Bee R. Callahan
• copyright : looneydee • star sur l'avatar : Emma Watson Messages : 9 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: [ m ] • and what if... . FREE Mar 28 Avr - 22:54 | |
| ” Priceless
|
•• (prénom au choix) Carmicheal X était assez populaire à l'époque. Rigoleur de service, tout le monde l'aimait. Il faisait rire tout le monde. Même ceux qui ne riait jamais. Aujourd'hui, âgé de 34 ans, il vit à Miami et travaille comme professeur d'anglais. Pour le reste, à vous de décider. ▬ relati0nship ; i need you. Bee et X sont meilleurs amis depuis l'âge des couches. Ils étaient toujours ensemble pendant toute leur enfance et tout leur adolescence. Ils se racontaient tout et étaient toujours là l'un pour l'autre. Beaucoup de personnes croyaient qu'ils sortaient ensemble. Ce qui n'était pas tout faux. X à toujours éprouvé des sentiments pour Bee et c'était réciproque. Cependant ils n'ont jamais osé se l'avouer. X se demandait comment sa meilleure amie allait réagir, elle voulait sûrement garder sa vie de pom-pom girl dévergondée de 1992. X eut failli avouer sa flamme à Bridget un soir pendant une fête, cette dernière était assez saoule X: « Écoute, Bee je sais pas si t'es d'état en ce moment, mais je dois te dire un truc. » Bee: « Vaaaaaaaaaaas-y mon chou je t'écoute avec de graaaaandes oreilles. » X: « Laisses tomber, tu me semble pas très bien. J'te raccompagne chez toi. » Cette soirée était officiellement la dernière soirée de l'année scolaire. Fini le lycée et bonjour l'université. Bee partait pour New-York au mois d'août et X partait étudier à la Florida State University. Ils n'allaient donc plus se revoir. Bee avait préférer se saouler la gueule au lieu de passer sa soirée à se morfondre et ne parler à personne. Quelle occasion elle manquait. Aujourd'hui, ils ont prit des chemins différents mais pensent toujours l'un à l'autre. X est célibataire, il a laissé sa femme l'an dernier, réalisant a quel point Bee lui manquait. Quand à cette dernière, elle songe au divorce avec son mari. Quel choc auront t-ils lorsqu'ils se retrouveront.
|
| |
|
Bee R. Callahan
• copyright : looneydee • star sur l'avatar : Emma Watson Messages : 9 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [ m ] • and what if... . FREE Mer 29 Avr - 14:14 | |
| Scénario MAJ | |
|