Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Lun 4 Mai - 0:54
Alexander C. Simon a écrit:
J'suis certaine que dieu l'a bien équipé xD->[]
Maxyme ~ On va devoir se le partager, je crois Tu me pardonnes de pas avoir encore répondu à notre sujet ? Faut vraiment que je m'y mettes
OUI JT ' EN VEUX & plus que tu ne le penses ... ahhhh matt vous allez trouvé ca drôle mais ... je pense qu ' il n ' est pas bien membré. mdr non j ' rigole mais sérieu puisque nous pensons tous qu ' il l ' est ; il ne l ' est peut - être pas henn ... remarquer ca ne me dérangerais pas de verifier ...
Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Lun 4 Mai - 2:43
bon bah je me porte volontaire pour aller vérifier immédiatement xD et sinon Alex je n'ai pas oublier notre sujet, je veux juste pas faire quelque chose d'absolument nul comme les premiers posts que j'ai fait alors j'attends l'inspi
Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Lun 4 Mai - 3:53
Bonnie L. Hamilton a écrit:
Et puis là je m'amuse à faire des gifs alors xD roh les tiennes sont plus que bien !!
Quand on commence les gifs, on arrête plus xD D'ailleurs j'voulais en faire un crossover pour Alex' et Bonnie mais j'ai laissé tombé Maxyme ~ Quoi ça ? Ma réponse ?
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Lun 4 Mai - 4:14
Haha t'as eu la même idée que moi xD mais ce qui m'a fait laissez tomber est le fait que mon image ready arrête pas de buger ... je n'ai pu faire qu'un seul gif --' vais me reprendre demain
Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Lun 4 Mai - 13:40
haha moi aussi xD mais j'aimais bien aussi le moment où elle était saoule et qu'elle parlait au mannequin bon c'était avant qu'elle tombe dans l'eau mais bon !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres ....
Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres ....