Delsey Invité
| Sujet: Réservation de personnage. Mar 28 Avr - 13:48 | |
| Bonjour, votre forum me semble super, c'est pourquoi je voulais m'informer s'il vous était possible de me réserver Maggie Peneloppe Walker des scénarios de Heather Van Der Kayne. C'est Selena Gomez l'avatar. Si vous pouvez, je vous en remercie (: |
|
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: Re: Réservation de personnage. Mar 28 Avr - 16:31 | |
| Malheureusement elle est déjà réserver Mais si tu veux on peut te réserver quelqu'un d'autre | |
|
Delsey Invité
| Sujet: Re: Réservation de personnage. Mar 28 Avr - 23:12 | |
| Dommage, j'aimais beaucoup ce scénario. Il avait un quelque chose qui m'attirait. Je sais si c'était le comportement de Maggie ou comment elle vivait sa vie mais j'adorais le scénario.
Je réfléchirai pour un autre avatar. Merci quand même ^^ |
|
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: Re: Réservation de personnage. Mar 28 Avr - 23:16 | |
| De rien ! Au plaisir de te voir un jour sur le forum | |
|
Delsey Invité
| Sujet: Re: Réservation de personnage. Mar 28 Avr - 23:21 | |
| J'ai faite ma petite recherche dans les scénarios (quelle fouineuse je suis) et j'ai trouvée un scénario qui me plaisait. Je m'inscris donc mais pouvez-vous me le réserver? Il s'agit d'Arthémese Coreel Davidthsun dans les scénarios de Maxyme. Merci (: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation de personnage. | |
| |
|