seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cloé P. Williams | Aheum

3 participants
AuteurMessage
Cloé P. Williams

Cloé P. Williams

• copyright : Acide Edulcoré. Tks
• star sur l'avatar : Alexa Chung

Cloé P. Williams | Aheum Empty
MessageSujet: Cloé P. Williams | Aheum   Cloé P. Williams | Aheum EmptyMar 28 Avr - 10:21

Cloé Penely Williams
    Cloé P. Williams | Aheum Mini_081226054403166994

ÂGE 31ans - Owin Cloé ne l'ai fait pas n'est-ce pas ? Enfin un peu quand même; mais ne lui dîtes pas vous risquez de vous prendre un pain dans votre bouille toute mignonne. Pïre, vous risquez votre vie. (a)
      DATE & LIEU DE NAISSANCE Née le 13mars 1978 à Las Vegas - la ville où tout le monde gagne - ou pas.
      TRAITS DE CARACTÈRE En gros; Cloé a le caractère type d'une vraie garce; pire, c'est une petite peste. Quoi que; elle peut-être adorable et tout et tout aussi. Brefons; drôleamusantechiantecapricieusesuceptibleattachantefolledroguéeimpatienteinsouciante
      EMPLOI Cloé travail en tant que styliste; pour une marque de vêtements. Aheum
      STATUT CIVIL Célibataire - elle accumule les relations d'un soir. Cependant; il semblerait qu'elle ressente plus que de l'amitié pour son meilleur ami.

Stiuart(a) Cloé.
    Cloé P. Williams | Aheum Mini_010

T ' AS QUEL ÂGE ? j'ai 17ans et des patates.
      POURQUOI 17A ? Bonne question. Attends j'y réfléchis et je te dis ça okey ? On m'a dit d'être sérieuse et tout alors bon pour une fois je vais peut-être écouter ce qu'on me dit - hahaha. Hum 17ans encore parce que.. Seventeen Again je trouve que ça gère grave. Et puis y'a un super design putain. Ouai il est simple - mais y déchire grave. Et puis; j'aime bien le fonctionnement des scénaris - non j'adore. Y'a l'air d'avoir une bonne ambiance - enfin avec moi y'a plutôt interet.
      T ' AIMES NOS SMILEYS ? Owii je les aime en plus y'a le miien. Oui oui je t'assures tu pouvais pas mieux faire. Cloé P. Williams | Aheum 398183 (aa) vous aussi vous l'adorez non ?! *baf*. Sinon, je découvre celui-ci Cloé P. Williams | Aheum 812101 que j'aime tout particulièrement aussi. Ralala les smiley et moi grande histoire d'amour.
      CÉLIBRITÉ EN AVA' AlexaChung Cloé P. Williams | Aheum 31746
      CODE - CODE - CODE Valide par Bonnie.

Dernière édition par Cloé P. Williams le Mar 28 Avr - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé P. Williams

Cloé P. Williams

MessageSujet: Re: Cloé P. Williams | Aheum   Cloé P. Williams | Aheum EmptyMar 28 Avr - 10:21

Cloé P. Williams | Aheum Sans_154 Cloé P. Williams | Aheum Sans_143
      ●● tell me something i don't know

« Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ; driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ; driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing »

Il était 10 :12 :56secondes et le réveil de la jeune femme sonna – enfin jeune, elle avait tout de même passé le cap des trente ans, vous m’excuserez, mais on ne peut plus vraiment dire jeune. Ben oui voyons, à un certain moment, on est plus jeune, et elle avait dépassé ce moment – sa jeunesse était fini ; elle le regrettait très amèrement, elle qui ; une grande folle de nature ; qui aime plus que tout au monde faire des nuits blanches, faire la fête, et faire des stripteases en pleine soirée ; maintenant, avec sa peau de femme de trente ans, c’était à peine si elle mettait des mini jupes, ou mettez ses bras à l’air. Et puis croyez moi, chaque matin, le même rituel, à se foutre des tas de crèmes sur sa figure pour cacher toutes ses rides. D’accord elle n’avait que trente ans, mais étant jeune, elle avait bien forcé sur l’alcool, la drogue et la clope – encore maintenant d’ailleurs ; et elle était entrain de le regrettez ; si c’était à refaire, le ferait-elle ? A mon avis, oui, comment se passer d’alcool pour passer une super soirée ? De drogue pour se détendre en pleine dépression, et de clope – rituel oblige. Enfin bref, voilà en quelque mot les remords de la jeune femme, mais croyez moi, elle est toujours autant insouciante, et délurée qu’à ses 20ans. Prêtes à commettre un crime quand son réveil sonne. Ce qui fut le cas ; pourtant il n’était pas très tôt tout de même, une femme de trente ans, à 10heures passé, peut foutre son cul hors du lit, et faire ses petites affaires. Mais Cloé n’était pas une femme comme une autre ; elle n’était pas mariée, ni fiancée, ni en couple. Seule célibataire – alone. Que voulez vous ? Elle ne peut pas s’engager dans une relation sérieuse – non ça ce n’est franchement pas fait pour elle. Non, Cloé n’est pas en manque – Aheum – puisque tous les soirs où tous les deux soirs, elle a un mec charmant dans son lit – ou bien elle découche, selon son humeur. Pourquoi n’est elle pas une femme comme les autres ? Car elle devrait vouloir des enfants dans l’avenir « normal » des choses – mais ce n’est pas le cas, Cloé ne veut surtout pas de bambin, qui foute sa jeunesse en l’air – enfin ce qu’il en reste et pour finalement, arriver adolescence, et lui en faire voir de toutes les couleurs. Franchement, Cloé a été une ado pire que toute, alors elle n’a pas envie de vivre ce qu’à vécu sa mère – enfin c’est son point de vue. C’est pour toutes ses raisons que Cloé est différente – peu commune.Cloé avait horreur d’être réveillée par son réveil – putain quelle sonnerie merdique en plus de ça. Non, franchement la pire chose qui pouvait lui arriver, c’est d’entendre ce putain d’engin se déclencher. D’ailleurs elle n’avait pas le souvenir de l’avoir mit la veille, mais avait elle réellement le souvenir de ce qui s’était passé la veille ? Non. C’est alors avec colère, et impatience ; qu’elle gueula dans sa baraque de toutes ces forces. « BORDEEEEEEL ta gueule fichu réveil à la noix. Tu ne vois pas que j’ai envie de dormir là ?! » Puis elle se tue, elle appuya sur son réveil ; oui parce que elle pouvait crier, chanter ou encore s’exciter sur lui, les paroles ça ne marchait pas. Non je vous assure, personne ne l’a encore inventé ; mais qui sait ? Brefons, Cloé, appuya sur le petit bouton alarme, qui signifiait, qu’il allait s’arrêter de sonner, mais n’avait elle pas oublié quelque chose ? En effet vous avez raison, son réveil sonnera dans 10minutes tout pile, ben oui c’est con un réveil. Cloé se rendormit – un peu énervée certes mais ce n’est pas ça qui allait la perturber. Elle était plutôt mignonne comme femme, bon d’accord, l’allure du matin, n’était pas à prendre en compte, surtout quand la veille, on a fait la fête, on s’est couché ivre ; et on a fumé trois paquets de clope en deux heures. Enfin, si on enlève tout ça, Cloé a un charme qui fait peur – parce qu’il est telleeement attirant. Cloé est une jolie brunette ; avec un menton légèrement en avant ; et une superbe dentition ; une petite franche toute mignonne, et des yeux purement magnifique. Sérieusement elle avait tout pour elle – d’ailleurs, je vous laisse croire que pendant la période adolescente, c’était vraiment la fille dont tous les mecs rêvaient, et désiraient. Bon faut avouer, elle savait satisfaire leur besoin (a).

« DRIIIIIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIING »

Non c’était juste une petite blague là. MAIS NON CE N’ETAIT PAS UNE BLAGUE BORDEL ! Cloé ; se retourna dans son lit – genre trop la flemmarde, et regarda son fichu réveil. Elle l’attrapa, et dans un élan de folie, elle le balança par terre, en l’explosant, le réveil fit un dernier bruit, puis plus rien – il était définitivement mort, et ce n’était pas de si tôt que Cloé en rachèterais un. A quoi bon ? Ils finissent tous pareil, bousillés sur le sol de sa chambre. En plus elle abîme grave son sol, alors merde faut pas exagérer. « OHH PUTAIN DE DIEU, MES DOIGTS. » La découverte fut brutale, mais tellement agréable – enfin elle n’avait presque rien vu. Non presque rien, puisque ses vraies, étant jeune elle avait de magnifique doigts, manucurés, et de les revoir ainsi, lui faisait un bien fou ; ce qui l’insista à se lever finalement. Elle était en nuisette. Elle se dirigea vers son miroir, et arrivait devant, fit un bond de deux mètres. Non pire, elle n’osait même plus se mettre devant. « Mes jambes, ma cellulites, elle a disparut !! » Elle n’avait regardé que son corps, mais quand elle allait voir son visage, croit moi qu’elle n’allait franchement pas être déçut, un beau visage d’adolescent, que demandez de plus ? C’est alors avec la plus grande perfection, et tout doucement surtout, elle se représenta devant son miroir, et regarda le reste. Son corps de 17ans ; elle était plus que contente de le retrouver. Mais, ce n’était pas qu’un rêve tout ça ? Elle se pinça encore et encore, elle sauta partout comme une folle – d’ailleurs elle réveilla l’homme à côté de lui, qui était entrain de réaliser qu’il venait de coucher avec une minette de 17ans. Aheum meilleur moyen de faire perdre la tête à un homme xD. « YOOOOOOUPIE. Ralalala ; y’a pas mieux. Ma peau est magnifique ! » Alors là vous ne pouvez pas trouver plus contente d’elle sur Terre. C’était vraiment le cadeau qu’on pouvait lui faire. Elle se pointa dans la salle de bain – aye, elle y croyait totalement, et valait mieux car ce n’était pas un rêve. « Dommage, je commençais à m’habituer avec toutes ses crèmes !! » *baf*

Cloé P. Williams | Aheum Icon10 Cloé P. Williams | Aheum Sans_138
      ●● seventeen forever

J'ai 14ans; je vais à l'école et j'entends, de belles paroles... Cloé P. Williams | Aheum 602154
      SI TU ME CROIS PAS HEY, TARTE TA GUEULE A LA RECRE.

C’était un après-midi, il faisait beau les oiseaux chantaient ; seulement, Cloé n’était pas très bien, un peu d’humeur dépressive, et oui, même à 14ans elle pouvait l’être, si on s’en tient au fait que son père est mort lors de ses 8ans. Dur dur de remonter la pente, surtout avec une sœur nommé Mary, qu’elle n’aimait pas du tout – enfin c’est surtout qu’elles sont complètement différentes. Cloé a tout pris de son père pour le côté alcool, sexe & drugs, mais aussi pour le sale caractère, et l'envie de faire n'importe quoi à n'importe quel moment. En revanche Mary, c'est le contraire, douce, timide et irréprochable, elle tient tout ça de sa mère. Comme quoi; dans une famille, il peut tout y avoir. (a) Cependant, je vous laisse imaginez, mais deux caractères aussi opposés, ne peuvent pas s'entendre. Bonne pioche, Cloé et Mary comment dire; elles sont en froid - depuis bientôt dix ans maintenant... Enfin, surtout, depuis que leur père est mort. Ben oui, vous comprenez bien, le père des deux filles défendait Cloé, et leur mère; Mary. Maintenant qu'il n'y a plus que la mère; et bien ça clash un peu...

MARY; CLOOOOOOE. Mais qu'es-ce que tu fais ?
    CLOE; Je t'ai pas demandé d'entrer; sors de là!
    MARY; Owi j'ai compris; la mort de papa t'as pas suffit, tu suis le même chemin.
    CLOE; Arrêtes... t'as pas le droit de dire ça.
    MARY; Et bien je m’en donne le droit ! Tu crois que j'ai envie de te retrouver morte un jour toi aussi ?
    CLOE; Peut-être que ça me fera des vacances oui !

Mary était en ce jour très énervée. C’était 6ans après la mort de leur père. Mary avait 17ans alors que Cloé en avait que 14. Elle était dans sa chambre, à la fenêtre, entrain de fumer sa clope. J'ose vous dire que Mary - qui elle n'avait jamais encore fumé; fut choquée, et surtout, elle se rappela de leur père; chose atroce, elle ne s'en était pas remise. Ben oui, leur père est mort à cause de trop d’abus d’alcool, et à force de se droguer, et la cigarette n’arrangeait franchement rien à tout ça. Cloé, habituellement ne faisait pas voir ses sentiment, mais là, elle ne put s'empêcher de verser une larme puis deux, puis trois etc. Elle n’avait pas le droit de dire ça d’elle ni de leur père. La mort de son père, avait été une chose dont Cloé se souviendra à tout jamais, et ne fera jamais le deuil. Bien trop difficile elle regrette tellement ne pas l’avoir connu plus longtemps.

MARY; Arrêtes ta comédie maintenant; Je sais que tu fais semblant, je vais prévenir maman.
    CLOE; T’es pire que ce que je pensais, je ne veux même plus entendre parler de toi. Papa c'était le seul qui me comprenait, le seul qui m'aimait dans cette putain de famille. Alors laisses moi ma clope ; et va tout balancer à maman petite garce!
    MARY; Tu me parles sur un autre ton. Si tu me promets de ne plus recommencer je ne le dirais pas pour cette fois.
    CLOE; Non je promets rien merde ! Et puis tu veux vraiment tout savoir ? Regardes dans mon armoire, tu y trouveras au moins 5bouteilles de vodka - à oui je précise elles sont vides.
    MARY; Je l'avais bien dit... tu finiras comme papa.
    CLOE; Et alors ?! Oui je veux finir comme lui. OUI je vais aller en désintox; OUI OUI et encore oui merde. J'espère juste une chose ne jamais être comme toi...
    MARY; Tu regretteras ce que tu viens de dire.
    CLOE; Le regretter ? Mais soit lucide; je préfère encore être comme je suis, que comme toi; la faux cul qui vient pleurnicher auprès de maman, et qui balance sa pauvre sœur. Non mais regardes toi, tu me fais pitié! C'est bon dégage, laisses moi au moins finir ma clope en paix.
    MARY; Tu va le payer Cloé ce que tu viens de me dire. Un jour tout te retombera dessus.
    CLOE; Comme ci j'avais pas encore assez payé ? Allez c'est ça j'arrête ! Je veux plus te voir; et surtout racontes bien en détails à maman; se serait bête d'en oublier le plus important.

Voilà une des plus grosses disputes des deux filles. En effet, il y en a eu tellement, qu'on ne les compte même plus sur les doigts. Non elles ne peuvent pas s'entendre; et là se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Parler de leur père entre deux ? Impossible, c'est le sujet tabou à tout moment. Cloé a plus que de l'estime pour son père - c'est son model pour ne rien vous cacher, alors que Mary elle; reste sur ses gardes, Okay, c'était son père, mais il n'était pas comme elle l'aurait voulu! Cloé n'accepte pas le point de vue de sa sœur; et c'est pourquoi elles se peuvent plus se parler normalement.

Dernière édition par Cloé P. Williams le Mar 28 Avr - 18:33, édité 4 fois
Bonnie L. Hamilton

WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby

Bonnie L. Hamilton

• copyright : Moi • Princess'
• star sur l'avatar : Katie Cassidy

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Cloé P. Williams | Aheum   Cloé P. Williams | Aheum EmptyMar 28 Avr - 16:05

Bienvenue et je te réserve avec plaisir Alexa Cloé P. Williams | Aheum 795502

Cloé P. Williams | Aheum 812101 il est trop cool celui-là faut l'avouer ^^
Lennie J. Walker

Lennie J. Walker

• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd
• star sur l'avatar : kristen stewart

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Cloé P. Williams | Aheum   Cloé P. Williams | Aheum EmptyMar 28 Avr - 16:20

Bienvenue I love you
    bonne continuation :)
Cloé P. Williams

Cloé P. Williams

MessageSujet: Re: Cloé P. Williams | Aheum   Cloé P. Williams | Aheum EmptyMar 28 Avr - 17:44

Tkanks. (a) Cloé P. Williams | Aheum 327802
Cloé P. Williams

Cloé P. Williams

MessageSujet: Re: Cloé P. Williams | Aheum   Cloé P. Williams | Aheum EmptyMar 28 Avr - 19:03

Cloé P. Williams | Aheum 346203 Je pense avoir terminé
    Si y'a le moindre problème dîtes le mooa.
Bonnie L. Hamilton

WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby

Bonnie L. Hamilton

• copyright : Moi • Princess'
• star sur l'avatar : Katie Cassidy

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Cloé P. Williams | Aheum   Cloé P. Williams | Aheum EmptyMar 28 Avr - 19:12

Tout me semble en ordre Cloé P. Williams | Aheum 795502
VALIDÉ très chère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cloé P. Williams | Aheum   Cloé P. Williams | Aheum Empty

Cloé P. Williams | Aheum
Page 1 sur 1