Hm .. C'est un bad-boy plus que macho qui couche avec presque toutes les filles qu'il croise. Il est pas mal populaire au lycée et les gens veulent trainer avec lui parce que bon, il a la classe et il est canon xD Sinon il est sarcastique, impulsif, orgueilleux, déterminé et arroguant
Americus B. Sweetnam
americus; being seventeen when your old
• copyright : avatar; Princess' • icons: me (velvet ground) • star sur l'avatar : Brittany Snow Messages : 55 Date d'inscription : 28/04/2009
alors j'ai peu être une petite idée. Il pourrait s'être connu à l'arrivé d'Americus au lycée. Celle-ci venait d'arriver et Alex aurait tout de suite voulu la mettre dans son lit. Aussitôt dit aussitôt fait, ce ne fut pas long qu'elle se retrouva dans son lit mais la demoiselle aurait commencer à dire (après cette soirée), qu'elle avait déjà connu mieux et qu'il n'était pas à la hauteur de sa réputation alors on pourrait dire qu'un sorte de guerre d'insulte et commencer mais aucun d'eux ne se ferait prier pour retourner dans le lit de l'autre. c'est mauvais mais bon.
Une erreur pour elle mais certainement pas pour lui xD Pour Alexander, le sexe n'est jamais une erreur
ok alors comme mon personnage est une fille très a son affaire, bien qu ' elle aime faire la fête, elle est loin d ' être du genre a coucher a gauche & a droite. Ont pourraient donc dire que lors de ma première soirée " retour a tes 17ans " j ' aurais voulue fêter ca & j ' aurais sortie en boite. J ' aurais beaucoup trop bue & toi homme a femme que tu es tu aurais profiter de ma vulnérabilité pour m ' avoir dans ton lit. Le lendemain matin ... ont pourraient le faire en topic steuuu plaiit
Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Ven 1 Mai - 18:43
Alors je pensais que tu pourrais être dans sa classe, et qu'il a remarqué le petit jeu que tu jouais avec sa femme, ce qui ça va sans dire n'aime pas du tout. Conclusion t'es un peu son souffre douleur dans la classe : il t'interroge souvent, te lance des piques acerbes, t'envoie pas mal en colle... Disons que déjà à la base, avant Bonnie il ne t'aimais pas, mais depuis c'est bien pire.
Sujet: Re: WOMANIZER | alex's links Ven 1 Mai - 19:18
Ça me va ^^ Et évidemment, lui ne comprend pas trop la haine que Calvin a envers lui puisqu'il n'est pas au courant que Bonnie est en fait une femme mariée revenue à ses 17ans Je t'ajoutes (a)