seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

WALKER; lennie jade ▬ she's like a rainbow

AuteurMessage
Lennie J. Walker

Lennie J. Walker

• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd
• star sur l'avatar : kristen stewart

seventeen forever.
• relationship:

WALKER; lennie jade ▬ she's like a rainbow Empty
MessageSujet: WALKER; lennie jade ▬ she's like a rainbow   WALKER; lennie jade ▬ she's like a rainbow EmptyLun 27 Avr - 23:18

w a l k e r, lennie jade

WALKER; lennie jade ▬ she's like a rainbow 168t0l4
    © ur_attention

ÂGE trente ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE vingt cinq décembre 1979, Cape Coral.
      TRAITS DE CARACTÈRE
      EMPLOI
      STATUT CIVIL célibataire

●● tell me something i don't know

« C’est bon Tish, je l’ai trouvé. »
    « Enfin, il était où ? »
    « Dans l’armoire, à côté des produits de nettoyage. »
    « Comment a-t-il pu se retrouver là ? »
    « Je suppose que Apple l’a mis là, où c’est un de ces petits gigolos de frères. »
    « Hey, ne parles pas de tes neveux comme ça chère sœur. »
    « C’est bon Tish, tu sais que je les aime comme je t’aime toi. »
    « J’en suis sûre. »
    « … »
    « Ça va aller sur la route ? »
    « Évidemment, je suis une grande fille Tish, n’oublies pas que je n’ai plus vingt ans. »
    « Ah, ma petite sœur est dans la trentaine, on se sent moins seuls dans ces cas là. »
    « Parles pour toi mon chou. Bon, il est tant que j’y aille, la route est longue… »
    « Tu appelles quand tu rentres, d’accord ? Et tu es la bienvenue Lennie, la porte est toujours grande ouverte pour toi. »
    « Je sais. Dis bonjour à Zachary de ma part. A bientôt. »
    « Salut sœurette. »

Et voilà, Lennie était repartie de Miami, direction Cape Coral. La soirée était déjà bien avancée, à vrai dire, il devait être aux alentours de vingt et une heure. Heureusement que la brunette ne travaillait pas le lendemain car les trois quart de conduite qui commençaient n’allaient pas être de tout repos, surtout pour la demoiselle qui n’apprécie pas fortement les longs voyages en voiture, surtout lorsque c’est elle qui conduit. Lennie avait passé la semaine à Miami, dans la splendide villa de sa seule sœur, Tish, qui est âgée de trente cinq ans, mariée et maman de trois magnifiques enfants que malheureusement, Lennie ne voit pas assez souvent. Surtout qu’elle se trouve être la marraine de la petite Apple, quatre ans et qui avait perdu son doudou ou plutôt caché sa peluche dans une armoire où personne n’aurait eu l’idée de regarder dedans. Heureusement que Lennie connaissait les cachettes de sa petite filleule. Len’ aimait passer du temps chez sa sœur et d’ailleurs, elle allait passer une semaine à Miami dès qu’elle le pouvait, dès que son emploi du temps lui permettait de se rendre dans la grande ville sans devoir revenir à Cape Coral deux jours après.

●● seventeen forever

Pour vous remettre dans le bain de vos vrais dix - sept ans, décrivez - nous le plus clairement possible une anecdote de votre passé. Le tout doit se faire en au moins quinze lignes. Bien entendu, si vous voulez mettre d ' autres personnages en jeu ceci est a votre discrétion ...

e m i l i e (fruit machine)

WALKER; lennie jade ▬ she's like a rainbow 2009oaa
    © pilot101

T ' AS QUEL ÂGE ? seize ans
      POURQUOI 17A ? hum, parce que j'aime le concept et tout le reste I love you
      T ' AIMES NOS SMILEYS ? nooooon, c'est sarcastique, evidemment. WALKER; lennie jade ▬ she's like a rainbow 673987 WALKER; lennie jade ▬ she's like a rainbow 192529 WALKER; lennie jade ▬ she's like a rainbow 52361
      CÉLIBRITÉ EN AVA' kristen stewart WALKER; lennie jade ▬ she's like a rainbow 327802
      CODE - CODE - CODE c'est bien facile tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas

WALKER; lennie jade ▬ she's like a rainbow
Page 1 sur 1