| Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... | |
|
+16Elisabeth H. Bluth Novalee B. Night Lily R. Meadows eden a. jaymes Everlee Connor Maxyme Alizée Davithsun heather van der kayne Addisson C. Grant Lennie J. Walker Bee R. Callahan Americus B. Sweetnam Branwell E. Cowlridge Sara E. Traeger Cloé P. Williams Alexander C. Simon Bonnie L. Hamilton 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
seventeen forever. • relationship:
| |
| |
Alexander C. Simon
• copyright : © all by me • star sur l'avatar : Matt Lanter Messages : 103 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Lun 4 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Lun 4 Mai - 22:21 | |
| ouais, mon coeur battait tellement vite jtai la ; NON NON Pas elle, pas tout de suite en tout cas xD Yeahhh Katie c'est la meilleure en plus, ya un gars qui jouait dans les sauvages ( a vrak ) qui va jouer dedans, disons ye rendu pas mal hot | |
|
| |
Alexander C. Simon
• copyright : © all by me • star sur l'avatar : Matt Lanter Messages : 103 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Lun 4 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Bonnie L. Hamilton
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Lun 4 Mai - 22:28 | |
| Le cast de Melrose Place est à couper le souffle jusqu'à date ... Bon Ashlee ce n'est pas ma préféré mais qui sait, elle peut être douée comme actrice | |
|
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Lun 4 Mai - 22:30 | |
| Ils ont fait du bon boulot pour le casting c'est clair ^^ Y'a que Ashlee dont j'suis pas convaincue pour le moment mais ça c'est parce que je ne l'ai jamais vu jouer xD | |
|
| |
Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Lun 4 Mai - 22:52 | |
| Bah moi je l'ai vu dans 7th heaven il y a des années mais de ce que je me rappelle c'était pas ... la pire chanteuse devenue actrice que j'ai vu xD | |
|
| |
Alexander C. Simon
| |
| |
Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Lun 4 Mai - 23:04 | |
| Ouais il nous reste plus qu'à espérer qu'il soit choisi pour faire une saison entière xD | |
|
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Lun 4 Mai - 23:06 | |
| Ouais bah si les épisodes sont à la hauteur du cast' ça devrait aller je pense ^^ | |
|
| |
Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Mar 5 Mai - 0:27 | |
| Ouais ahh que j'ai hâte que ça commence xD ou même de voir le prochain épisode de 90210 je ne peux plus me passer de Liam xD | |
|
| |
Alexander C. Simon
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Mar 5 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Mar 5 Mai - 0:36 | |
| Si Annie pourrait partir je serais alors aux anges mais je sais pas pourquoi, je veux qu'il soit avec Naomi ... j'aime le jeu auquel il joue avec elle xD Surtout le dernier épisode quand ils étaient au bar, et qu'elle riait à tout ses commentaires | |
|
| |
Alexander C. Simon
| |
| |
Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Mar 5 Mai - 0:58 | |
| Elle est là que pour ça elle Et dire qu'au début c'était Adrianna que j,aimais pas, maintenant c'est une des mes préférés contre Annie que je ne peux plus sentir, même Silver depuis qu'elle a trop changé ... | |
|
| |
Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Mar 5 Mai - 2:04 | |
| | |
|
| |
Maël C. Kendys
• copyright : © DS • star sur l'avatar : Zac Efron Messages : 46 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Mar 5 Mai - 19:41 | |
| AHHH Honte à moi ! Je n'avais pas encore été sur le flood alors que... que c'est mon amour de toujours !!! xD
Bonsoir tout le monde =D | |
|
| |
Sara E. Traeger
SARA ▬ seventeen days and days.
• copyright : doodily (a) • star sur l'avatar : jessica szohr Messages : 111 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32 Localisation : floride (a)
| |
| |
Maël C. Kendys
• copyright : © DS • star sur l'avatar : Zac Efron Messages : 46 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Mar 5 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Sara E. Traeger
SARA ▬ seventeen days and days.
• copyright : doodily (a) • star sur l'avatar : jessica szohr Messages : 111 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32 Localisation : floride (a)
| |
| |
Bonnie L. Hamilton
| |
| |
Cloé P. Williams
• copyright : Acide Edulcoré. Tks • star sur l'avatar : Alexa Chung Messages : 121 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Mer 6 Mai - 12:54 | |
| T'emballes pas y'a pas de réseauuuuuuu Youuhou. | |
|
| |
Alexander C. Simon
| |
| |
Bonnie L. Hamilton
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Jeu 7 Mai - 2:26 | |
| Yeahh babyy sinon vous allez bien ? | |
|
| |
Cloé P. Williams
• copyright : Acide Edulcoré. Tks • star sur l'avatar : Alexa Chung Messages : 121 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... Jeu 7 Mai - 19:23 | |
| Bien ça va. Même si en ce moment j'ai peu de temps .. &.vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... | |
| |
|
| |
| Il est des notres il est venu dans le flood comme les autres .... | |
|