Millicent W. Goldstein
• copyright : Chib • star sur l'avatar : Hayden Panettiere Messages : 37 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Millicent W.Goldstein - i still believe in destiny Mar 28 Avr - 14:14 | |
|
Dernière édition par Millicent W. Goldstein le Mar 28 Avr - 14:42, édité 4 fois | |
|
Millicent W. Goldstein
• copyright : Chib • star sur l'avatar : Hayden Panettiere Messages : 37 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Millicent W.Goldstein - i still believe in destiny Mar 28 Avr - 14:22 | |
| ●● tell me something i don't know
Comme tous les matins où elle était en tournée, elle se reveilla dans grand hôtel de luxe. Cette fois, elle était à New- York pour le dernier spectacle de sa tournée. Elle allait enfin retrouvé son mari demain matin après un long travers en avion pendant la nuit qui suivra son spectacle. Depuis toute petite, elle chantait et avait toujours su qu'elle en ferait sa carrière. Millie se trouva au bon endroit au bon moment, elle fut repéré dans un petit café où elle avait l'habitude d'y chanter tout les mardi soirs lors de la soirée karaoke. Chanceuse, ça c'est certain. Elle était mariée à l'amour de sa vie, son amour de jeunesse, bryan. Un grand avocat réputé dans sa ville de résidence. Si vous pensez qu'ils ont toujours vécu le parfait amour parce qu'ils sortent ensemble depuis près de onze ans et qu'ils se connaissent depuis toujours, vous avez tort. La vie d'artiste n'est pas ce qu'il y a de plus facile à vivre avec les tournées, les spectacles en dehors de la ville et les fans. Millicent a eu son lot de problème, l'amour à distance n'est pas ce qui est mieux pour un couple mariée, mais ils tiennent le coup parce qu'ils s'aiment énormement.
Vers les deux heures du matin, Millie était enfin en chemin pour retourner chez elle. Elle avait toujours détesté partie loin de son mari, elle se sentait déchiré à chaque fois surtout qu'elle a une peur bleu des avions. Elle craint toujours de ne plus jamais revenir à temps. Millicent était fatigué, sa tournée l'avait épuisé. Elle ne pu donc pas s'empêcher de s'endormir tellement la fatigué lui rongait de l'intérieur. À son reveille, elle n'était plus dans les airs, son avion c'était posé au sol du moins c'est ce qu'elle cru avant d'ouvrir les yeux. Au contraire de ce qu'elle avait pensé, elle était dans son lit surment qu'elle n'avait pas vue le temps passé à cause de la fatigue et qu'elle était déja rentré. Millicent se sentait plus petite et toute bizarre à l'intérieur. Elle se dirigea vers la salle de bain lorsqu'elle s'arrête devant son miroir pour appercevoir son reflet d'il y a quatorze ans au moment de ses dix-sept ans. Un choc monumental, elle resta plonger dans la glace pendant près de cinq minutes à s'observer chaque trait en détails. Tout pleins de questions se mit en place dans sa tête comme comment est ce que cela était possible ? Son mari, il était où ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Avoir dix- sept ans à nouveau, Millicent était pas certaine que se soit une bonne idée, même si elle avait adoré sa petite jeunesse doré. ●● seventeen forever
C'était le week-end et comme d'habitude, Millicent était chez son père comme l'indique le contrat du divorce de ses parents. Il ne restait pas bien loin l'un de l'autre, par chance pour Millie, ils étaient resté dans la même ville à cause du lycée et de ses amis. Ils ne voulaient surtout pas encore plus déranger leur fille dans son quotidien et comme chaque fin de semaine, Millie passait son temps à faire la fête avec ses amis. La plupart du temps, il y avait une fête chez un de leur amis ou sinon se faissait invité par d'autres. Ce soir c'était chez son petit copain du moment, sebastian. Cela faissait presque maintenant un an qu'il était ensemble sans compter le nombre de fois qu'ils se sont séparé durant cette année là. Millie sortait toujours avec sa meilleure amie brooklynn lors de ces petites fêtes organisés, elles étaient très proche et partageait ensemble tout leur secrets.
_ Allez Millie, on va être en retard _ Oui j'arrive, minute _ Encore, mais qu'est ce que tu fais _ Faut je change de chandail _ Arrête un peu t'est parfaite et de toute façon ta déja un petit copan toi, alors amène toi _ Mais qu'est ce qu'on attend encore
Millicent venait tout juste d'arriver à côté de sa meilleure amie. Cela pris seulement que quelques minutes à pied puisque sebastian vivait à cinq rue de chez elle au du moins de chez son père puisque de chez sa mère ca lui faisait très long à marcher, trente minutes environ. Arrivée, les deux filles se quittèrent pour aller faire le tour des lieux. Millie cherchait désesperement son petit ami lorsqu'elle se fit accrocher par bryan.
_ Salut Millie _ Salut Bryan, alors qu'est ce qui se passe de bon avec toi ? _ Avec moi, et bien je suis amoureux _ Arrête bryan, tu le sais je suis en couple _ Tu n'as qu'a le laisser alors _ C'est pas aussi simple que cela et tu le sais que je laime, je peux pas répondre à tout tes petits caprices _ Tu l'aime pas, regarde comment il te traite _ Je dois y aller bryan, fait attention à toi ...
Elle le quitta sans réfléchir à se qu'il venait de lui dire. Elle commençait a regretter son amitié avec bryan, pour elle ce n'était qu'un ami, mais pour lui c'était tout le connaître et elle ne savait plus comment gérer cette situation. Pourtant, elle ne voulait surtout pas perdre son amitié avec lui, elle tenait trop à lui pour le laisser partir. C'était son confident, mais c'était aussi incontrôlable et essouflant à la fois.
Dernière édition par Millicent W. Goldstein le Mar 28 Avr - 22:48, édité 4 fois | |
|
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: Re: Millicent W.Goldstein - i still believe in destiny Mar 28 Avr - 16:14 | |
| J'adore le prénom ( ça me rappelle OTH ) Bref bienvenue et bonne chance, le code est valide | |
|
Lennie J. Walker
• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd • star sur l'avatar : kristen stewart Messages : 148 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32
| |
Millicent W. Goldstein
| Sujet: Re: Millicent W.Goldstein - i still believe in destiny Mar 28 Avr - 22:49 | |
| Oui, c'est de là m'est venue l'inspiration aussi Je trouve le prénom très jolie Et Sinon merci beaucoup les filles, Ah je crois avoir terminé ma fiche | |
|
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Millicent W.Goldstein - i still believe in destiny Mar 28 Avr - 23:13 | |
| De rien je le pense en plus Bref, VALIDÉ Millie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millicent W.Goldstein - i still believe in destiny | |
| |
|