Aurora S. Marsden
• copyright : opium • star sur l'avatar : Ashley Greene Messages : 15 Date d'inscription : 28/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: [M & F] I fell in love with a midnight air Mar 28 Avr - 17:09 | |
| ” (avatar et prénoms négociable)
|
••Nolan Aaron Lancaster
▬ once up0n a time ; wh0 i am. Aujourd'hui Nolan est âgé de 31 ans et travaille dans une grande entreprise de marketting. Il n'aime pas tellement son boulot, mais ça paye les factures donc il fait avec. Il a eu ce job grâce aux relations de son père, et il va avoir une promotion d'ailleurs dans très peu de temps. Au lycée, le jeune Nolan était très populaire et dragueur, il savait qu'il avait un physique avantageux et en a profiter pas mal. Même si il était en couple officiellement avec Aurora, cela ne l'empêchait pas d'aller voir ailleurs ce qui explique leurs nombreuses disputes. Il était joueur dans l'équipe de foot.
▬ relati0nship ; i need you. Nolan & Aurora formait LE couple du lycée, ils étaient riches, populaires et amoureux. Mais derrière toutes ses apparences bien souvent trompeuses on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très heureux. Oui ils s'aimaient plus que tout, mais ils ne pouvaient pas cesser de se disputer, la jeune fille était très jalouse et le jeune homme assez populaire auprès de la gente féminine. Ils rompaient, puis se réconciliaient, puis de nouveau une rupture, puis se remettaient ensemble. Mais durant leur dernière année au lycée, la rupture dut définitive, Nolan était allé trop loin. Il a trompé Aurora avec une fille du lycée qu'elle ne supportait pas.
Ils se sont revus lorsqu'ils avaient 22 ans, c'était pour une réunion d'anciens élèves, ils avaient tout les deux une nouvelle vie, mais Aurora n'avait pas vraiment oublier son premier amour. Aujourd'hui ils ont une seconde chance de sauver leur couple ou bien de s'expliquer et de ne pas refaire les mêmes erreurs. Nolan pense qu'il serait plus heureux avec Aurora toujours présente dans sa vie et va profiter de cette seconde chance pour changer certaines choses avec elle.
- Spoiler:
Aurora était sortie prendre l'air, elle s'était assise sur les gradins du stade extérieur de l'école.
▬Qu’est ce que tu fais ici ? ▬Je ne sais pas. Tu te souviens la première fois que tu m’as amenée ici ? Quand on a commencé à sortir ensemble ? On avait quoi…. ▬14 ou 15 ans ▬On parlait de notre avenir. Combien tout serait parfait. Tu te souviens ? ▬Oui ▬Qu’est ce qui s’est passé ? Quand est ce que tout ça à dérapé ? Ça ne devait pas se passer comme ça. Je ne sais plus qui ce que je suis et ce que je dois faire. Je suis si…. ▬Perdue ?
Le jeune homme s’assoit à côté d’elle.
▬ tu te souviens quand tu nous faisais regarder tes films favoris en boucle ? Comme « Diamants sur canapé » ou « Thirteen » ? Ça me rendait dingue, toujours les mêmes films. ▬C’est un discours pour remonter le moral ??? ▬J’ai fini par te demander pourquoi tu aimais tant revoir les films que tu avais déjà vu. Tu te souviens ce que tu m’as dit ? ▬ J’aime savoir comment les choses vont se passer. ▬Tout à fait. Tu sais en grandissant je n’ai jamais su qui je devais être, je faisais ce que mon père voulait que je fasse. Et tu sais ce que j’en ai retenu ? On ne peut pas lutter contre nous même et toi tu es Aurora Marsden. La fille la plus courageuse et têtue que je connaisse. ▬ Qu’est il arrivé au Nolan Lancaster qui voulait juste planer et jouer à halo ?? ▬Je sais pas, il a grandit. Et s'est trouvé un boulot»
|
Dernière édition par Aurora S. Marsden le Mar 28 Avr - 20:04, édité 3 fois | |
|
Aurora S. Marsden
• copyright : opium • star sur l'avatar : Ashley Greene Messages : 15 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [M & F] I fell in love with a midnight air Mar 28 Avr - 17:12 | |
| ” (avatar peu négociable et prénoms négociable) TAKEN
|
••Vanillha Luann Jackson
▬ once up0n a time ; wh0 i am. Au lycée Vanillha était assez déjantée, elle aimait se lancer des défis avec son amie Aurora, d'ailleurs elles affectionnaient tout particulièrement le jeu du "cap ou pas cap". Mais même si son côté fêtard était prédominant dans sa personnalité, elle était sérieuse dans ses études. Elle savait très bien qu'il fallait qu'elle travaille dur pour arriver à obtenir un diplôme. Aujourd'hui âgée de 30 ans, elle travaille dans (métier au choix), elle aime sa vie d'adulte mais elle regrette les années lycées quand même. Elle a toujours gardé contact avec Aurora et se voient régulièrement .
▬ relati0nship ; i need you. Vanillha & Aurora sont inséparables depuis la maternelle. Bien qu'au début elle n'était pas vraiment copines toutes les deux, elles adoraient se tirer les cheveux tout le temps, se faire des croches pattes, arracher la tête des barbies de l'autre. Mais tout le monde sait que les enfants sont cruels entres eux, et pourtant malgré cela elles étaient tout le temps ensemble. Puis au collège, elles ont comprit qu'unir leur force était bien mieux.
- Spoiler:
Aurora venait de rompre avec son petit ami Nolan pour la énième fois. C'était comme ça entre eux, ils s'aimaient à la folie, mais ils se disputaient tout le temps et se réconciliés par la suite. C'était comme ça depuis trois ans déjà, ils s'étaient rencontré au collège, même si tout le monde leur disait qu'il fallait arrêter les frais, eux savaient qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils en étaient persuadés. Aurora et Vanillha sortaient d'un bar de la ville, bien qu'elles n'avaient pas l'âge de boire, le serveur les servait tout le temps, d'accord le serveur était un ami proche de la famille de Vani.
"▬ oh regarde Vani c'est la voiture de Nolan" "▬ ah oui, allez on rentre je tiens plus sur mes pieds là. Et je commence à apercevoir Brad Pitt là alors je crois que c'est le moment d'aller dormir" "▬ non non non, aller vient on va s'amuser, enfin je vais me venger de cet abrutit." "▬ A. non tu vas le regretter demain, et de toute manière vous allez vous réconcilier alors viens"
Mais Aurora partie dans la direction opposée de celle de son amie, du coup Vanillha soupira mais la suivit, elle ne voulait pas laisser seule alors qu'elle avait autant bu. La jeune brune s'avança vers la belle voiture de sport de son petit ami et avec sa bague elle raya le capot tout en riant.
"▬ c'est la chose la plus stupide que tu es faîte. Encore taguer son casier c'était assez drôle là c'est vraiment abuser." "▬ tu sais qu'il tient plus à cette stupide voiture qu'à moi hein? comment on peut tenir plus à une voiture qu'a sa petite amie??" "▬ Il était énervé quand il t'as dit ça, A. tu sais très bien qu'il t'aime mais le problème c'est que votre relation n'a pas l'air de fonctionner." "▬ Je le déteste, il a couché avec cette garce, il va me le payer" "▬ Couche avec le capitaine de l'équipe de foot alors mais ne touche pas à la voiture"
Mais Aurora ne l'écoutait pas du tout, elle tituba jusqu'au phare arrière droit et donna un coup de talon aiguille. Ce qui eut pour effet de faire exploser le plastique protégeant la lumière du phare.
"▬ ouppssss" "▬ c'est malin"
Finalement Aurora s'effondra en pleur et s'appuya contre la portière de la voiture, Vanillha la prit dans ses bras, c'était tout le temps la même chose, sauf que depuis quelques temps, pour noyer son chagrin Aurora buvait et avait laissé tomber la glace au chocolat.
"▬ tu as simplement trop bu ou vous avez vraiment rompu pour de bon?" "▬ J'ai pas envie d'en parler."
Les deux jeunes filles rentrèrent en taxi chez Aurora et s'endormirent dès qu'elles s'allongèrent sur le lit de cette dernière. Le lendemain matin était dur pour les deux amies. C'est à ce moment là qu'Aurora s'est rendu compte qu'elle avait probablement perdu Nolan pour de bon cette fois.
Elles ont toutes les deux retrouvé leur 17 ans, et comptent bien en profiter pour s'amuser autant qu'avant, mais en essayant de ne pas refaire les mêmes erreurs. Elles sont d'ailleurs très heureuses de revenir à leurs années lycées. »
|
Dernière édition par Aurora S. Marsden le Dim 3 Mai - 20:40, édité 1 fois | |
|
Aurora S. Marsden
| |
Vanillha L. Jackson
• copyright : Princess' • star sur l'avatar : Jessica Lowndes Messages : 14 Date d'inscription : 02/05/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M & F] I fell in love with a midnight air | |
| |
|