Taylenah C. Emerson
• copyright : Doodily • star sur l'avatar : Blake Lively (L') Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: « Les jeunes de nos jours ... » •• written Mar 28 Avr - 16:50 | |
|
EMERSON, Taylenah Coraline
|
ÂGE ▬ trente ans, maintenant dix-sept. DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Le 16 Avril • west palm beach TRAITS DE CARACTÈRE ▬ Sûre d'elle - Drôle - Mystérieuse - Attachante. EMPLOI ▬ Grande femme d'affaires. STATUT CIVIL ▬ En ménage.
|
●● tell me something i don't know
Moi. Taylenah Coraline Emerson. Alias Blondie, Tay', ou Coco. Ca dépend assez de votre point de vue sur ma personne. Pour certains je suis le 'Mal' incarné, ne pensant qu'à mes propres intérêts avant ceux des autres. Je me convins qu'ils ont tord, même si je dois avouer que ma personne passe assez souvent avant celle des autres. Et pour d'autres, je suis un mythe. Une femme mystérieuse et inaccessible, que personne ne peut toucher ou avoir. A part cet homme, Damian, mais je reviendrai là-dessus plus tard. Pour l'instant, je dois vous parler de mon réveil dans ma peau d'adolescente. Le rêve absolu. Mais comme le feront pas mal de gens, je pense que vous raconter la veille de ma 'transformation' serait une bonne idée.
Donc, la veille de 'ce jour-là', je me trouvais au boulot. Comme tout le monde je présume. Mon entreprise - enfin celle des mes parents - fonctionnait comme sur des roulettes. Une entreprise de cosmétiques. Le rêve pour une femme comme moi. Je la gère avec mon petit frère, mais comme je le dis, il est petit, et je suis pratiquement seule à tout faire, on peut donc dire que je suis le PDG de cette entreprise. Quoi qu'il en soit, j'étais donc dans mon bureau, et vérifiait les comptes, les entrées et sorties, et j'en passe. Réellement, tout ce travail était fastidieux mais portait ses fruits. Je pense que si depuis mon divorce je n'avais pas relevé la tête de l'eau comme on dit, ma petite vie - aussi misérable soit-elle par d'autres points - ne serait pas aussi 'belle' qu'elle l'est. Bon, tout ne tourne pas rose, il faut bien le dire. Mon fichtre de mari a jugé bon de partir, en me laissant seule à à peine vingt-neuf ans, et oui je suis précoce, en emportant heureusement avec lui tous ses souvenirs. Je n'ai jamais eu de mal à remplacer les hommes, ayant toujours appris à ne pas m'attacher. Depuis toute petite cela dit. Je n'ai jamais cherché à me marier afin de vivre heureuse pour toujours. Enfin, plus maintenant. Donc ma mari était parti, et j'avais rencontré ce formidable avocat - le fameux Damian - qui m'avait très gentillement aidée et forcé mon ex-mari à payer. Le parfait quoi. Ce qui explique certainement le fait que nous soyons tout de suite rentrés en ménage par la suite. Bien évidemment, nous ne sommes pas le parfait couple, étant donné qu'il manque la chose essentielle : l'amour. Nous serions certainement plus de bons amis, voir même les meilleurs, mais l'amour n'est pas pour nous. En tout cas, le temps passait, et je n'allais pas tarder à quitter mon bureau. Mon frère s'en occupera assez bien, j'étais épuisée et rêvait de mon lit ...
Le lendemain, un cri. Un horrible cri me réveilla. Je ne doutais pas un instant qu'il s'agissait de Damian, lui étant le seul dans cette chambre à part moi. Je sursautai donc, et le regarda en face. OMFG ! Il avait l'air si ... jeune. Normal qu'il crie après tout, il n'avait pas l'habitude d'être si frai. Puis il me regardait de cette façon débile, et je lançai:
« Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore ? » « Tu es presque ... belle. » « Ah ah ah ah ... » « Nan, j'te jure, tu parais aussi jeune que moi. » « Je parais ... Pousse-toi de là ! »
Et je fonçai dans la salle de bains. Mais c'était en plus qu'il avait raison ! J'avais quelques kilos de moins, plus une seule ride - bien que je n'en avais pas encore - et surtout, le même visage que lors de ma photo de promo de mes dix-sept ... Oh non. Nous n'avions quand même pas ... Et si. Damian et moi étions redevenus des adolescents. La belle jambe. Je le fixai donc un instant dans les yeux, et repris mes esprits. Je devais prévenir ma famille, enfin mon frère pour l'entreprise, il la fera marcher sans moi. Une fois cette chose, je décidai de rester en tas sur le lit. Damian lui s'afférait à trouver des vêtements, à continuer de vivre, mais moi, je restai sur le c*l. Dix-sept ans ... Le pied ! J'allai pouvoir revenir au temps de ma jeunesse, où je faisais partie des plus populaires. Carrément dément. Et qui sait, peut-être également réparer les erreurs du passé ?
« Mademoiselle Emerson, voudriez-vous m'expliquer encore une fois le pourquoi de votre retard ? » « Qui ça moi ? En retard ? » « Oui, vous-même. » « Et bien, j'étais ... » arrivée d'un garçon. « Je vois ... » « Et puis de toute façon je ne suis pas en retard, c'est le temps qui passe beaucoup trop vite. On a jamais le temps de tout faire de toute façon ... » « Et en plus elle fait de l'humour ... Asseyez-vous, et que je ne vous entende plus ! » « Très bien Monsieur De la Tour ... *pourquoi j'ai pris option français ?* »
Comme vous l'aurez compris, je n'étais pas réellement une assidue des cours. Au contraire, mois j'en avais, mieux je me portais. Bon, évidemment, cela ne voulait absolument pas dire que j'étais mauvaise élève, je m'en sortais certes, mais sans vraiment l'avoir voulu. J'étais plus de celles qui étaient populaires, et organisaient toutes les sortes de fêtes possibles et inimaginables. Mon père possédait une grande entreprise, et avait donc de l'argent. Je rentrais donc automatiquement dans le groupe que pas mal d'ados appelaient les BITCHES. Bon, je l'avoue, je ne regardais pas plus loin que mon nez, et les garçons allaient et venaient. Pas de ma faute, j'étais jeune, insouciante, et surtout, pensais que l'argent faisait le bonheur. Je n'avais pas encore compris qu'il y contribuait simplement ...
« Taylenah ? » tourne la tête. « Quoi ? » « Je ... Je me demandais si tu voulais bien me passer tes cours, que je les rattrape ... » « Hum, oui, viens, suis-moi, je vais te les donner. » Une fois hors de portée de autres, il la plaqua contre le mur, et commença à l'embrasser. Un baiser fougueux commença, avant que la jeune femme ne l'interrompe. « Tu es sûr de ce que l'on fait ? Toi et moi, on ne pourra jamais être ensemble ... » s'arrête de l'embrasser et la regarde. « Quoi ? Mais je croyais que tu m'aimais ... » « Me regarde pas comme ça, je n'ai jamais aimé personne, je ne vais pas commencer avec toi. Tu n'es qu'un aventure, rien de plus. » prends ses affaires. « Très bien, alors j'en resterai une. Merci pour les cours, je te les rends demain. » Et il sortit de la salle.
Et moi, je restai là. Une erreur. Une horrible erreur. L'apocalypse. A cette époque, je ne rendais pas compte du mal que je faisais. Taylenah, la parfaite petite jeune femme, qui ne pensais qu'à elle et aux garçons. Sans s'attacher. Et étrangement, avec Caleb - le fameux garçon - je ressentais quelque chose ... d'étrange. Comme si mon coeur ne m'appartenait plus, mais qu'il était désormais sien. Etrange je vous dis. N'ayant jamais aimé, je le laissais partir, en ne lui adressant plus la parole. Fin de l'histoire. Jusqu'à aujourd'hui ..
Supa Nana' ou Lucky Luke dernièrement (a)
|
T ' AS QUEL ÂGE ? ▬ seventeen yo. POURQUOI 17A ? ▬ Parce que (a) Il est trop parfait quoi T ' AIMES NOS SMILEYS ? ▬ CÉLIBRITÉ EN AVA' ▬ Blake Lively CODE - CODE - CODE ▬ Validé par Lennie
|
Dernière édition par Taylenah C. Emerson le Mar 28 Avr - 18:27, édité 5 fois | |
|
Damian N. Hudson
• copyright : Misery Angel • star sur l'avatar : Patt'z Messages : 17 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
| |
Bonnie L. Hamilton
WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby
• copyright : Moi • Princess' • star sur l'avatar : Katie Cassidy Messages : 261 Date d'inscription : 12/04/2009
| |
Taylenah C. Emerson
• copyright : Doodily • star sur l'avatar : Blake Lively (L') Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2009
| |
Lennie J. Walker
• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd • star sur l'avatar : kristen stewart Messages : 148 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32
| |
Taylenah C. Emerson
| |
Taylenah C. Emerson
| |
Lennie J. Walker
• copyright : avatar by shadow; icon by ljmd • star sur l'avatar : kristen stewart Messages : 148 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32
| |
Taylenah C. Emerson
| |
Lennie J. Walker
| |
Taylenah C. Emerson
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Les jeunes de nos jours ... » •• written | |
| |
|