Taylenah C. Emerson
• copyright : Doodily • star sur l'avatar : Blake Lively (L') Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2009
seventeen forever. • relationship:
| Sujet: [m] my best mistake ► feat. Penn B. FREE & uc Mar 28 Avr - 18:14 | |
| ”
|
•• Caleb (deuxième prénom au choix et nom de famille modifiable) Wright
▬ once up0n a time ; wh0 i am. Caleb était au lycée ce genre de gars hyper pas connus qu'on veut éviter. Il se prenait tous les râteaux, et ratait pratiquement tout avec les filles. SAUF avec Taylenah, qui n'a jamais voulut l'admettre d'ailleurs. Maintenant, il a trente ans, et est propriétaire d'un célèbre restaurant. Comment se sent-il face à ses dix-sept ans ? Perdu, ne voulant pas ressentir la même chose auprès des filles, mais il souhaite à tout prix reconquérir la femme de sa vie, Taylenah.
▬ relati0nship ; i need you. AT THE AGE OF SEVENTEEN. « Taylenah ? » tourne la tête. « Quoi ? » « Je ... Je me demandais si tu voulais bien me passer tes cours, que je les rattrape ... » « Hum, oui, viens, suis-moi, je vais te les donner. » Une fois hors de portée de autres, il la plaqua contre le mur, et commença à l'embrasser. Un baiser fougueux commença, avant que la jeune femme ne l'interrompe. « Tu es sûr de ce que l'on fait ? Toi et moi, on ne pourra jamais être ensemble ... » s'arrête de l'embrasser et la regarde. « Quoi ? Mais je croyais que tu m'aimais ... » « Me regarde pas comme ça, je n'ai jamais aimé personne, je ne vais pas commencer avec toi. Tu n'es qu'un aventure, rien de plus. » prends ses affaires. « Très bien, alors j'en resterai une. Merci pour les cours, je te les rends demain. » Et il sortit de la salle.
Et moi, je restai là. Une erreur. Une horrible erreur. L'apocalypse. A cette époque, je ne rendais pas compte du mal que je faisais. Taylenah, la parfaite petite jeune femme, qui ne pensais qu'à elle et aux garçons. Sans s'attacher. Et étrangement, avec Caleb - le fameux garçon - je ressentais quelque chose ... d'étrange. Comme si mon coeur ne m'appartenait plus, mais qu'il était désormais sien. Etrange je vous dis. N'ayant jamais aimé, je le laissais partir, en ne lui adressant plus la parole. Fin de l'histoire. Jusqu'à aujourd'hui ..
AT THE AGE OF THIRTY. « Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue dans notre restaurant. Si je peux vous être utile en quoi que se soit ... » « Hum, oui, j'aurais besoin de savoir où sont les toilettes s'il vous plaît ... » la reconnait. « A ... Au fond à droite. » « Merci. » la suit, devant lui parler. « Taylenah ? » « C ... Caleb ? » « Content de te revoir, tu es toujours aussi belle. » « Merci, c'est ... gentil. » « Hum, ça te dirait qu'on aille boire un verre un de ces jours ? » « Oui, pourquoi pas, mais là je dois y aller ... Ca m'a fait plaisir de te revoir Caleb. » « A moi aussi. »
Ils se sont donc revus dernièrement, et avaient tous deux vu leurs sentiments rejaillir du passé. Maintenant qu'ils ont tous deux dix-sept ans, comment leur relation va-t-elle évoluer ?
|
| |
|
Taylenah C. Emerson
• copyright : Doodily • star sur l'avatar : Blake Lively (L') Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [m] my best mistake ► feat. Penn B. FREE & uc Mar 28 Avr - 18:52 | |
| Scénario mis à jour et il n'attend plus que vous | |
|
Maxyme Alizée Davithsun
• copyright : moi • amilie. • star sur l'avatar : vanessa hugdens Messages : 219 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : floridaaa.
| Sujet: Re: [m] my best mistake ► feat. Penn B. FREE & uc Dim 3 Mai - 21:01 | |
| serait - il possible de changer le prénom caleb - j ' ai pris ce nom pour un de mes scénario & je ne voudrais pas qu ' on se retrouve avec deux membres ayant le même nom.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [m] my best mistake ► feat. Penn B. FREE & uc | |
| |
|