| LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. | |
|
+4Damian N. Hudson Bonnie L. Hamilton Aurora S. Marsden Lucyh A. Danvers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucyh A. Danvers
• copyright : sulky production. • star sur l'avatar : hilarie b. Messages : 7 Date d'inscription : 28/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mar 28 Avr - 17:26 | |
|
Dernière édition par Lucyh A. Danvers le Mer 29 Avr - 10:03, édité 3 fois | |
|
| |
Aurora S. Marsden
• copyright : opium • star sur l'avatar : Ashley Greene Messages : 15 Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mar 28 Avr - 17:29 | |
| Hum moi je dirais Danneel Harris mais encore là ça dépend du personnage que tu veux faire Sinon bienvenue sur le forum | |
|
| |
Damian N. Hudson
• copyright : Misery Angel • star sur l'avatar : Patt'z Messages : 17 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
| |
| |
Lucyh A. Danvers
• copyright : sulky production. • star sur l'avatar : hilarie b. Messages : 7 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mar 28 Avr - 17:32 | |
| Merci. Oui c'est vrai, en fait j'aurais voulue la faire plutôt sympathique, généreuse, etc. mais qui a tout de même du cran et qui a assez souvent des airs de prétentieuse. Elle est même parfois un peu égoïste, et c'est loin d'être une fille facile. | |
|
| |
Damian N. Hudson
• copyright : Misery Angel • star sur l'avatar : Patt'z Messages : 17 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mar 28 Avr - 17:33 | |
| Dans ce cas je renchéri. Jessica xD | |
|
| |
Bonnie L. Hamilton
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mar 28 Avr - 17:35 | |
| Malheureusement Jessica vient d'être réserver alors xD mais de toute façon je vois très bien Hilarie dans ce rôle | |
|
| |
Lucyh A. Danvers
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mar 28 Avr - 17:36 | |
| :P J'hésite encore beaucoup.. Sa m'éneeeeeeeeerve En fait je pense que je vais éliminer Bethany, je pense qu'elle correspond pas tellement à mon personnage... Mais j'adore tout autant Jessica, Hilarie & Daneel. | |
|
| |
Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mar 28 Avr - 17:38 | |
| Ma préférée entre les trois reste Danneel ( ça serait super de la voir sur un forum où elle joue pas une bitch xD ) | |
|
| |
Lucyh A. Danvers
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mar 28 Avr - 17:40 | |
| Ouais c'est vrai qu'elle est souvent prise pour des rôles du genre Je viens de voir que Jessica vient d'être réservée, donc maintenant c'est soit Hilarie, soit Daneel, mais alors laquelle, va savoir.. En même il y a plus d'avatars sur Hilarie que sur Daneel, donc je sais paas.. :X | |
|
| |
Lennie J. Walker
• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd • star sur l'avatar : kristen stewart Messages : 148 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32
| |
| |
Lucyh A. Danvers
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mar 28 Avr - 17:43 | |
| Merci à toi Ouais, eh puis après délibération, je vais prendre... HILARIE | |
|
| |
Lucyh A. Danvers
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mar 28 Avr - 17:53 | |
| Désolée du DP, mais ce serait possible de me réserver Hilarie pleaase? | |
|
| |
Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mar 28 Avr - 17:55 | |
| Oui sans problème je te la réserve | |
|
| |
Addisson C. Grant
• copyright : (c) winnie* • star sur l'avatar : kristen bell Messages : 106 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mer 29 Avr - 0:00 | |
| Bienvenue et bonne continuation =). | |
|
| |
Cloé P. Williams
• copyright : Acide Edulcoré. Tks • star sur l'avatar : Alexa Chung Messages : 121 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mer 29 Avr - 0:15 | |
| Owi Hilarie sans hésiter - elle est top cette nana* Bon courage et bienvenue quand même | |
|
| |
Lucyh A. Danvers
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Mer 29 Avr - 10:03 | |
| Merciii | |
|
| |
Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. Lun 4 Mai - 1:37 | |
| ton délai tire a sa fin ; on te laisse jusqu ' a demain pour terminer ta fiche sinon tu te verras être supprimé. si tu as des problèmes qui t ' empeche de continuer & que tu veux plus de temps préviens - nous.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. | |
| |
|
| |
| LUCYH ANARYA •• et sa jeunesse dévergondée. | |
|