seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Réservation de personnage.

AuteurMessage
Delsey
Invité

Réservation de personnage. Empty
MessageSujet: Réservation de personnage.   Réservation de personnage. EmptyMar 28 Avr - 13:48

Bonjour, votre forum me semble super, c'est pourquoi je voulais m'informer s'il vous était possible de me réserver Maggie Peneloppe Walker des scénarios de Heather Van Der Kayne. C'est Selena Gomez l'avatar. Si vous pouvez, je vous en remercie (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie L. Hamilton

WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby

Bonnie L. Hamilton

• copyright : Moi • Princess'
• star sur l'avatar : Katie Cassidy

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Réservation de personnage.   Réservation de personnage. EmptyMar 28 Avr - 16:31

Malheureusement elle est déjà réserver Réservation de personnage. 795502
Mais si tu veux on peut te réserver quelqu'un d'autre Réservation de personnage. 163219
Delsey
Invité

MessageSujet: Re: Réservation de personnage.   Réservation de personnage. EmptyMar 28 Avr - 23:12

Dommage, j'aimais beaucoup ce scénario. Il avait un quelque chose qui m'attirait. Je sais si c'était le comportement de Maggie ou comment elle vivait sa vie mais j'adorais le scénario.

Je réfléchirai pour un autre avatar. Merci quand même ^^
Bonnie L. Hamilton

WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby

Bonnie L. Hamilton

• copyright : Moi • Princess'
• star sur l'avatar : Katie Cassidy

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Réservation de personnage.   Réservation de personnage. EmptyMar 28 Avr - 23:16

De rien ! Au plaisir de te voir un jour sur le forum Réservation de personnage. 891573
Delsey
Invité

MessageSujet: Re: Réservation de personnage.   Réservation de personnage. EmptyMar 28 Avr - 23:21

J'ai faite ma petite recherche dans les scénarios (quelle fouineuse je suis) et j'ai trouvée un scénario qui me plaisait. Je m'inscris donc mais pouvez-vous me le réserver? Il s'agit d'Arthémese Coreel Davidthsun dans les scénarios de Maxyme. Merci (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservation de personnage.   Réservation de personnage. Empty

Réservation de personnage.
Page 1 sur 1