seventeen again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonnie Love • • I could crash & burn but maybe ....

2 participants
AuteurMessage
Bonnie L. Hamilton

WONDERWOMAN ; I wanna be bad with you baby

Bonnie L. Hamilton

• copyright : Moi • Princess'
• star sur l'avatar : Katie Cassidy

seventeen forever.
• relationship:

Bonnie Love • • I could crash & burn but maybe .... Empty
MessageSujet: Bonnie Love • • I could crash & burn but maybe ....   Bonnie Love • • I could crash & burn but maybe .... EmptyMar 28 Avr - 4:59

Hamilton, Bonnie Love
    Bonnie Love • • I could crash & burn but maybe .... Auk13k

ÂGE 30 ans et toujours aussi jolie, comment je fais? Secret ^^
      DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Cape Coral ; Florida
      TRAITS DE CARACTÈRE ▬ Charmante - drôle - dragueuse - chiante - têtue - déterminée - easygoing - folle - talentueuse - souriante - joueuse - sympathique
      EMPLOI ▬ Styliste
      STATUT CIVIL Marié à mon plus grand désarroi

●● tell me something i don't know

Comme à mon habitude, je m'étais endormie sur le canapé du salon en train de terminer les dessins de ma prochaine collection. La vie de styliste est assez dure, on ne fait que dessiner, on doit bien s'habiller, aller à de nombreuses soirées où on rencontre de parfaits mecs célibataires et on est riche simplement en vendant des vêtements qu'on a tout simplement dessiner, même si on est capable de les coudre nous-mêmes. À bien y repenser, c'est plutôt facile la vie que je mène! Il était sûrement 10 heures du matin puisque le soleil semblait parfaitement fort et me réveillait. Et oui, c'est ça qui est génial du fait d'être riche et de n'avoir qu'à faire des dessins, on n’a pas besoin de réveille-matin. Je dois me lever avant 11 heures et être prête avant midi. Inconfortable d'avoir dormi sur le canapé, j'ouvris finalement les yeux, apercevant du coin de l'œil mes dessins parfait et l'enveloppe orange. Ce n'est pas comme dans la poule aux œufs d'or. L'œuf ou l'enveloppe. C'est plutôt tout simplement l'enveloppe. Celle qui me donnera enfin la liberté que je cherche depuis tant d'année. Le divorce. J'étais revenue dans cette ville pour obtenir une chose, et lui avait trouvé le don de me le refuser comme il le faisait auparavant, tout simplement parce qu'il n'avait pas envie de signer et qu'il sortait ce même soir. Je me levai tranquillement puis me rendit dans la cuisine pour me servir un bon verre de jus d'orange. N'aimait pas vraiment les cafés, je n'avais pas assez de force pour me faire soit un cappuccino ou bien un expresso. Et puis du jus c'est toujours bon pour réveiller le monde endormi.

Mon verre de jus d'orange à la main, je traînai mes pieds de nouveau jusqu'au salon pour m'asseoir, confortablement cette fois-ci, sur mon canapé en cuir noir et regarda en face de moi où mon téléviseur se situait. Quelque chose de différent que mon reflet y apparut. Au début je croyais que c'était la télévision qui était allumée, mais je m’approchai de plus près et commença à tirer sur ma peau, question de savoir si j'étais vraiment réveillée. Je décidai de laisser tomber le téléviseur et de me regarder dans le miroir qui était situé à l'entrée, et je me vis moi, il y 13 ans de cela environ. Jeune, blonde, les traits beaucoup plus fins, les cheveux beaucoup moins maganés à force de vouloir les teindre pour garder un beau blond. Je paraissais plus mince, mais avouons-le, j’ai toujours gardé ma taille de guêpe et cela, depuis que je suis toute petite. J’ai la chance d’avoir de petit os, alors autant en profiter ! Plusieurs me jalouse de pouvoir manger des hamburgers et des sucreries autant que je veux, puisque jamais je n’engraisse. Ce que c’est génial d’être une Hamilton. Un peu plus petite par contre, les traits beaucoup moins définis, j’étais jeune de nouveau.

- Nom mais bordel de merde qu’est-ce qui arrive ?

Je suis peut-être belle et jeune, mon parler n’est malheureusement pas toujours très beau. Les sacres je les adore, et puis peut-on en vouloir à un visage d’ange comme le mien ? Je me remontai les sourcils, grandissait mes yeux, faisait la grimace, tirais de nouveau ma peau, mais absolument aucun résultat. J’étais toujours dans la peau d’une adolescente de 17 ans. Moi qui avais eu ma bonne poitrine qu’à 23 ans, j’allais devoir me contenter d’un simple bonnet de grandeur B 34. C’était mieux que rien après tout. Je ne portais même plus la même taille de pantalon, alors qu’est-ce que j’allais bien pouvoir me mettre sur le dos ? Je n’allais pas rester en chemise de nuit quand même. Heureusement pour moi, étant styliste j’avais toujours des échantillons de vêtements fabriqués pour les femmes plus que petite. J’enfilai donc un chandail blanc à motif de visage noir, et comme pantalon, je mis des leggings qui rappelle les pantalons de cuir que plus jeune j’adorais mettre. C’est quand même génial puisque quand j’avais cet âge là, la mode était un peu pareille, mais a beaucoup amélioré… grâce à qui ? Grâce à moi. Je me fous de savoir ce qui m’est arrivé, si c’est un rêve je ne compte pas me réveiller immédiatement. Je suis belle, jeune et sexy, je peux avoir qui je veux, et surtout je peux me faire qui je veux. Armé de mon sac à main et de mon cellulaire. Je sortis de mon loft et pris les clés de ma voiture, une hybride, à fond l’environnement et quitta le stationnement pour me rendre là où j’avais jurer ne plus jamais remettre les pieds ; Cape Coral High School

●● seventeen forever

L’un des souvenirs les plus marquants de mon adolescence fut sûrement mon mariage. Le premier étant à 10 ans, rien de bien fabuleux. Pour notre supposé lune de miel, nos parents nous avaient laissé Calvin et moi dormir à la belle étoile, sachant très bien que rien n’allait arriver. Nous étions beaucoup trop jeunes, les petits baisers étaient de guise, mais on ne faisait que regarder les étoiles et se dire ce qui nous passait par la tête.

C – Je vais t’aimer jusqu’au moment où la vie me prendra à toi

B – Et moi je vais toujours être celle sur qui tu pourras compter.

C – On aura une grande maison

B – Et pleins de petits enfants qui courent partout.

C – Je t’aime Bonnie. Je veux que tu sois la dernière personne à qui je parle, que j’embrasse et à qui je dis je t’aime.

Et nous nous étions tranquillement endormis dans les bras de l’autre. Romantique ? Attendez de savoir comment s’est passé le deuxième mariage. Vous allez rire. J’avais ma belle robe blanche que je m’étais faite moi-même, j’avais toujours aimé coudre mes vêtements, être différente des autres. Je ne portais pas de voiles car je ne voyais pas la nécessité. J’étais au bras de mon père qui me conduisait le long de l’allée jusqu’au bras de l’homme que j’aimais plus que tout. Qui, mentionnons-le, était complètement saoul, le pauvre était tellement nerveux, qu’une fois arrivée à ses côtés, il vomit tout ce qu’il avait ingurgité sur ma belle robe blanche. C’est ainsi que nous nous sommes promis de nous aimés dans les bons et les mauvais moments, et ce jusqu’à ce que la mort ne nous sépare. J’aurais du m’en douter à cet époque, mais j’étais loin de savoir tout ce qui arriverait. Tomber enceinte, perdre l’enfant, partir loin de lui et ne jamais lui demander le divorce, pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais oublié. Je vivais dans la tête d’une autre. Et dans sa vie à elle, elle n’était pas marié, elle n’avait jamais été enceinte, elle profitait tout simplement de la chance qu’elle avait d’être belle. Elle n’avait pas eu honte de ce qu’elle était et s’était enfuit de chez elle sans dire au revoir à celui qu’elle avait pourtant aimé plus que tout.

Call me Princess'
    Bonnie Love • • I could crash & burn but maybe .... B39fs1

T ' AS QUEL ÂGE ? 17 pour seulement quelques jours encore xD
      POURQUOI 17A ? Parce que Dahh c'est THE BEST !!
      T ' AIMES NOS SMILEYS ? Yahh man Bonnie Love • • I could crash & burn but maybe .... 40835
      CÉLIBRITÉ EN AVA' Katie Cassidy <3
      CODE - CODE - CODE Haha Nice try buddy !

Dernière édition par Bonnie L. Hamilton le Mer 29 Avr - 19:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Alizée Davithsun

Maxyme Alizée Davithsun

• copyright : moi • amilie.
• star sur l'avatar : vanessa hugdens

seventeen forever.
• relationship:

Bonnie Love • • I could crash & burn but maybe .... Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Love • • I could crash & burn but maybe ....   Bonnie Love • • I could crash & burn but maybe .... EmptyMer 29 Avr - 3:13

ma petite crotte de brebis j ' suis tellement contente de faire ce fo' avec toi Bonnie Love • • I could crash & burn but maybe .... 914306
Revenir en haut Aller en bas
https://seventeen-again.forumactif.com/

Bonnie Love • • I could crash & burn but maybe ....
Page 1 sur 1