| WOMANIZER | alex's links | |
|
+4Millicent W. Goldstein Cloé P. Williams Novalee B. Night Alexander C. Simon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexander C. Simon
• copyright : © all by me • star sur l'avatar : Matt Lanter Messages : 103 Date d'inscription : 28/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| |
| |
Alexander C. Simon
• copyright : © all by me • star sur l'avatar : Matt Lanter Messages : 103 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 17:54 | |
| LINKS BONNIE L. HAMILTON ; Qui aurait cru qu'une fille pouvait résister au charme irrésistible d'Alexander sans broncher ? Certainement pas lui, et le fait que Bonnie soit cette fille l'énerve au plus au point. Parce qu'il faut le dire, du point de vue physique, elle est plus que son genre. Blonde, grande, bien proportionnée. Bref, tout pour plaire quoi. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle joue avec lui. Elle le drague, l'embrasse, lui fait parfois des avances, mais jamais elle ne franchit le pas. En temps normal, il réussit à mettre les nouvelles dans son lit mais avec elle ça semble être mission impossible. Il essait donc de l'impressionner - chose qu'il ne fait jamais d'ordinaire - comme il l'a fait pour le coup de la fanfare, mais sans succès. Il ne lâche toutefois pas l'affaire et l'embrasse dès qu'il en a l'occasion puisque, pour le moment, c'est tout ce qu'elle lui permet de faire.
SUNDACE HUNTINGTON ; Alexander et Sundace ne cessent de se lancer des piques depuis leur toute première rencontre. C'était lors d'une fête où tout le monde s'amusait en compagnie de quelques verres d'alcool. Alors que le jeune homme émergeait d'un certain couloir, Sundace et lui se sont percutés de plein fouet, ayant pour effet de renverser leur boisson respectives l'un sur l'autre. S'en suivit une grosse prise de bec où ils remettaient tous les deux la faute sur l'autre. Depuis, impossible pour eux de se retrouver dans la même pièce sans que quelques insultes soient lancées.
NOVALEE B. NIGHT ; Blablabla
CLOÉ P. WILLIAMS ; Elle aime la drogue, il aime la drogue, les astres étaient alignés pour qu'ils deviennent amis. Un jour, alors qu'il se rendait chez un autre vendeur - pour lui piquer subtilement des clients - il est tombé sur la jeune femme qui était en proie à se faire sauter dessus. Alexander bien qu'étant réputé pour coucher avec un peu toute les filles, n'était pas pour le fait de mélanger activités sexuelles et business. Il alla donc la ''sauver'' en repoussant le vendeur avec qui il eut une petite altercation par la suite. Depuis cet évènement, Cloé et Alex' sont devenus de bons amis et il est toujours là pour lui fournir un peu de drogues quand elle est à sec.
MILLICENT W. GOLDSTEIN ; La première fois qu'il l'a vu, c'était dans un bar. Elle semblait noyer ses problèmes dans l'alcool ce soit là et Alexander sentit le besoin d'aller lui remonter le moral - non sans arrières pensées -. Ils discutèrent de tout et de rien puis, comme à chaque fois que le jeune homme adressait la parole à une fille, ils terminèrent la soirée au lit. Millicent, regrettant ce qu'elle avait fait même si elle avait pris son pied, lui proposa qu'ils restent amis, sans plus. Toutefois, Alex' essait toujours de la remettre dans son lit, ne se contentant pas d'une simple amitié. Pour le moment, elle lui résiste, mais est-ce qu'elle va tenir comme ça bien longtemps ? Lui est persuadé que non, mais seul le temps nous le dira.
AMERICUS B. SWEETNAM ; Blablabla.
MAXYME ALIZÉE DAVITHSUN ; Blablabla.
Dernière édition par Alexander C. Simon le Jeu 30 Avr - 23:11, édité 6 fois | |
|
| |
Novalee B. Night
• copyright : dodixe / • star sur l'avatar : Leighton Meester Messages : 30 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 34
| |
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 18:00 | |
| Une idée de lien ? | |
|
| |
Novalee B. Night
• copyright : dodixe / • star sur l'avatar : Leighton Meester Messages : 30 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 34
| |
| |
Alexander C. Simon
| |
| |
Cloé P. Williams
• copyright : Acide Edulcoré. Tks • star sur l'avatar : Alexa Chung Messages : 121 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
| |
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 18:12 | |
| T'as une idée en tête ? | |
|
| |
Cloé P. Williams
• copyright : Acide Edulcoré. Tks • star sur l'avatar : Alexa Chung Messages : 121 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
| |
| |
Alexander C. Simon
| |
| |
Millicent W. Goldstein
• copyright : Chib • star sur l'avatar : Hayden Panettiere Messages : 37 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 18:25 | |
| Moi je veux un lien, c'est certain | |
|
| |
Alexander C. Simon
| |
| |
Sundace Huntington
• copyright : © brain damage • star sur l'avatar : mary-elizabeth winstead Messages : 23 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 18:33 | |
| Un lien négatif ? | |
|
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 18:35 | |
| Oui, je le veux Il me faut bien un peu de négatif | |
|
| |
Millicent W. Goldstein
• copyright : Chib • star sur l'avatar : Hayden Panettiere Messages : 37 Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 18:37 | |
| Pas de problèmes | |
|
| |
Sundace Huntington
• copyright : © brain damage • star sur l'avatar : mary-elizabeth winstead Messages : 23 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 18:37 | |
| Ah, ah alors du négatif ... Mmh, ils se détestent, passent leurs temps à se lancer des piques et à embêter l'autre ? C'est un jeu pour l'un comme l'autre, et il n'est pas prêt de s'arrêter. Ils se connaissaient lorsqu'ils avaient dix-sept ans puis par la suite se sont reperdus de vues, mais à présent, se sont revus et ont repris leur petit jeu ? Si tu as une autre idée, je prends aussi (: | |
|
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 18:40 | |
| Ça me va, par contre, Alexander n'a pas fait un saut de 15ans en arrière, il est simplement un étudiant de 17ans normal ^^ | |
|
| |
Sundace Huntington
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 18:42 | |
| aah, bah alors on dit que leur jeu a commencé lors d'une soirée, et voilà faudra qu'on se fasse un topic ^^ | |
|
| |
Alexander C. Simon
| |
| |
Millicent W. Goldstein
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 18:54 | |
| Sous le choc de son retour dans son corps de dix-sept ans, Millicent était sous le choc et surtout s'inquiétait pour son mari. Elle alla oublié ses petits problème dans un bar, oups elle n'a pas l'âge requis dans une soirée et sur qui elle tombe, sur toi. Elle flirt avec toi toute la soirée et finisse la nuit ensemble.Le lendemain matin, elle regrette à cause de son mari, même si elle a passé une très belle soirée. Après la soirée il reste proche, mais lui voudrait que cette amitié devienne une amité améliorer.
Si tu veux lui, pourrait essayer de la ravoir dans son lit de temps en temps, mais elle refuse ou du moins elle essaie puisqu'elle est normalement mariée. Voilà mon idée ...
| |
|
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 18:56 | |
| Ça colle parfaitement au caractère d'Alexander qui veut toujours plus que de la simple amitié Je t'ajoutes, donc | |
|
| |
Millicent W. Goldstein
| |
| |
Cloé P. Williams
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 19:10 | |
| - Alexander C. Simon a écrit:
-
Je suis d'accord pour du positif, oui Tu pourrais être mon keupin de deal' Je m'explique, disons, que un jour, Cloé était à sèche de drogue - Aheum; et avait été voir son fournisseur, mais bon, c'est un gros parlourd, qui ne pense qu'à sauter ses clientes - or Cloé faisait partie de ses clientes. Ce jour, il a commencé à lui faire des approches; prêt à la violet, mais, avec chaance, tu étais dans les parages, du coup; t'es tout de suite venu me secourir en quelque sorte, et depuis, on est de bons amis, et puis c'est toi qui m'accompagne quand je suis à sec - et voilà. Brefons j'espère que ça te va !
| |
|
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Mer 29 Avr - 19:13 | |
| - Millicent W. Goldstein a écrit:
Parfait alors contente que sa te plaise ... Je t'ajoute se soir parce que là je suis à l'école au secours
Okay ^^ Bon courage pour le reste de ta journée de cours Cloé ~ C'est parfait, je t'ajoutes de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links | |
| |
|
| |
| WOMANIZER | alex's links | |
|