maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc.
4 participants
Auteur
• copyright : . • star sur l'avatar : Zac Efron Messages : 4 Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. Mar 28 Avr - 6:53
kandys maël cameron
ÂGE ▬trente - trois ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ 16 avril 1976 à Cape Coral TRAITS DE CARACTÈRE ▬ sensible, sentimental, impulsif, fonceur, rigolo, espiègle. EMPLOI ▬ journaliste STATUT CIVIL ▬ célibataire
●● tell me something i don't know
Comme le context du forum veux que votre personnage retrouve ses dix - sept ans, nous vous demandons dans cette partie de votre présentation de décrire votre réveil dans votre ancienne peau. Il serait aussi bien que vous parlez de votre vie a présent. De votre carrière, de vos amours & de tout ce qui vous passe par la tête. Décrivez dans une vingtaine de lignes votre réaction face a tout cela. N ' hésitez pas a laisser votre imagination vous guider & surtout bonne chance ...
●● seventeen forever
Pour vous remettre dans le bain de vos vrais dix - sept ans, décrivez - nous le plus clairement possible une anecdote de votre passé. Le tout doit se faire en au moins quinze lignes. Bien entendu, si vous voulez mettre d ' autres personnages en jeu ceci est a votre discrétion ...
ton pseudo/nom
T ' AS QUEL ÂGE ? ▬ 15 ans POURQUOI 17A ? ▬ il est vachement beau et le synopsis j'aime (a) T ' AIMES NOS SMILEYS ? ▬ voui ! CÉLIBRITÉ EN AVA' ▬ zaaaaaac efron CODE - CODE - CODE ▬
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. Mar 28 Avr - 16:19
Bienvenue bonne continuation :)
maël cameron kendys
• copyright : . • star sur l'avatar : Zac Efron Messages : 4 Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. Mar 28 Avr - 17:57
Zut de flute, je viens de me rendre compte d'un truc Le forum fait buguer mon ordi mais genre trop, j'arrive pas à gérer quoique ce soit même MSN se met à déconner. je sais pas si ça vient de moi mais j'espere en tout cas, mais là mon père vient de regarder l'ordi et il à dit que ça provenait bien du site, et qu'il été préférable pour mon ordi que je n'y aille plus. là je suis sur "Ubuntu", une autre façade de mon ordinateur mais qui n'a pas MSN & tout donc galère pour rester dessus. Je pense qu'il serait mieux de me supprimer, j'aurai mon PC dans peu de temps, enfin j'peux compter un mois MDR donc j'me ré-inscrirai peut-être avec un autre personnage on verra. Voila je suis vraiment désolé ! Ce n'est qu'un aurevoooooooir
Bonnie L. Hamilton
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. Mar 28 Avr - 18:14
Je crois que ça vient de ton ordi puisque moi je n'ai absolument rien. Cependant si tu veux qu'on te supprimes on le fera Au plaisir de te revoir un jour sur le forum xD
Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
Sujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. Mar 28 Avr - 23:44
mon maël nous quittes déja
maël cameron kendys
Sujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. Mer 29 Avr - 19:13
arf j'suis vraiment désolé je revient huum.. dans deux semaine . AAAH TROP CONTENTE j'vais avoir mon nouveau PC ! vous réserverez pas les persos pendant deux semaines par hasard xD
maël cameron kendys
Sujet: Re: maël c. kenlys | « la seule manière de resister à la tentation c'est d'y céder. » uc. Mer 29 Avr - 20:42
ok --", le post vient d'être pris . bon ben, j'me retire en douceur .
Bonnie L. Hamilton