seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word

3 participants
AuteurMessage
Aurora S. Marsden

Aurora S. Marsden

• copyright : opium
• star sur l'avatar : Ashley Greene

seventeen forever.
• relationship:

Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word Empty
MessageSujet: Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word   Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word EmptyMar 28 Avr - 14:02

M a r s d e n, Aurora Sixtyne
    Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word 090428020411278565

ÂGE trente ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE 4 juillet 1979 -- Miami
      TRAITS DE CARACTÈRE sociable -- charmeuse -- têtue -- sarcastique -- douce -- honnête -- impulsive
      EMPLOI infirmière en pédiatrie
      STATUT CIVIL célibataire depuis quelques semaines.

●● tell me something i don't know

"If you work for a living, then why do you kill yourself working?"

• "▬ tous les hommes sont des abrutis, des crétins....je vais devenir lesbienne je crois."
      "▬ carrément ??!!! Aller explique Aurora qu'est ce qu'Ethan a encore fait?"
      "▬ je lui ait dit « je t'aime » et là il est devenu pâle comme un linge et m'a répondu « merci » ! Non mais comment ça il me dit merci ? A quoi ça rime ? On dit « merci de m'avoir fait un sandwich au poulet » oui encore « merci de m'offrir un café » mais pas merci quand on dit je t'aime..."

C'est vrai qu'elle personne pourrait répondre merci à une telle déclaration hein?

"▬non mais franchement répondre « merci » à un « je t'aime » ça à l'air de quoi ? Il a commencé à bafouiller comme un gamin, à prétendre qu'il devait partir parce qu'il devait se lever tôt pour son boulot demain.... Et là j'ai compris quelle erreur que je venais de commettre. Une énorme erreur. Une grossière erreur. Alors j'ai dit « je t'aime comme un ami, bien sûr. Tu es mon meilleur ami » mais quelle idiote. Enfin résultat je suis sûre à 100% qu'il ne m'aime pas."

Il y a un moment dans la vie, ou on devient officiellement un adulte, on est en âge de voter, de boire et s’engager dans des activités d’adultes. Tout à coup, les gens espèrent qu’on sera responsable, sérieux et adulte. On devient plus grand, on vieilli. Mais est ce qu’on grandit vraiment? D’une certain manière on grandit, on a des familles, on se marrie, on divorce…mais pour la plupart d’entre nous, on a les même problèmes qu’on avait lorsqu’on avait 15 ans. Peu importe combien on grandit, combien on vieilli, on rêve tous de rester jeune, pour toujours. Et bien tout cela est vrai, j'ai 30 ans et parfois j'ai l'impression d'être une ado de 17 ans, les problèmes restent les mêmes sauf que certains prennent plus d'importance.
      Et j'ai parfois l'impression de me comporter comme une petite fille, enfin il paraît que c'est la vie et qu'on doit faire avec. Alors je fais avec. Je travaille dans l'hôpital de la ville, je suis infirmière en pédiatrie, j'adore mon boulot, c'est toute ma vie. Pourtant lorsque j'étais ado je ne me voyait pas du tout vivre pour mon boulot.
      Parfois je me plains mais en écoutant mes collègues parler je me dit que finalement ma vie n'est pas si terrible que ça, comme dirait Marge, ma supérieure, "Tu as la jeunesse toi encore". Après cette journée merdique, on peut pas dire autrement, je me souviens avoir souhaiter pouvoir revenir à mon adolescence, là où les problèmes étaient moins prise de tête.

Le lendemain matin, je me suis réveillée à la même heure que d'habitude, 6heures du matin, oui c'est tôt mais c'est mieux que de travailler la nuit. Comme a mon habitude, je lance le réveil contre le mur, ce qui fait que je dois passer plus de 4 réveils par semaine. Une mauvaise habitude je le sais très bien, d'ailleurs pour le sauver de temps en temps je le met loin de mon lit, comme ça je suis obligé de me lever pour l'éteindre.
      Par force je sors de sous ma couette, là ou j'étais bien au chaud et là où je serais bien rester encore un moment. Puis comme d'habitude je me dirige vers ma salle de bain, et là je remarque que les cheveux sont plus clairs que hier soir et aussi plus long. Non mais qu'est ce que c'est que ça??? Très lentement je me dirige vers mon miroir de la salle de bain, et là .....

"▬ Oh my god, mais ....."

Je dois rêver, c'est pas possible c'est moi à 17 ans????!!! je dois trop bu hier soir, pourtant dans mes souvenirs je n'ai avalé que des cafés. Je n'arrive pas à décrocher mon regard de mon reflet. Là je pense que j'aurais plutôt besoin d'un bon verre de vodka plutôt qu'un café pour le petit déjeuner.
      Après être resté devant mon miroir pendant un long moment, je prend vraiment conscience que j'ai de nouveau 17 ans. Et que je vais pouvoir m'amuser encore.

●● seventeen forever

"Highschool never ends, and here we go again"

• Aurora était une fille très populaire lorsqu'elle avait 17 ans et attirer l'attention était ce qu'elle préférait et rechercher à tout prix. Elle faisait souvent la fête avec sa meilleure amie Vanillha, les deux jeunes adolescentes étaient inséparables, si vous en cherchiez une l'autre n'était pas loin. Une anecdote marquante et très bien représentative de l'état d'esprit d'Aurora à ses 17 ans.

Aurora venait de rompre avec son petit ami Nolan pour la énième fois. C'était comme ça entre eux, ils s'aimaient à la folie, mais ils se disputaient tout le temps et se réconciliés par la suite. C'était comme ça depuis trois ans déjà, ils s'étaient rencontré au collège, même si tout le monde leur disait qu'il fallait arrêter les frais, eux savaient qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils en étaient persuadés.
      Aurora et Vanillha sortaient d'un bar de la ville, bien qu'elles n'avaient pas l'âge de boire, le serveur les servait tout le temps, d'accord le serveur était un ami proche de la famille de Vani.

"▬ oh regarde Vani c'est la voiture de Nolan"
      "▬ ah oui, allez on rentre je tiens plus sur mes pieds là. Et je commence à apercevoir Brad Pitt là alors je crois que c'est le moment d'aller dormir"
      "▬ non non non, aller vient on va s'amuser, enfin je vais me venger de cet abrutit."
      "▬ A. non tu vas le regretter demain, et de toute manière vous allez vous réconcilier alors viens"

Mais Aurora partie dans la direction opposée de celle de son amie, du coup Vanillha soupira mais la suivit, elle ne voulait pas laisser seule alors qu'elle avait autant bu. La jeune brune s'avança vers la belle voiture de sport de son petit ami et avec sa bague elle raya le capot tout en riant.

"▬ c'est la chose la plus stupide que tu es faîte. Encore taguer son casier c'était assez drôle là c'est vraiment abuser."
      "▬ tu sais qu'il tient plus à cette stupide voiture qu'à moi hein? comment on peut tenir plus à une voiture qu'a sa petite amie??"
      "▬ Il était énervé quand il t'as dit ça, A. tu sais très bien qu'il t'aime mais le problème c'est que votre relation n'a pas l'air de fonctionner."
      "▬ Je le déteste, il a couché avec cette garce, il va me le payer"
      "▬ Couche avec le capitaine de l'équipe de foot alors mais ne touche pas à la voiture"

Mais Aurora ne l'écoutait pas du tout, elle tituba jusqu'au phare arrière droit et donna un coup de talon aiguille. Ce qui eut pour effet de faire exploser le plastique protégeant la lumière du phare.

"▬ ouppssss"
      "▬ c'est malin"

Finalement Aurora s'effondra en pleur et s'appuya contre la portière de la voiture, Vanillha la prit dans ses bras, c'était tout le temps la même chose, sauf que depuis quelques temps, pour noyer son chagrin Aurora buvait et avait laissé tomber la glace au chocolat.

"▬ tu as simplement trop bu ou vous avez vraiment rompu pour de bon?"
      "▬ J'ai pas envie d'en parler."

Les deux jeunes filles rentrèrent en taxi chez Aurora et s'endormirent dès qu'elles s'allongèrent sur le lit de cette dernière. Le lendemain matin était dur pour les deux amies. C'est à ce moment là qu'Aurora s'est rendu compte qu'elle avait probablement perdu Nolan pour de bon cette fois.

Callie
    Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word 090428020232355971

T ' AS QUEL ÂGE ? 18
      POURQUOI 17A ? coup de coeur pour le contexte
      T ' AIMES NOS SMILEYS ? je suis fan Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word 52361 Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word 52361 Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word 52361
      CÉLIBRITÉ EN AVA' Ashley Greene, d'ailleurs vous pouvez me la réserver???
      CODE - CODE - CODE
      Spoiler:

Dernière édition par Aurora S. Marsden le Mar 28 Avr - 20:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie L. Hamilton

WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby

Bonnie L. Hamilton

• copyright : Moi • Princess'
• star sur l'avatar : Katie Cassidy

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word   Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word EmptyMar 28 Avr - 16:11

Bienvenue sur le forum I love you
Je te réserve de suite Ashley
Lennie J. Walker

Lennie J. Walker

• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd
• star sur l'avatar : kristen stewart

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word   Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word EmptyMar 28 Avr - 16:23

Ashley Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word 327802
    bienvenue et bonne continuation (:
Aurora S. Marsden

Aurora S. Marsden

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word   Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word EmptyMar 28 Avr - 16:54

• Merci les filles.
    Juste une petite question, peut on faire nos scénarios avant d'être validé???
Bonnie L. Hamilton

WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby

Bonnie L. Hamilton

• copyright : Moi • Princess'
• star sur l'avatar : Katie Cassidy

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word   Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word EmptyMar 28 Avr - 16:57

Oui c'est possible de faire tes scénarios I love you
Aurora S. Marsden

Aurora S. Marsden

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word   Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word EmptyMar 28 Avr - 20:37

• Je pense avoir finit. Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word 20921 Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word 98239
Lennie J. Walker

Lennie J. Walker

• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd
• star sur l'avatar : kristen stewart

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word   Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word EmptyMar 28 Avr - 20:44

Tout est bon pour moi :)
    Je valide. Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word 880164
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word   Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word Empty

Aurora; this is the part where you lie to me & i believe every word
Page 1 sur 1