Shane Invité
| Sujet: Question concernant « l`avant re-adolescence » ^^ Mar 28 Avr - 19:37 | |
| Bonjour/bonsoir =) J`ai une question : Voila, j`ai lu dans un scénario, je ne saurais plus lequel, q`un personnage été enceinte avant de redevenir adolescente. Ce qui m`a amené à me poser une question : Si le personnage était enceinte adulte, au moment de redevenir adolescente, l`est-elle encore ? Ou bien c`est comme une “ remontée ” dans le temps pour ce personnage ? Et le personnage comprent-il qu`il est redevenu à ses 17ans, ou pour lui c`est tout à fait normal, comme si il n`y avait jamais eu toutes ces années ? J`espère que vous m`aurez comprise ^^ Merci pour les futures répones (j`espère). |
|
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: Re: Question concernant « l`avant re-adolescence » ^^ Mar 28 Avr - 19:50 | |
| Si je me trompe pas de scénario, il était aussi écrit qu'elle avait perdu le bébé 6 mois plus tard, avant de redevenir à 17 ans ( si je ne me trompe pas ^^ ) Et sinon c'est comme une remontée dans le temps, il ne comprends pas pourquoi il est à 17 ans, il s'était coucher plus vieux et redevient tout d'un coup jeune. Cependant je crois que ce serait trop compliquer sur la fille enceinte avant de retomber 17 ans encore le serait encore, peut-être faudrait-il qu'on en parle entre admin J'espère avoir répondu clairement à tes questions ! | |
|