seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]

+3
Addisson C. Grant
Cloé P. Williams
Maël C. Kendys
7 participants
AuteurMessage
Maël C. Kendys

Maël C. Kendys

• copyright : © DS
• star sur l'avatar : Zac Efron

seventeen forever.
• relationship:

Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] Empty
MessageSujet: Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]   Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] EmptyMar 28 Avr - 21:42

kendys, maël, cameron
    Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] Zacefron8gv5

© sushii.
      ÂGE 32 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE 7 avril 1977 à Cape Coral
      TRAITS DE CARACTÈRE Gentil, fidèle, protecteur, jaloux, têtu, perfectionniste, fort caractère
      EMPLOI Infirmier
      STATUT CIVIL Célibataire

Geobane
    Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] Bob_et10

T ' AS QUEL ÂGE ? 14 ans
      POURQUOI 17A ? Parce que j'adore le contexte & que le design est superbissimemagnifiquissimegéniallissimement beau ! =D
      T ' AIMES NOS SMILEYS ? J'adoore ! Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] 618903
      CÉLIBRITÉ EN AVA' Zac Efron
      CODE - CODE - CODE Valide par Bonnie !

Dernière édition par Maël C. Kendys le Mer 29 Avr - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Kendys

Maël C. Kendys

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]   Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] EmptyMar 28 Avr - 21:42

●● tell me something i don't know

Encore célibataire... À trente-deux ans ! Il faut dire que Maël est très prit par son travail d'infirmier, il vit une vie à cent à l'heure, courant en tous sens chaque jour pour des urgences et est un peu plus cool lorsqu'il s'agit de simples consultations de malades déjà présents dans l'hôpital. Il adore son métier, c'est certain. Mais à côté, il aurait tellement voulu avoir une vie sentimentale correcte, vivre "le grand amour" comme on dit. Et pourquoi pas avec elle ? Maxyme, sa meilleure amie dont il est amoureux depuis ses dix-huit ans. Plusieurs fois il avait eu envie de faire apparaître un génie en frottant tout simplement une lampe, comme dans les films, pour revivre son adolescence et tenter de tout refaire ce qu'il avait raté, mais cette idée était beaucoup trop saugrenue... Et puis, à part dans ces films, il était impossible de redevenir un simple lycéen encore un peu innocent, qui passe sa vie dans les salles de cours avec des livres à la main, pas vrai ?

* BIP BIP BIP ! BIP BIP BIP ! CLAC ! *

Ce pauvre réveil devait en avoir plus que marre de se prendre une claque chaque matin. Mais Maël détestait entendre sa sonnerie stressante dès le matin, bien qu'il soit obligé de l'avoir à ses côtés pour ne pas être en retard au travail. Et comme chaque jour...

* BIP BIP BIP ! BIP BIP BIP ! BANG ! *

«MAËL - Ouais c'est bon j'me lève ! Pas besoin de sonner tout le temps !

Et c'était parti pour une nouvelle journée, de mauvaise humeur comme d'habitude. Mais au bout de quelques heures, cette humeur passe peu à peu. Maël était plein de petits rituels, comme une sorte de programme qu'il suivait à la lettre tous les jours, au réveil. Il sortit alors du lit après avoir frappé une deuxième fois son réveil pour que celui-ci s'arrête définitivement de sonner à ses oreilles, il avait mit la couette en désordre et n'avait pas prit la peine de refaire le lit et s'était dirigé vers la salle de bain. Il voulait à tout prix voir sa tête matinale, vu qu'il n'avait pas énormément dormit, il devait avoir des cernes énormes. Il s'approcha alors du miroir au-dessus du lavabo.

«MAËL - Ahh ! Non mais... C... C'est quoi ça ?

Dans le miroir se trouvait bien le reflet du garçon, mais à l'âge de dix-sept ans ! C'était comme si son vœu s'était réalisé, sans bien évidemment qu'il ait touché de lampes magiques ou qu'il ait rencontré un génie. Maël pensa à son réveil, mais retira rapidement cette idée de sa tête : trop bizarre ! Et puis, les faits surnaturels n'existent pas... hum ? Le jeune homme toucha son visage, ses cheveux pour voir si son reflet n'était pas un simple produit de son imagination, mais non. Ses cheveux étaient bien comme avant, et légèrement différent de maintenant, enfin, au moment où il avait encore trente-deux ans. Il s'habilla rapidement et se décida d'aller voir sa meilleure amie, dans l'espoir qu'elle ne lui referme pas la porte en croyant qu'elle devient folle ou on ne sait quoi... Mais alors qu'il était devant chez elle, Maël sonna et la vit arriver, aussi jeune que lui. Il ouvrit légèrement la bouche et s'entreprît de la refermer le plus vite possible puis entra dans la maison de Maxyme, où ils parlèrent longuement en cherchant des solutions réalistes par rapport au fait qu'ils aient soudainement rajeunis...

●● seventeen forever

MME KENDYS - Maël ! Je suis ta mère ! Tu me dois le respect je pense non ?
    «MAËL - Non.
    MMME KENDYS - Comment oses-tu me répondre comme ça ?
    «MAËL - Je t'en pose moi des questions ?! Et pourquoi est-ce que vous avez passer votre vie toi et papa à travailler pour pratiquement rien ? Tu crois que c'était un bon environnement pour moi la pauvreté ?
    MME KENDYS - Je te signale que c'était impossible de trouver mieux. Et pourquoi à ton avis nous t'avons donné la plupart du temps à une nourrice ? Juste parce que nous voulions le meilleur pour toi !
    «MAËL - C'est ça ouais !
    MMME KENDYS - Ça suffit maintenant ! Sors d'ici immédiatement et ne reviens plus ! Je ne veux plus te voir dans cette maison puisque tu la trouves si "pauvre" !
    «MAËL - Tu me mets à la porte là ?
    MME KENDYS - Exactement ! Aller dehors !
    «MAËL - Maman lâche moi tu peux pas faire ça !
    PORTE D'ENTRÉE - CLAC !
    «MAËL - Maman ouvre moi ! Pfff...

Les conversations de la famille Kendys étaient souvent de ce genre-là : des multitudes de cris sans intérêt pour en arriver au final à avoir un membre de la famille dehors ou enfermé dans sa chambre. Seulement cette fois-ci, à force de tenir tête à ses parents, Maël avait bel et bien été mit à la porte de chez lui... Et d'après les dires de sa mère, il n'allait pas y retourner de si tôt, peut-être même pas du tout d'ailleurs ! Après ce moment un peu difficile, le jeune homme avait fourré ses mains dans ses poches avec violence et marchait dans la rue sombre en regardant le sol et en soufflant bruyamment. Il était énervé, même une personne qu'il ne connaissait pas le verrait à coup sûr ! Mais il savait où il allait. Ses pas le menaient directement vers la maison de sa meilleure amie, Maxyme. C'était le seul endroit où il pouvait aller à cette heure et où il ne serait pas mit dehors une nouvelle fois en racontant les faits qui venaient de se produire. Il était rentré par la fenêtre, surprenant Maxyme qui était confortablement dans sa chambre et qui lui demanda de sortir, de peur que ses parents ne viennent dans la chambre et croient de plus en plus qu'ils étaient ensemble. Mais après quelques explications, elle accepta de le garder chez elle.

Dernière édition par Maël C. Kendys le Mer 29 Avr - 20:20, édité 3 fois
Cloé P. Williams

Cloé P. Williams

• copyright : Acide Edulcoré. Tks
• star sur l'avatar : Alexa Chung

MessageSujet: Re: Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]   Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] EmptyMar 28 Avr - 22:50

Yeeah' bienvenue (aa)
Bon courage pour la suite.
Addisson C. Grant

Addisson C. Grant

• copyright : (c) winnie*
• star sur l'avatar : kristen bell

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]   Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] EmptyMer 29 Avr - 0:06

Bienvenue et bonne continuation =).
https://seventeen-again.forumactif.com
Maxyme Alizée Davithsun

Maxyme Alizée Davithsun

• copyright : moi • amilie.
• star sur l'avatar : vanessa hugdens

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]   Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] EmptyMer 29 Avr - 1:12

AHH T ' ES MON VRAI MAËL !!
    t ' es mieu de rester très chèr Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] 404629 Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] 673987
https://seventeen-again.forumactif.com/
Lennie J. Walker

Lennie J. Walker

• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd
• star sur l'avatar : kristen stewart

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]   Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] EmptyMer 29 Avr - 13:52

Bienvenue I love you
    Bonne chance pour ta fiche :)
Sara E. Traeger
    SARA ▬ seventeen days and days.

Sara E. Traeger

• copyright : doodily (a)
• star sur l'avatar : jessica szohr

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]   Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] EmptyMer 29 Avr - 14:07

bienvenue Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] 618903
    un lien oblige Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] 379695
Maël C. Kendys

Maël C. Kendys

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]   Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] EmptyMer 29 Avr - 20:40

Merci tout le monde =D

Sara >> Pas de soucis Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] 50258

Je pense avoir terminé ma fiche.
Bonnie L. Hamilton

WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby

Bonnie L. Hamilton

• copyright : Moi • Princess'
• star sur l'avatar : Katie Cassidy

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]   Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] EmptyMer 29 Avr - 22:03

Tout est bon mister Kendys
VALIDÉ Bon jeu !
Maxyme Alizée Davithsun

Maxyme Alizée Davithsun

• copyright : moi • amilie.
• star sur l'avatar : vanessa hugdens

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]   Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] EmptyJeu 30 Avr - 0:55

mon amour je nous fait un toto sur la plage ...
    tellement contente que tu sois la Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] 811809
https://seventeen-again.forumactif.com/
Maël C. Kendys

Maël C. Kendys

seventeen forever.
• relationship:

MessageSujet: Re: Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]   Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] EmptyJeu 30 Avr - 20:08

Merci ^^

Maxyme >> Okay =) J'y répond dès que je peux merki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]   Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é] Empty

Maël •• Rainbow Colored [t e r m i n é]
Page 1 sur 1