| arthémese ; and it all started by a smile, worked with words and ended with death. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthémese C. Davithson
• copyright : Dibulle (c) • star sur l'avatar : Miss Lovato <333 Messages : 7 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 30 Localisation : Montreal Baybee <3
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: arthémese ; and it all started by a smile, worked with words and ended with death. Mer 29 Avr - 0:09 | |
|
davithson, Arthémese coreel
|
ÂGE ▬ la belle a seize ans, et est heureuse d'être une adolescente accomplie. DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ née le 24 avril 1993 à Cape Coral en Floride TRAITS DE CARACTÈRE ▬ sociale, souriante, positive, aimable, dragueuse, fêtarde, compréhensive. EMPLOI ▬ la brunette a un emploi de fin de semaine, elle est serveuse dans un restaurant. STATUT CIVIL ▬ célibataire, adore cette vie d'ailleurs.
|
●● tell me something i don't know
Tout commence lorsque Arthémese voit le jour un certain vingt-quatre avril mille-neuf cent quatre-vingt treize. Tout semble normal pour vous, non?... U.C.
Pour vous remettre dans le bain de vos vrais dix - sept ans, décrivez - nous le plus clairement possible une anecdote de votre passé. Le tout doit se faire en au moins quinze lignes. Bien entendu, si vous voulez mettre d ' autres personnages en jeu ceci est a votre discrétion ...
|
T ' AS QUEL ÂGE ? ▬ 14 belles années, 15 en août. POURQUOI 17A ? ▬ c'est un forum qui me semblait génial. Il est super bien fait en plus. J'aime aussi beaucoup le design et la page d'accueil. T ' AIMES NOS SMILEYS ? ▬ beaucoup CÉLIBRITÉ EN AVA' ▬ mademoiselle demi lovato <33 CODE - CODE - CODE ▬ ok by maxyme
|
Dernière édition par Arthémese C. Davithson le Ven 1 Mai - 19:43, édité 3 fois | |
|
| |
Arthémese C. Davithson
• copyright : Dibulle (c) • star sur l'avatar : Miss Lovato <333 Messages : 7 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 30 Localisation : Montreal Baybee <3
| Sujet: Re: arthémese ; and it all started by a smile, worked with words and ended with death. Mer 29 Avr - 0:11 | |
| +1 | |
|
| |
Addisson C. Grant
• copyright : (c) winnie* • star sur l'avatar : kristen bell Messages : 106 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31
| Sujet: Re: arthémese ; and it all started by a smile, worked with words and ended with death. Mer 29 Avr - 0:11 | |
| Bienvenue =). Bonne continuation. | |
|
| |
Arthémese C. Davithson
| Sujet: Re: arthémese ; and it all started by a smile, worked with words and ended with death. Mer 29 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
| |
| |
Arthémese C. Davithson
| |
| |
Lennie J. Walker
• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd • star sur l'avatar : kristen stewart Messages : 148 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32
| |
| |
Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
| |
| |
Arthémese C. Davithson
| Sujet: Re: arthémese ; and it all started by a smile, worked with words and ended with death. Mer 6 Mai - 0:31 | |
| Je sais :S Mais je tente de me dépêcher, je dois juste beaucoup étudier ces derniers temps car j'entre dans mes examens finaux, enfin, je tente de terminer le plus rapidement possible . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arthémese ; and it all started by a smile, worked with words and ended with death. | |
| |
|
| |
| arthémese ; and it all started by a smile, worked with words and ended with death. | |
|