilton

WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby

Bonnie L. Hamilton

• copyright : Moi • Princess'
• star sur l'avatar : Katie Cassidy

seventeen forever.
• relationship:

maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. Empty
MessageSujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc.   maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. EmptyMar 28 Avr - 16:04

Bienvenue sur le forum maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 76947
Bonne chance pour ta fiche =)
Lennie J. Walker

Lennie J. Walker

• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd
• star sur l'avatar : kristen stewart

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc.   maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. EmptyMar 28 Avr - 16:19

Bienvenue maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 299838
    bonne continuation :)
maël cameron kendys

maël cameron kendys

MessageSujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc.   maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. EmptyMar 28 Avr - 17:57

Zut de flute, je viens de me rendre compte d'un truc maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 748722
    Le forum fait buguer mon ordi mais genre trop, j'arrive pas à gérer quoique ce soit même MSN se met à déconner. je sais pas si ça vient de moi mais j'espere en tout cas, mais là mon père vient de regarder l'ordi et il à dit que ça provenait bien du site, et qu'il été préférable pour mon ordi que je n'y aille plus. là je suis sur "Ubuntu", une autre façade de mon ordinateur mais qui n'a pas MSN & tout donc galère pour rester dessus. Je pense qu'il serait mieux de me supprimer, j'aurai mon PC dans peu de temps, enfin j'peux compter un mois MDR donc j'me ré-inscrirai peut-être avec un autre personnage on verra. Voila je suis vraiment désolé ! maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 542235
    Ce n'est qu'un aurevoooooooir maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 775606
Bonnie L. Hamilton

Bonnie L. Hamilton

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc.   maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. EmptyMar 28 Avr - 18:14

Je crois que ça vient de ton ordi puisque moi je n'ai absolument rien.
Cependant si tu veux qu'on te supprimes on le fera maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 965665
Au plaisir de te revoir un jour sur le forum maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 6462 xD
Maxyme Alizée Davithsun

Maxyme Alizée Davithsun

• copyright : moi • amilie.
• star sur l'avatar : vanessa hugdens

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc.   maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. EmptyMar 28 Avr - 23:44

mon maël nous quittes déja maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 775606
https://seventeen-again.forumactif.com/
maël cameron kendys

maël cameron kendys

MessageSujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc.   maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. EmptyMer 29 Avr - 19:13

arf j'suis vraiment désolé maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 279547
    je revient huum.. dans deux semaine maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 891573 . AAAH TROP CONTENTE j'vais avoir mon nouveau PC !
    vous réserverez pas les persos pendant deux semaines par hasard maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 20921 xD
maël cameron kendys

maël cameron kendys

MessageSujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc.   maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. EmptyMer 29 Avr - 20:42

ok --", le post vient d'être pris maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 42619 .
    bon ben, j'me retire en douceur maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 258806.
Bonnie L. Hamilton

Bonnie L. Hamilton

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc.   maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. EmptyMer 29 Avr - 22:00

Désolée pour toi maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. 965665
Si tu veux on peut te réserver un perso pendant les deux semaines ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc.   maël c. kenlys |  « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. Empty

maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc.
Page 1 sur 1