seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Question concernant « l`avant re-adolescence » ^^

AuteurMessage
Shane
Invité

Question concernant « l`avant re-adolescence » ^^ Empty
MessageSujet: Question concernant « l`avant re-adolescence » ^^   Question concernant « l`avant re-adolescence » ^^ EmptyMar 28 Avr - 19:37

Bonjour/bonsoir =)
    J`ai une question : Voila, j`ai lu dans un scénario, je ne saurais plus lequel, q`un personnage été enceinte avant de redevenir adolescente. Ce qui m`a amené à me poser une question : Si le personnage était enceinte adulte, au moment de redevenir adolescente, l`est-elle encore ? Ou bien c`est comme une “ remontée ” dans le temps pour ce personnage ? Et le personnage comprent-il qu`il est redevenu à ses 17ans, ou pour lui c`est tout à fait normal, comme si il n`y avait jamais eu toutes ces années ?
    J`espère que vous m`aurez comprise ^^
    Merci pour les futures répones (j`espère).
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie L. Hamilton

WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby

Bonnie L. Hamilton

• copyright : Moi • Princess'
• star sur l'avatar : Katie Cassidy

seventeen forever.
• relationship:

Question concernant « l`avant re-adolescence » ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question concernant « l`avant re-adolescence » ^^   Question concernant « l`avant re-adolescence » ^^ EmptyMar 28 Avr - 19:50

Si je me trompe pas de scénario, il était aussi écrit qu'elle avait perdu le bébé 6 mois plus tard, avant de redevenir à 17 ans ( si je ne me trompe pas ^^ ) Et sinon c'est comme une remontée dans le temps, il ne comprends pas pourquoi il est à 17 ans, il s'était coucher plus vieux et redevient tout d'un coup jeune. Cependant je crois que ce serait trop compliquer sur la fille enceinte avant de retomber 17 ans encore le serait encore, peut-être faudrait-il qu'on en parle entre admin Question concernant « l`avant re-adolescence » ^^ 602154

J'espère avoir répondu clairement à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas

Question concernant « l`avant re-adolescence » ^^
Page 1 sur 1