Sujet: everlee connor; underconstruction Mer 29 Avr - 1:00
n o m, prénom(s)
ÂGE ▬celle avant de retrouver vos dix - sept ans. minimum ; trente ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ TRAITS DE CARACTÈRE ▬ EMPLOI ▬ STATUT CIVIL ▬célibataire, marié(e), divorcé(e) ...
●● tell me something i don't know
Comme le context du forum veux que votre personnage retrouve ses dix - sept ans, nous vous demandons dans cette partie de votre présentation de décrire votre réveil dans votre ancienne peau. Il serait aussi bien que vous parlez de votre vie a présent. De votre carrière, de vos amours & de tout ce qui vous passe par la tête. Décrivez dans une vingtaine de lignes votre réaction face a tout cela. N ' hésitez pas a laisser votre imagination vous guider & surtout bonne chance ... Pour ceux qui ne reviennent pas à leur 17 ans tout simplement parce qu'ils l'ont déjà, vous n'avez qu'a nous raconter votre vie jusqu'à présent.
●● seventeen forever
Pour vous remettre dans le bain de vos vrais dix - sept ans, décrivez - nous le plus clairement possible une anecdote de votre passé. Le tout doit se faire en au moins quinze lignes. Bien entendu, si vous voulez mettre d ' autres personnages en jeu ceci est a votre discrétion ...
ton pseudo/nom
T ' AS QUEL ÂGE ? ▬ POURQUOI 17A ? ▬ T ' AIMES NOS SMILEYS ? ▬ CÉLIBRITÉ EN AVA' ▬ CODE - CODE - CODE ▬
Everlee Connor
• copyright : Jane ( c ) • star sur l'avatar : taylorswift♥ Messages : 8 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : montrealCITY (aa)
Sujet: Re: everlee connor; underconstruction Ven 1 Mai - 0:04
Thank's && je suis désolé, j'ai plien de truc avec les cours c'est temps-ci, je fais ma fiche ce week-end : )
eden a. jaymes
• copyright : (c) z'men rappelle pluuus • star sur l'avatar : smilerz... miley cyrus ! of course (: Messages : 20 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : quebec,SAGUENAY:]
Sujet: Re: everlee connor; underconstruction Ven 1 Mai - 2:08
Merci, Eden j'adore ton avatar et celui que tu avais avant, c'est toi qui les fait ? Sinon, où les trouve tu ?
eden a. jaymes
• copyright : (c) z'men rappelle pluuus • star sur l'avatar : smilerz... miley cyrus ! of course (: Messages : 20 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : quebec,SAGUENAY:]